Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 48

thunderbolt224

thunderbolt224

juste comme sa vu qu'il ni a pas de calendrier en premiere page, c'est quand est a quelle heure les course et avec quel lobbye ......

Y Ghost Dog Y

Y Ghost Dog Y

Voilà en gros ma livré, j'ai essayé de garder l'esprit Jaguar au maximum.

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

zaitess shion

zaitess shion

@sportec
c'est bizarre, solidsnake etait avec nous lundi dernier, il est peut etre en vacances pour quelque jours ?!
Pour la course, je vais faire une annonce dans la journee avec les premiers pool

xX WeI Xx

xX WeI Xx

Solid prend quelques jours de repos, si je ne me trompe pas. Il sera bien présent, ne t'inquiètes pas

xX WeI Xx

xX WeI Xx

Y Ghost Dog Y a dit :

Voilà en gros ma livré, j'ai essayé de garder l'esprit Jaguar au maximum.

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

Je suis le seul à ne pas pouvoir les voir?

zaitess shion

zaitess shion

Bon il me manque des dates pour certain joueur (hein Homer ) donc je vais faire plus simple : je vais remettre le calendrier à 0 pour tout le monde :

Veuillez de nouveau mettre vos dispos.

Notez qu'il faut pas s'inquiéter, on est pas obliger de jouer les 3 divisions en même temps, je peux aussi adapter (un peu) les divisions au dispo. De toute façon, vous jouerez tous les uns contres les autres.

J'espère pouvoir faire une session dès ce vendredi : Merci de mettre à jour vos dipos : http://www.doodle.com/6pbi5gr2fykzetvs

zaitess shion

zaitess shion

Sinon les RSI, ce serait bien que cosworth me rajoute dans ses poto sur le Live et qu'il mette à jour son calendrier.

Merci, ça avance sinon les livrés tout le monde ? besoin de coup de main ?

BAM Kompressor

BAM Kompressor

Pour cosworth il t'ajoutera dans la journée et je marange pour les dispo (il est pas trop internet et il vient jamais sur le forum). Par contre je vais essayer d'envoyer la photo de nos livrés sur le forum cet aprem mais je garantie rien !! vu que j'ai jamais envoyé de photo...

tueur2sanglierInstructeur Forza

tueur2sanglier

magiks42 a dit :

Pour cosworth il t'ajoutera dans la journée et je marange pour les dispo (il est pas trop internet et il vient jamais sur le forum). Par contre je vais essayer d'envoyer la photo de nos livrés sur le forum cet aprem mais je garantie rien !! vu que j'ai jamais envoyé de photo...

Si tu veux, je peux héberger ta photo. Il te restera a copier le lien que je te donnerai et à le poster.
Envois-moi un MP si t'es intéressé, je te donnerai une adresse mail pour m'envoyer la ou les photos.

BAM Kompressor

BAM Kompressor

merci kiki de ta proposition Je te dis ce soir si j'ai pas reussi!!

Y Ghost Dog Y

Y Ghost Dog Y

Salut tout le monde, j'ai mis mes dispos à jours, pour la livrée j'attends la confirmation de mon coéquipier.
Par contre j'ai voulu la mettre sur le site mais les photos n'apparaissent pas. Au pire elles sont dans ma vitrine.

zaitess shion

zaitess shion

pour ceux qui connaissent pas :

imageshack.us

vous pouvez y poster vos phopho pour les forums

bendack56

bendack56

zaitess shion a dit :

pour ceux qui connaissent pas :

imageshack.us

ouai mais les photos sont pourries la dessus, l'ideal c est <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.flickr.com">www.flickr.com</a><!-- w -->

zaitess shion

zaitess shion

bendack56 a dit :

[quote=zaitess shion]pour ceux qui connaissent pas :

imageshack.us

ouai mais les photos sont pourries la dessus, l'ideal c est http://www.flickr.com[/quote]
je sais que c'est pas le top top, mais ça rend pas mal (voir la 1ère page)

Mais faite comme il dit !

BAM Kompressor

BAM Kompressor

j'ai essayé y'a une heure imageshack: ca m'affichait la photo mais pas en entier alors voila...
Ca serait cool zaitess si tu pouvait recuperer une photo de chacune des livrée pour les afficher en page1 a la place des voitures d'origine (j'en demande trop peut-etre ). vu que tu a le gamertag de tout le monde tu peux récuperer chaque photo via forzamotorsport.net . J'envoie un MP a kiki pou k'il m'heberge ma photo ke je puisse la metre ce soir sur le forum...

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 48