Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

Reiivax Nobiiman

Reiivax Nobiiman

Voila en étant joueur de Forza, j'aimerais bien savoir, et je m'adresse à ceux qui jouent au mode chat et souris, comment vous pouvez passer la Charger de 69 en classe D.
Sachant qu'elle est en classe D d'origine propu et dès lors qu'on l'a met en 4x4 elle se met en en classe C. Avec les modifications nécessaire on peut arriver avec 353 en IP. J'ai deja vu des mecs rouler avec cette voiture en 4x4 avec 350 en IP.
Alors si vous saviez quel(s) réglages(s) faut-il suivre, je vous invite donc à répondre pour m'éclairer sur ce sujet. Merci d'avance

stargame89

stargame89

Aileron avant et ar sa alourdi la voiture ainsi qu'un arceau et un différentiel je crois

Reiivax Nobiiman

Reiivax Nobiiman

J'ai effectivement mis les ailerons avant et arrière. J'ai grossis les pneus arrière. J'ai mis un arceau et le différentiel et les jantes "Lexani" pour plus de poids pour qu'elle baisse d'IP. Mais rien a faire j'arrive pas à la baisser plus.

Polo G40

Polo G40

Mets un moteur de Dodge Kangoo !

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

1.9D ^^

Reiivax Nobiiman

Reiivax Nobiiman

Ca serait bien comme moteur mais pas possible ca n'existe pas malheureusement.

stargame89

stargame89

Non mais pas les pneus larges sa améliore son ip met des grosse jantes lourdes bref tout ce qui baisse

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

Reiivax Nobiiman a dit :

Ca serait bien comme moteur mais pas possible ca n'existe pas malheureusement.

oui 1.9D Renault kangoo c'est génial lol

Polo G40

Polo G40

Tu plaisante, j'ai un ami qui a une Twingo 1.2 dci avec des néons et des jantes momo, elle va beaucoup plus vite !

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

nan mais je rigole 1.9D c'est de la dobe ! pour en avoir eu un je peux que confirmer ^^

Reiivax Nobiiman

Reiivax Nobiiman

bin c'est Kangoo quoi

Pages : 1