• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par seb14
  • le vendredi 02 décembre 2011 à 20:31
  • Suivi par 4 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

seb14

seb14

slt
????????? MANCHE 1
Lancia pour la manche 2
Quel réglage possible?
Quels sont les meilleurs régleurs de la manche précédente.
Merci

Sylirian

Sylirian

Tssss Vade retro !

Honte aux utilisateurs de Delta à la manche 2 du CdF ^^

Trazibule

Trazibule

normalement avec la derniere mise a jour la delta ne sera plus ce qu'elle etait....

Viking Dohko

Viking Dohko

Quelqu'un a dit :

normalement avec la dernière mise a jour la delta ne sera plus ce qu'elle etait....

Encore faudra-t-il que le patch correctif des IP arrive avant vendredi soir ce qui n'est pas encore garanti.
En effet il est impossible de rentrer un chrono avec les voitures citées comme présentant un bug d'IP mais elles sont toujours utilisables et Sebull a annoncé qu'elle ne ferait l'objet d'aucune interdiction de la part de l'organisation, ce que je trouve par ailleurs complètement aberrant. A quoi bon interdire toutes les voitures tirant avantage d'un bug de calcul d'IP sauf une? Certes la différence est moins flagrante qu'avec ses comparses "muscle" mais elle n'en reste pas moins une voiture qui ne court pas dans sa catégorie légitime!

Je fais partie, comme beaucoup j'ai cru comprendre, de ceux qui pensent qu'elle devrait être interdite au même titre que ses grandes soeurs américaines. Bien sûr, on pourra nous répondre que rien ne nous oblige à l'utiliser si on ne le souhaite pas. A ceux-là je répondrai que je ne l'utiliserai que si je n'arrive pas à me mettre d'accord avec le reste de ma division pour que personne ne l'utilise. Dans le cas contraire, je me résignerai à l'utiliser, à contre coeur.

Ce championnat est, pour moi, une compétition de pilotage certes, mais aussi je trouve une compétition de préparateurs. En effet pour la première manche il y avait énormément de Spark mais il y avait tellement de possibilités différentes que je suis convaincu que tout le monde n'avait pas la même voiture à la pièce près. Ici, avec une Lancia Delta, toutes les préparations seront identiques (enfin j'imagine). Plutôt que de féliciter ceux qui auront trouvé un véhicule intéressant ou inattendu, j'ai envie de saluer le génie de celui (car il y a forcément une personne à l'origine) qui a découvert le bug et s'est dit : "Bah la boîte me fait prendre pas loin de 200 IP et me fait sortir de la catégorie, qu'à cela ne tienne, je ne mets pas la boîte et je coure avec mes 290KW et presque 600N.m de couple contre des pauvres trottinettes avec moitié moins de puissance." N'hésitons pas à le dire : Seule la victoire est belle...

Je m'en vais donc faire appel à l'esprit sportif de mes adversaires de vendredi pour palier à cette étrange décision de l'organisation qui reconnait que la voiture fait partie du même lot que les muscle mais qui décide de la laisser courir pour une (ou des) raison(s) qui n'est (ou ne sont) pas claire(s) ou logique(s).

Sur ce, bonne seconde manche à tous !

Pages : 1