• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644

LaMancha

LaMancha

Daftlive a dit :

Certains ont pu essayer ce nouvel opus ?

Je confirme tout ce qui a été dit suite à ton message. Ce Project Cars 2 est vraiment bon. Il y-aura des patchs forts utiles et perso, je m'éclate bien dessus. Pour l'instant je joue à la manette mais je pense acheter un volant tôt ou tard. A la manette, c'est un peu plus simple que le premier opus, concernant le freinage, je profite toujours des essais pour régler la pression et la répartition et c'est souvent un point primordial à ne pas négliger pour se sentir à l'aise pendant les qualifs et la course.
Le mode photo, ressemble vraiment à un mode pro, on a l'impression d'avoir un appareil entre les mains, surtout quand on on veut shooter en étant spectateur d'une course, le potentiel et énorme et en effet la liberté est bien au delà d'un forza.
J'aime beaucoup le mode carrière, la catégorie kart 250cc me manque beaucoup.
C'est sûre, le jeu est moins beau qu'un forza, mais perso, on oublie vite. L’immersion fait le reste.
En plus SMS a donné la part belle aux voitures anciennes, ce qui me va à ravir. Les caisses sont toutes très bien modélisées et l'IA me plait plus que sur ce que j'ai vu sur Forza jusque là.
Perso, je ne regrette pas mon achat. J'ai hâte d'avoir bientôt la fibre pour enfin aller sereinement en ligne.

Daftlive

Daftlive

Salut à tous ! J'viens de prendre PC2 en collector sur PC. Mais très mauvaise sensation à la manette. Vous avez touchez un peut le préset ?

Boris STi

Boris STi

essaye sa, je suis sur One à la manette et j'ai trouvé sur internet ce reglage pas trop mal :
zone morte : 0
sensi direction : 25
zone morte acceleration : 0
sensi accéleration : 5
zone morte frein: 0
sensi frein : 25
zone morte embrayage : 0
sensi embrayage : 25
sensi vitesse : 100
amort direction : 100
amort manette : 38
vibration manette 100
vit mini transmi : 0

Daftlive

Daftlive

C'est bon, les bam m'on donné une base que j'ai amélioré à mon gout. Merci quand même ! :)
Du monde sur PC par contre ?
Parce que les mecs en lignes sont des cancers fini

Daftlive

Daftlive

Pour ceux que ça intéresse:
[Topic Photo] Project C.A.R.S. 2 (Cliquez)

Malgré que le fofo se meurt, j'espère qu'on aura quelque personnes qui viendront partager leurs créations :)

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

avez vous un bon réglages manette ? j'ai test chez un pote et avec le réglage de base c'est assez compliqué ^^

Daftlive

Daftlive

Je peux t'en filer un si tu veux.
Si non Boris en a mis un au dessus

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Envoi le tiens aussi, je vais allez chez mon pote je vais test les 2 ;)

Daftlive

Daftlive

C'est largement améliorable mais avec ça y a de très bonne sensation et très agréable à piloter en toute catégories.

Zone morte direction: 15 (ça dépend totalement de ta manette et de ton feeling)
Sensibilité de la direction : 63
Zone morte de l'accélération: 0
Sensibilité de l'accélérateur: 10
Zone morte du freinage: 0
Sensibilité freinage: 10
Zone morte de l'embrayage: 10
Sensibilité de l'embrayage: 25
Sensibilité à la vitesse: 95
Amortissement direction: 90
Amortissement manette: 60
Vibration manette: 100
Vitesse minimum de transmission: 0
Affichage de tr/min et rapport: Oui

FRT Snake

FRT Snake

Petite question pour ceux qui ont participé au develloppement du jeu vous avez reçu vos goodies (Tshirt poster .. ) j’ai bien reçu le mail pour me dire que la commande était complete depuis le 13 octobre mais aucune autre nouvelle

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Qui aurait taffé un peu sur la 935 ? franchement cette caisse est terrible mais je n'arrive pas a gommé le léger sous virage, j'ai rendu les suspensions avant un peu plus raide c'est mieux, mais il y a encore un peu de sous virage qui empêche d'amené la voiture encore plus vite. Merci a vous ;)

Boris STi

Boris STi

Est ce que quelqu'un rencontre le même bug que moi.
C'est à dire que je ne peux pas créer de partie en online avec des essais et des qualifications.

Felin

Felin

Sur LE 1 ou le 2?
j'y ai joué hier au 1 et 2 sans soucis.

Boris STi

Boris STi

Sur le 2.

JiJinen

JiJinen

Y'a en effet des gros soucis concernant des problèmes réseau dans les sessions online sur XBox et PS4 depuis le dernière mise à jour de la semaine dernière.
Le problème a été remonté sur le forum officiel et apparemment pris en compte par les dev.
On espère que ce sera vite réglé.

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644