• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ELSA Chooby
  • le jeudi 02 juin 2016 à 11:18
  • Suivi par 10 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Salut a tous !

Voila le championnat de France 2016 vient de se terminer et je trouvais un peu dommage que le classement des pilotes les plus fair play se limite a ne faire remonter que les 3 premiers, donc voila une liste un peu plus exhaustive ! (n'hésitez pas a me faire remonter des infos, s'il ya des coquilles ou des oublis !!)

Pilotes Jxdklg

Félicitations aussi à tous ceux qui ne sont pas dans ce classement et qui ont mérité leurs points !!
;-)

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Bravo.. comment ta fait pour récupérer les données ?

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Merci Poulpy !
J'ai gardé les stats de chaque manche et j'ai recoupé les infos ! (sachant qu'il reste une marge de manoeuvre, donc je reste prudent qd même)

xabixOrga CDF

xabix

Super ton tableau, juste un soucis le 15éme qui a des points fairplay c'est pas possible. C'est un gros "biiiiiip".

ELSA Chooby

ELSA Chooby

"On" m'a fait comprendre que ça serait "bien" de faire apparaitre la personne connue sous le nom de Xabix, qqpart dans mon tableau, apparemment il aurait le bras long...
(Merci ! :-))

Pansiat

Pansiat

Merci pour ce tableau et content de faire partie du top 25 :)

Mes félicitations au trio de tête :)

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Félicitations a toi d'etre dans le tableau ! ;-)

Slux esseferio

Slux esseferio

Certainement le classement le plus intéressant :)

Bon, avec 23 points, même si je n'y suis pas, je trouve ça pas mal quand même, qui plus est, 1er ex-aequo avec mon chef suprème chez les Slux, Jorg3. Je l'aurai, un jour, je l'aurai :)

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Merci pour le tableau et bravo aux pilotes les plus fair-play. :)

Vu le top25 on peut conclure que les participants sont moins généreux dans les grosses divs ce qui est un peu dommage. Mais ça permet aussi de mettre en avant d'autres joueurs.
Les joueurs les plus fair-play sont aussi souvent ceux qui ont fait hôte au moins une fois.

Pages : 1