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Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

  • Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

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nicokira08

nicokira08

Mitsubishi Lancer Evolution 6 RS préparée par SVA Imports (UK)
Voiture de Time Attack pour le championnat britannique
Basée sur une Lancer Evo 6 de route
Chassis modifié pour élargir les voies
Aéro soudée au chassis
Moteur à carter sec
Arceau cage T45 de WRC
Fond plat
Freinage Alcon Brakes et pédalier Tilton
Pont avant par Magnus Motorsports
Pont arrière spécifique
Aileron Voltex
Ailes élargies Varis
Moteur Evo 6 RS d’origine entièrement revu avec pièces Cosworth et Magnus Motorsports
Turbo GTX42 par CR Turbos
+ de 1.000cv

la déscription de la lancer sur xboxracer

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Quelqu'un a dit :

The engine is a 4g63 stroked to 2.4ltr which makes 940bhp without nitrous and the transmission is a Drenth sequential that we have adapted to a paddle shift.

En 2015 pour info, la vache dans le jeu l'UI dit 600 mais c'est juste que c'est pas à jour
1000ch pour un poids de 1100Kg en 4WD... :x

BRT Kawak

BRT Kawak

Hello ,c'est dans le pur style des groupes B de rallye des années 80 ! Des monstres de folie ! Hallucinant à les voir survoler au sens propre les spéciales de cette époque de dingues ! Il n'y a que les protos de peak peak qui les égales ou les surpassent en termes de monstres mécaniques ! Avec un pc 2 puissance + on va se régaler ! Surtout si il est optimisé sur la scorpio

nicokira08

nicokira08

KTM Xbow GT4
C8gDx_xWAAAbHBQ C81ab3206f ForzaMotorsport.fr
Homologuée FIA GT4 European Series et USA Pirelli World Challenge
Moteur 2.0 litres 4 cylindres turbo (TFSI) origine Audi
345cv
Environ 1.000kg
Boite séquentielle 6 rapports
Pneus avant en 260/660-18
Pneus arrière en 300/680-18
Propulsion

nicokira08

nicokira08

2202_orig 8602e5d79e ForzaMotorsport.fr2203_orig 65dfb281ff ForzaMotorsport.fr2204_orig De055fecb7 ForzaMotorsport.fr

Pendant une courte période au début des années 90, la Jaguar XJ220 était la voiture la plus rapide au monde (341 kmh) et la plus vite autour du Nordschleife (7.46.36). Marrant de penser que de nos jours, une Golf GTI Clubsport ne prend que 3 secondes de plus, mais bref.

Malheureusement, ces faits extraordinaires ne se traduirent pas pau un succès commerciale en rasion de la récession, de changements de dernière minute et de l’abandon du fameux V12 de la marque pour un V6 bi-turbo.

L’histoire de la Jaguar XJ220 est plus intéressante qu’il n’y parait. Pensée en secret par un groupe d’ingénieurs qui se retrouvaient le samedi dans ce qui sera ensuite appelé « le club du samedi« , la XJ220 représentait le rêve de ces ingénieurs et précisément Jim Randle. Randle détestait le fait que les modèles Jaguar de course de l’époque (XJR-10, XJR-11) étaient équipés de V6 turbo qui n’appartenaient même pas à Jaguar (mais à TWR). Il voulait un retour au V12 et voulait concevoir une auto capable de jouer dans la cours des grands avec la Ferrari F40 et Porsche 959 selon la réglementation Groupe B.

Le but était de créer un monstre à 4 roues motrices, 4 roues directrices, aéro ajustable, moteur V12 central d’environ 600cv et carrosserie en aluminium.

Prêt pour le British Motor Show de 1988, la XJ220 Concept fait tourner les têtes et la marque prend 1500 précommandes avec acompte de 50.000 livres Sterling pour un prix final de 250.000£ et une livraison prévue pour l’année 1992.

Et c’était là le début des problèmes.

A la mi-1991, la supercar était loin du compte. La complexité du moteur central, combiné aux 4 roues motrices obligea les ingénieurs à se rabattre sur une version à roues arrières motrices. De plus et malgré la carrosserie en aluminium, l’auto était très lourde, plus de 600kg de plus qu’une Ferrari F40 et enfin il y a Bridgestone qui, en essais et en raison du poids de l’engin, craignait qu’aucun pneu ne puisse tenir à la vitesse annoncée de 220 miles par heure.

Pour perdre encore plus de poids, le V12 devait être abandonné. Le V6 3.5L bi-turbo de TWR, dérivé du Groupe B était capable de 800cv, et ferait l’affaire.

Au final, l’auto sera encore plus légère et plus rapide que prévu, mais les puristes n’en avait que faire. Sur les 1500 commandes, juste 271 clients passèrent à la caisse pour véritablement acheter une XJ220. Sans parler du fait que le prix était passé de 250 à 470.000£. Au final, 275 exemplaires ont trouvé preneur.

Pourtant, TWR n’abadonna pas la XJ220 et décida de l’utiliser en GT. Pour les besoins de la course, la carrosserie passa d’aluminium à fibre de carbone, un splitter installé à l’avant, un aileron ajustable à l’arrière et le moteur « libéré » jusqu’à 700cv. Avec 1060kg et 700cv, le monstre voyait 100kmh en juste 3.2s et grimpait jusqu’à 366kmh sans souci.

9 modèles furent produits par TWR. 3 pour la course (XJ220C) et 6 pour l’homologation (XJ220S).

La XJ220 n’a jamais dominé en compétition comme ses illustres prédécesseurs mais c’est bien ce monstre qu’il sera possible d’essayer dans Project CARS 2.

La Jaguar XJ220S TWR sera disponible dans Project CARS 2, fin 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

Daftlive

Daftlive

Ce prochain Pcars commence réellement à faire rêver !!

PSV

PSV

@Nicokira ,

Juste un petit bémol sur ton formidable CR de la Jaguar sur la comparaison avec la GOLF GTI CLUBSPORT S concernant la "boucle Nord" du Green Hell.

Le temps de la Golf a été réalisé sur une Boucle Nord grandement re-goudronnée avec un nouveau bitume super GIRP afin d’éliminer la majorité des endroits jugés par la FIA comme bosselés et glissants pour qu'enfin ce circuit mythique puisse retrouver son homologation FIA, notamment pour conserver la course de WTCC.

Ce qui implique que tous les chornos réalisés l'année dernière ne sont plus comparable avec ceux réalisés sur l'ancien revêtement.

shuriken512

shuriken512

info interessante, ce qui explique que dans gt le ring parait plat :)

AyZoR

AyZoR

Jamais un jeu n'a remodélisé la boucle sud ? Avant que le GP soit construit par-dessus :

Nurburgring_Sudschleife 01 ForzaMotorsport.fr

[HS] Petit article sur le sujet : http://newsdanciennes.com/2016/12/14/sudschleife-nurburgring-oublie [/HS]

nicokira08

nicokira08

GT78120

GT78120

GT78120

GT78120

Project CARS 2 Ultra Collector Et Limit%C3%A9e 3 ForzaMotorsport.fr
Project CARS 2 Ultra Collector Et Limit%C3%A9e 1 ForzaMotorsport.fr
Project CARS 2 Ultra Collector Et Limit%C3%A9e 2 ForzaMotorsport.fr

Je vais surement prendre la COLLECTOR EDITION

shuriken512

shuriken512

J'attendrai l'edition GOTY avec tout les dlc,
Je ne me ferais plus avoir avec les version collector qui ne te ramene presque rien de plus

USAYAN11

USAYAN11

Pour moi ce sera en numérique car partage de compte avec mon frère donc jeux à moitié prix. Vivement la sortie et des informations sur les voitures, circuits.. Car trop peu d'informations.

Sur le store xbox il est référencé il y a quelques images dont une Acura GT"3" ?

blaugrana50

blaugrana50

Pas emballé par ce PCARS 2. Autant le 1 m'a plus quand j'étais encore sur Xbox par tout le bon que le jeu apporté (simu, week-end complet. ..) mais depuis que j'ai goûté à R3E, je trouve le ressenti de PCARS fade.
Peut être que le 2 sera très bon, mais j'attendrai quelques mois avant un éventuel achat.

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