#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 444546474849505152535455565758 ... 60

Bims07

Bims07

Je pense que ça a pas bougé pour le moment

SebullAdministrateur

Sebull

bah on a personne au sein du staff pour le gérer, donc ....

-SLIDE-

-SLIDE-

Il doit y avoir un événement en septembre ?.....C'est pour cette raison que le staff n'aura personne pour le champ de drift ?

MSR Hydro

MSR Hydro

Sebull a dit :

bah on a personne au sein du staff pour le gérer, donc ....

D'après ce que j'ai entendu la team Destiny veut bien s'en charger...

Mac Tyers

Mac Tyers

bon je crois que c mort pour cette année le championnat de france drift etant donné que personne du staff ne veut s'en occuper

j'aurai qu'une phrase a dire :

MERCI FORZA.FR

-SLIDE-

-SLIDE-

Il y en aura peut etre un sur forza horizon ?

Monster Energy

Monster Energy

Un genre de street racing quoi^^
Ca peut etre sympa de drifter en ville,enfin moi je trouve plus sympa que sur circuit

keboolStaff Hotlap 2013

kebool

Beh de rien ADN MAC j'ai envie de te dire...

Je t'invite à participer à l'organisation d'un championnat pendant 6/8 mois et ensuite tu me diras si t'as toujours la motiv pour rempiler sur un autre dans la foulée. Tu me tiens au courant, qu'on en reparle hein ?

Sinon, ce topic a été créé il y a 1 an : une ou plusieurs personnes auraient pu demander à intégrer le staff Cdf pour :
- se familiariser avec l'orga.
- préparer le Cdf drift.
Mais il n'en fut rien, du moins à ma connaissance. Celà aurait été plus simple pour tout le monde et on n'aurait pas été confronté à cette situation.

PS : bonne idée Slide .

-SLIDE-

-SLIDE-

Bon.....le principal c'est qu'on aura bien rit sur ce topic , non ? (si je compte pas les mp bien sur)..................
ok , ok... ----[]'!

DTEnonoche

DTEnonoche

kebool a dit :

Beh de rien ADN MAC j'ai envie de te dire...

Je t'invite à participer à l'organisation d'un championnat pendant 6/8 mois et ensuite tu me diras si t'as toujours la motiv pour rempiler sur un autre dans la foulée. Tu me tiens au courant, qu'on en reparle hein ?

Sinon, ce topic a été créé il y a 1 an : une ou plusieurs personnes auraient pu demander à intégrer le staff Cdf pour :
- se familiariser avec l'orga.
- préparer le Cdf drift.
Mais il n'en fut rien, du moins à ma connaissance. Celà aurait été plus simple pour tout le monde et on n'aurait pas été confronté à cette situation.

PS : bonne idée Slide .

bien dit a ta connaissances parce que desoler de le dire deck56c avait tous preparer et tous pret a l'organiser pour vous et voila le resultat moi je disa je dit rien mais deck ses " fait chier pour rien "

FRDT UrusStaff Forza Clic

FRDT Urus

Qui a dit que c'était mort, à part Mac

Mac Tyers

Mac Tyers

merci nonoche sa ma éviter de me fatiguer

alors kebool si jamais tu as un doute sur ce qu'on dit relis tout le sujet , tu aura ta réponse

DTEnonoche

DTEnonoche

urus normalement le championnat devait commencer se mois ci donc ses pour sa qu'il a dit que c'etait mort apres vus le message de kebool sa confirme se que a dit mac

Mac Tyers

Mac Tyers

FRDT Urus a dit :

ben c simple on a beau relancer le sujet , demander a des rédacteur de faire une actu et un vote sur le type de championnat à lancer , ben rien ne se fait sa veut bien dire se que sa veut dire

STDx Edge

STDx Edge

FRDT Urus a dit :

La vois de la sagesse le petit Urus

Pages : 1 ... 444546474849505152535455565758 ... 60