Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 48

zaitess shion

zaitess shion

Hello tout le monde,

Je vous ai tous envoyé un MP avec de nouveaux détails. Vous y trouverez un lien afin de me confirmer vos dispos pour les manches de courses à venir.

Pour ceux qui n'ont pas reçu, merci de voir la 1ère page mise à jour avec le même texte. Merci de remplir vos dispos en y indiquant votre gamertag uniquement.

Ensuite, merci de m'ajouter dans vos amis Zaitess Shion

Les équipes et auto seront disponible le vendredi 9 juillet 2010, au soir.

Le thème déco des autos pour la course est la F1. Cherchez vos idées !

zaitess shion

zaitess shion

Coucou,

Qualif ce soir à 21h30.

2 choses :

1, Qui ne pouvait pas ce soir et fera le rattrapage jeudi ? les 2 SDL ?

2, Qui m'aide à noter les temps ? car on risque d'être sur 2 sessions, donc je pourrais pas noter les temps de tout le monde. Qui m'assiste ?

Pour info, je sais toujours pas ce qu'on fera ce soir, pas que vous pensez que je m'entraine depuis 3 semaines (c'est absolument pas le but), donc je serais comme vous, ce sera des temps à chaud. Merci de jouer le jeu et de rouler le plus vite possible !!!

Inscription toujours possible, que ceux qui ne m'ont mis en amis sur le live le fasse (sinon qu'il m'acceptent)

zaitess shion

zaitess shion

Ah je vais mettre à jour le calendrier doodle car, on m'a signalé qu'il n'y avait pas assez de date.

Donc, merci de lire vos mp.

zaitess shion

zaitess shion

SDL XxKenji05xX

SDL XxKenji05xX

Rattrapage : tous les SDL inscrit.

Pour les qualifs, je m'occupe des temps de Jeudi si tu veux.

Sinon il faudrait voir pour choisir 4 ou 5 circuits où on ferait 5 tours tous avec la même voiture d'origine ou une voiture pour chaque circuits ( parmi les voitures du championnat ). Tu noterais ensuite les temps en faisant un classement : 1 er temps = 10 pts ...

tueur2sanglierInstructeur Forza

tueur2sanglier

C'est bon pour moi, j'ai mis mes dispo à jour.

Par contre il manque du monde...

faby77

faby77

qualif jeudi pour moi

zaitess shion

zaitess shion

kiki95_ a dit :

C'est bon pour moi, j'ai mis mes dispo à jour.

Probleme de connexion alors ? Tu penses pouvoir jeudi soir ? Sinon je peux te seance de rattrapage demain soir s'il faut. Tiens moi au courant

tueur2sanglier

zaitess shion a dit :

[quote=kiki95_]C'est bon pour moi, j'ai mis mes dispo à jour.

Probleme de connexion alors ? Tu penses pouvoir jeudi soir ? Sinon je peux te seance de rattrapage demain soir s'il faut. Tiens moi au courant[/quote]
Pour le moment ma freebox déconne toujours, ça pue cette histoire...
J'ai fait tout ce qu'il est possible de faire auprès de Free, reste à attendre qu'ils règlent le problème car ça vient de chez eux c'est sur...
Si ma connexion est revenue jeudi je ferai les qualifs, sinon on verra bien...
Priez pour moi !

BAM Kompressor

BAM Kompressor

Si c'est possible j'aimerai faire equipe avec Cosworth qui fera les qualifs jeudi; on a le meme niveau alors ca devrai pas poser de probleme. Merci d'avance!!!

SDL XxKenji05xX

SDL XxKenji05xX

le problème c'est justement que vous avez le même niveau ^^

BAM Kompressor

BAM Kompressor

SDL XxKenji05xX a dit :

le problème c'est justement que vous avez le même niveau ^^

En tant que SDL tu aimerai bien faire equipe avec un autre de tes membres et bien pareil pour moi. Le but des qualifs c'est; je suppose; de rassembler les joueurs de meme niveau non?!! Alors il est ou ton probleme?...

tueur2sanglier

Je pense que le but est de mélanger les joueurs de bon niveau avec les moins bons histoire d'avoir des équipes homogènes.

yonatas

yonatas

Quelqu'un a dit :

Je pense que le but est de mélanger les joueurs de bon niveau avec les moins bons histoire d'avoir des équipes homogènes.

Voila c'est ecrit dans les regles tout simplement !

zaitess shion

zaitess shion

En fait non, le but n'est pas de mélanger les niveaux au sein d'une même équipe. Mais bon, passons, je prend ta demande en compte et je ferais du mieux que je peux pour les équipes.

Pages : 123456789101112131415 ... 48