• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ah si c'est plus facile que Assetto même au début ^^ (au volant en tout cas)

USAYAN11

USAYAN11

Tu parles de Pcars 2 ou le drift est plus facile qu' Assetto ?
Sur Pcars ou Assetto le drift j'y arrive pas.

RM Manthey

RM Manthey

RB28Z2 a dit :

Ah si c'est plus facile que Assetto même au début ^^ (au volant en tout cas)

Le ffb de ce PCars 2 à vraiment progresser dans le bon sens du coup ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Sincèrement j'ai un meilleur feeling sur pcars 2 sans rien tweeker sur mon volant par rapport au 1. On sent plus le poids des autos, mieux le grip... Mais j'ai pas tester de prendre les mêmes voitures sur le même circuit pour vraiment faire la différence. Après j'ai un excellent feeling avec assetto corsa aussi, les voitures paraissent mieux ancré au sol, sans pour autant avoir un grip de foux.

Certains jeux comme raceroom son bon mais trop flou quand on y va en profondeur, ils sont lisse quand on pousse les voitures à fond je trouve.

Mais vu les températures ça fait un moment que j'ai pas essayé les 3 dans un laps de temps court.

USAYAN11

USAYAN11

La liste des circuits est tombée !! Très belle liste on récupère tous les tracés du premier il me semble et enfin spa classic !!

Pas d'interlagos mais peut être plus tard.. En dlc

RM Manthey

RM Manthey

Dommage pas de trace d'un Sebring ou Road Atlanta..

USAYAN11

USAYAN11

On l'aura dans fm7 c'est déjà ça !

Un circuit qui me ferait plaisir c'est Macao. depuis race pro sur 360 que j'ai pas roulé dessus et avec les formules C ça serait sympa. Avec l'arrivée enfin des Touring Cars !!!!!

Dommage justement de ne pas proposer d'autres formula à part la X.

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

j'ai une question les gars je viens de reprendre project cars vu que j'ai acheté un trustmaster tmx, y a t'il des réglages volant a retouché pour une meilleur conduite ou est ce que le jeux est déjà jouable avec les réglages de base ? Merci

blaugrana50

blaugrana50

Pour ma part je retoucher le FFB sur chaque voiture. Pour cela j'utiliser les réglages proposé sur se site.

http://pcars.oscarolim.pt/cars

Il propose plusieurs réglages par voiture. Après cela est fonction de tes préférence.
Pour ma part j'utiliser le réglages Kerbs minus - Fy + sop mix.

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

ok merci, je vais test un peu voir meme si pour l'instant en GT la conduite est déjà tres bien

RM Manthey

RM Manthey

Au vu des gameplay sur youtube le jeux à l'air d'être un peu mieux au volant (reste à voir le ressenti volant en main).. Mais BMW M Evo prend Assetto, je suis passer de l'un à l'autre je ne peux plus revenir sur PCars maintenant ;)

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,en parlant d' asseto corsa ,j'ai eu une mise à jour de 20 gb ce matin ,pas eu le temps d' aller voir ce que c' était !

USAYAN11

USAYAN11

La F40 LM dans Pcars 2!!!! 🍾

Par contre le son dans les jeux toujours le même problème.
Ça ne pétarade pas assez, on ne ressent pas la puissance du monstre ! C'est dommage..

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Heu les son du 1 était pas mal, c'était même violent comparé à la plupart des autres jeux assez lisses (la Z4 GT3, la Zakspeed etc...)

AyZoR

AyZoR

C'est clair, à côté dans FM tu conduis une M3 e46 330d...

Pages : 1 ... 630631632633634635636637638639640641642643644