• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 626627628629630631632633634635636637638639640 ... 644

BRT Kawak

BRT Kawak

Chouettes packages ! Pour le jeu ,hâte de le voir tourner sur la scorpio !

FRT Snake

FRT Snake

Incroyable wmd nous fais payer 100 livres pour rien, je n'apparait nulle part sur la liste gold des IA. Et bien sûr c'est des grands ingénieurs mais faut parler anglais sur leur forums, il font des grandes études mais ne veulent pas un minimum traduire les grosses news en français. Aucun mail ou message pour prévenir de vérifier si le nom est ok. Il commence a déjà me go,fler avant meme la sortie du jeu

FRT Snake

FRT Snake

Pour les fous il y a l'edition ultime à 430€

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Enfin, les news importantes en interne sont en gras et jaune en haut de page sur les forums, elles ne disparaissent même pas automatiquement en plus. Faut savoir comprendre l'anglais un minimum sur ce genre de projet ou il faut être un minimum participatif dans le dev du jeu (ça sert à ça a la base, c'est pas un early accès).

FRT Snake

FRT Snake

RB28Z2 tu m'offres un PC digne de ce nom et pas de soucis. Les anglais sont les plus chauvins au niveau de la langue. Il suffit d'aller à Londres pour s'en rendre compte, quasi aucune traduction meme dans les gros monument (donjon de londres/aquarium de londres ...) alors que nous faisons l'effort de traduire. Meme le sport auto qui a pourtant son siege à paris a comme langue officiel l'anglais. Mais c'est pas grave, ils pourront toujours chercher de l'argent pour le 3, ils iront se la mettre profond. Par ce que modifié trois lignes de code c'est pas bien compliqué. Je comprends vraiment pas ce délai.
Quand tu vois que sur le site de précommande, le lien pour acheter en france (amazon) renvoie au sote allemand, on se dit qu'ils sont même pas capable de programmé un lien href en html sans se gourrer c'est grave.
Et pour info RB mon nom de login est marqué mais sans le prénom par contre dans mon profil il y a WMD real name Il y a mon nom complet, il suffit juste de regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Meme sur FM.fr tu peux changer ton login tout seul, eux non.

PSV

PSV

Project Cars 2 sera certainement un jeu très agréable pour les possesseurs de volant quelques soit la plateforme.

Par contre pour l'aspect graphique , il est complétement daté sur X1 et PS4 face à FM6 et GTS.

Les trailers et autres teasers proviennent tous de la version PC maxi-boostée ce qui est normal d'un point de vue marketing.

La seule chose qui m'intéresse dans Project Cars 2, c'est son aspect complétement configurable de l'interface visuelle : Réglage de la FOV , position du siège , activation du regard dynamique qui permet d'avoir toujours le point de corde en ligne de mire.

Évidemment l'environnement sonore est fabuleux , mais la patte graphique est datée ce qui est normale quand on souhaite pouvoir gérer la météo et le cycle jour/nuit dynamiquement.(aucun intérêt pour moi, car je vais pas me taper des courses de plus de 2h devant ma TV pour attendre un effet météo qui n'apporte rien en définitive)

D'ailleurs pour avoir un peu pratiqué du circuit , quand il pleut j'arrête et je me rentre chez moi avant de me foutre la gueule en vrac.(j'ai vu un pote détruire sa Subaru au nurburgring pour avoir voulu braver le bitume mouillé.

Ce jeu aura toute mon attention lors de sa sortie sur la Scorpio mais pas avant et même là , il sera confronté à un énorme FM7 j'en suis sûr.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

FRT Snake a dit :

RB28Z2 tu m'offres un PC digne de ce nom et pas de soucis. Les anglais sont les plus chauvins au niveau de la langue. Il suffit d'aller à Londres pour s'en rendre compte, quasi aucune traduction meme dans les gros monument (donjon de londres/aquarium de londres ...) alors que nous faisons l'effort de traduire. Meme le sport auto qui a pourtant son siege à paris a comme langue officiel l'anglais. Mais c'est pas grave, ils pourront toujours chercher de l'argent pour le 3, ils iront se la mettre profond. Par ce que modifié trois lignes de code c'est pas bien compliqué. Je comprends vraiment pas ce délai.
Quand tu vois que sur le site de précommande, le lien pour acheter en france (amazon) renvoie au sote allemand, on se dit qu'ils sont même pas capable de programmé un lien href en html sans se gourrer c'est grave.
Et pour info RB mon nom de login est marqué mais sans le prénom par contre dans mon profil il y a WMD real name Il y a mon nom complet, il suffit juste de regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Meme sur FM.fr tu peux changer ton login tout seul, eux non.

Sur le 1er forum y'avait des tentatives de parties fr/langue étrangère, mais pour un soucis de compréhension de tour le monde (équipe de modération entre autre), ils ont était supprimé.

Après pc digne de ce nom je vois pas le rapport en fait avec ce que j'ai dis, peu importe le support le jeu en lui même est identique.

Et pour info les logins faut faire une demande (si c'est pareil que le 1er), sinon ils utilisent les vrais nom à causes de fuites que y'avait eu pour les partenaires​ (si ont a pas Suzuka c'est à cause de ça au passage).

Après le problème de langue, l'anglais et la langue international, c'est aussi la langue du siège du jeu donc qu'ils parlent que anglais ça ne me dérange pas plus.

USAYAN11

USAYAN11

Pas de suzuka pour le 2 non plus ???!!!

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Si je crois que c'est résolu, mais quand tu est en cours de conversation avec un circuit et que tu l'intègre au jeu (données de shift 2) mais que tout le monde le sait, le propriétaire du circuit peu le prendre mal.

USAYAN11

USAYAN11

OK c'est les closes de confidentialités qui n'ont pas été respectés par des tocards quoi

c172fccc

c172fccc

Suzuka ne sera pas dans Project CARS 2. C'est une question monétaire. Ils demandent beaucoup trop chère par rapport à ce que ça vaut d'après Ian Bell.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ah j'étais pas au courant, du coups on a "notre" version modifiée ?

GT78120

GT78120

ils rigolent pas pour créer PC2

AyZoR

AyZoR

C'est de la com hein.. ^^

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Le mode photo est enfin digne de ce nom, les réglages entre du GT (ouverture en F1 F2 etc... avec la vitesse d'obturation) mais avec des réglages d'expo différent à la forza (quand on touche à la vitesse d'obturation, on change pas l'expo). Il est enfin cool :)

Pages : 1 ... 626627628629630631632633634635636637638639640 ... 644