• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par VoitureLyrique
  • le lundi 02 janvier 2012 à 15:25
  • Suivi par 7 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

VoitureLyrique

VoitureLyrique

Salut à tous !

Bien que je sache que l'époque de Forza 3 est bien révolue, je sais aussi que nombre d'entre vous ne roule pas encore sous Forza 4, comme moi !

Donc, j'aimerais beaucoup former une team, ou du moins en rejoindre une.

Je pense être assez polyvalent même si je ne suis pas un dieu de la conduite (loin de là) mais je pense e^tre tout de même en mesure d'appartenir à une team.

Mes disciplines favorites sont diverses et variées... Je pratique le grip, le drift (je débute ^^), et un peu d'enduro, même si ça me saoule assez vite 40 tours sur le même circuit... :p
J'aime beaucoup faire des courses dans des petites voitures pas trop puissantes (Twingo RS...) en classe F jusqu'en classe C. J'aime aussi les voitures plus puissantes, mais voilà...

Et puis je pense que j'ai tout dis à ce niveau, maintenant, je me présente, donc voilà, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans. J'aime beaucoup les voitures et l'informatique...

VoitureLyrique

VoitureLyrique

Non ?

VoitureLyrique

VoitureLyrique

Bah ! :'(

Twiz927

Twiz927

au pire on jouer a 2 :)

drifteur88

drifteur88

salut les mec vous avez forza 3 encor ??

drifteur88

drifteur88

ou vous avez deja muté sur le 4??

hondajdm

hondajdm

salut moi je veu creer une team de drift alors si vous vouler en faire parti ecrivez moi jaccepte tout le sorte de drifteur !!!

n1k0uL4S

n1k0uL4S

salut tout le monde je voudrais creé une team sur forza 3 , comment on peut faire ? svp

TheGodItsMeHD

TheGodItsMeHD

Salut ! Moi je suis drifteur pour l’instant amateur en ligne et je débute depuis une semaine environ je cherche une team forza 3 de drfiteur donc hondajdm je suis partant et tout ceux qui le veulent peuvent se joindre a nous avec joie ! Bon jeu a tous

vinsdu71

vinsdu71

Salut a tous on est encore pas mal de potes sur forza 3 alors si vous etes intéressés pour apprendre le drift ou faire quelques parties ensemble mp moi ;)

Pages : 1