• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 629630631632633634635636637638639640641642643 ... 644

USAYAN11

USAYAN11

Good news !! Pourvu que ça reste comme ça et merci d'avoir répondu RB

c172fccc

c172fccc

Oui on peut et oui ça va rester comme ça.

GT78120

GT78120

le passage avec la mclaren j'adore. on voit le travail des suspension ça rend super bien (vue ext)

Boris STi

Boris STi

Par contre la terre à loheac on dirait du sable. :?

USAYAN11

USAYAN11

Salut les gars alors petit HS DÉSOLÉ d'avance mais puisqu'il y a ici des passionnés.

Alors voilà j'utilise le Tx wheel avec un adaptateur pour le pédalier G25 qui fonctionne très bien.

Je voudrai inverser le pédalier mais pas de kit vendu dans le commerce et j'en voudrai quelque chose de propre avec un écartement entre les pédales plus large que d'origine car je trouve que c'est un peu taille enfant de base.

Vous auriez des conseils ? Matériaux.. (j'adore le style du T3PA pro.) Car je ne suis pas un bricoleur né et je ne voudrai pas que ça revienne cher puisque c'est un pédalier qui tiendra encore quelques temps.

Mon matériel est fixé sur un fanatec wheel stand et j'hésite à prendre le T3PA pro aussi mais ayant encore un fanatec GT2 et retournant encore sur quelques jeux ps3/360 le pédalier G25 à encore de l'utilité.

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

J'ai eu le jeu chez ma copine aujourd'hui, pour les manettes la conduite est atroce, vitesse manuelle heureusement quand tu vois que manu+embrayage n'existe pas, mode photo inutiles, pourtant les filtres sont propre, les voitures sont belles, mais j'ai plus hâte d'attendre FM7 qu'autre-chose, même si je m'y suis pris en retard.
PC2 rattrapera pas le tir pour les manettes?..:(

shuriken512

shuriken512

Il faut que tu cherche un reglage manette sur le net,
Ensuite ça devient propre et interessant,
Plus interessant qu'un fm et gt si tu cherche un jeu plus typé simu.

RoOkMoNsTeR

RoOkMoNsTeR

Ca marche, mais je pense le vendre perso :D

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,en réponse à R3K1 ,pour ton pédalier logitec sur le tx , ça te permet d' avoir les 3 pédales avec l' embrayage ,c'est mieux que l' origine ,mais ça ne vaudra pas un fanatec V3 (hors de prix) qui peut s' utiliser aussi avec un boîtier . Le t3pa malheureusement à une réputation de fiabilité faible ,les potentiomètres ont tendance à se dévissés et les soudures à lâchés ,de ce que j'ai pu voir chez certains youtuber connus . Le pédalier est le point faible des thrustmaster ,faudrait qu'ils révisent leurs critères de qualité ,quitte à payer un peu plus cher !

USAYAN11

USAYAN11

Le pédalier clusport fanatec pour rouler sur console pour moi c'est trop surtout que le load cell n'est pas géré. Et en plus du prix il me faudrait rajouter le boîtier cpx. Hors budget.
J'ai eu l'ensemble csr c'était le pied à l'époque!

Dommage qu'il ne font plus le pédalier de base qui était très correct !!

Pour le T3PA Pro c'est un défaut qui n'est pas récurent si ? Tu parles de Franconen ? C'est un bon YouTuber mais il change de matos tout les 6 mois.. Et avec ses partenariats à la longue niveau objectivité.. Et niveau budget ça créve le plafond.

grenega

grenega

salut R3K j ai le pédalier clubsport et boitier cpx ca marche bien jusqu au jour je me suis aperçu qu il ya un sacres trou a l accélérateur dut peut estre a la longue course de la pédale j ai donc remis le t3pa et je suis tres content des performances bien sur le ressenti pas pareil mais je me régale en attendant peut estre une solution au clubsport quand j aurais envie

USAYAN11

USAYAN11

Un trou à l'accélérateur ??

grenega

grenega

oui en gros le debut l acceleration se fait pratiquement sur la deuxième moitier de la course de la pédale au debut c est lent ta compris ? avec le t3pa c est immédiat

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

La calibration des pédales à était faite dans le jeu ?

grenega

grenega

j avoue que la ! je n ai rien fait de spécial sur les pédales sauf mes réglages habituel si tu a quelques réglage a me donnée bien sur je suis preneur mais sur le forum certain se plaignait de ce défaut merci .

Pages : 1 ... 629630631632633634635636637638639640641642643 ... 644