• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 623624625626627628629630631632633634635636637 ... 644

AyZoR

AyZoR

Je sais que ce n'est pas forcément le but d'un jeu quasi simulation mais s'ils pouvaient améliorer le gameplay à la manette, enfin juste la direction qui est on/off, ce serait cool. :)

GT78120

GT78120

le direction n'est PAS on/off. faut savoir régler c'est tout. ;)

AyZoR

AyZoR

Même avec un setup pad (perso, BAM, etc..) ça change rien... Enfin un jeu vendu sur console où il faut passer trois plombes à "régler" sa manette... Surtout qu'au pad sur ma version pc c'est pas on/off.

grenega

grenega

d accord avec ayzor ces trois plombes de réglage avec ce jeu mais après ces bien

shuriken512

shuriken512

C'est effectivement le point noir du jeu...
apparement ils vont simplifier ça dans le 2...

molio13

molio13

Stats Manette 4b26a07 Bcrdgh

Depuis le dernier patch mettre Point Milieu Dir à 0 . Ensuite régler la direction dabs setup des autos , faire chauffer ses pneus pendant 1 tour min ... voila et ce jeu sur certains points comme les pistes , comportement méteo , stratégie de course et d'autres est un must .

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Pensez à avoir les manettes à jour aussi, ça à était un gros problème à la sortie ça... (oui les manettes se mettent à jour manuellement)

AyZoR

AyZoR

J'ai le setup BAM qui est celui qui me va le mieux mais avec n'importe quel setup c'est pareil sur les voitures civiles.Aucun problème avec les voitures de course et aucun problème sur la version PC au pad, je sais pas pourquoi sur One tu prends une 1M faut bouger le stick d'un micron sinon ça saute dans tous les sens.. ^^

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Faut mettre à jour les manettes si y'a ce problème de sensi !

AyZoR

AyZoR

Elle est neuve et à jour.Le truc drôle c'est qu'avec le même setup mais pas le même pré réglage de manette on n'a pas le même résultat in game, soit le mode 2 trop violent soit le 3 un peu plus à la Forza mais impossibilité de contre braquer. Fin bref je blasphème avec mon pad j'imagine.. ^^

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

RB28Z2 a dit :

Faut mettre à jour les manettes si y'a ce problème de sensi !

comment ont fait pour mettre les manettes a jour ?

AyZoR

AyZoR

Dans les paramètres>Kinect & appareils >appareils & accessoires, je sais plus s'il faut encore la brancher... ;)

shuriken512

shuriken512

C'est nimp ce truc de mise à jour, ca peut pas le faire automatiquement ?

AyZoR

AyZoR

Ca sert surtout à rien, c'était juste pour la compatibilité avec les nouveaux casques ou plus récemment améliorer le temps de connexion de la manette.J'ai CARS depuis sa sortie et le seul changement du gameplay PAD était du à une MaJ du jeu, et surtout pas de la manette, qui d'ailleurs n'a jamais besoin de MaJ elle est à jour avec la console ...

Pages : 1 ... 623624625626627628629630631632633634635636637 ... 644