• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Chipping
  • le vendredi 04 novembre 2011 à 12:01
  • Suivi par 223 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 255256257258259260261262263264265266267268269 ... 644

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ah ba voila, après demain je réessai :)

AyrtonC a dit :

Salut,
J'ai réessayé le jeu aussi mais j'ai de sacrés ralentissements voir même des saccades (Sur Bathurst, passage "sous les arbres" dans la montée c'est carrément haché !!!) alors que ma congig est loin d'être médiocre...

Y'a beaucoup d'arbres en 3D sur Bathurst, moi aussi j'en chie ;)

x Michto x

x Michto x

un truc bête que j'aimerais a la sortie du jeu, c'est qu'ils virent cet effet dans la caméra casque
cette vue est juste nikel, mais alors la rotation automatique je trouve ça d'un débile...
Même si on s'y habitue, cela m'empêche de prendre mes courbes normalement .
((si jamais c'est présent, je n'ai toujours pas vue ou trouvé dans les options du jeu le moyen d'enlever la rotation avant les virages))

D1SL Monkey

D1SL Monkey

J'ai pas regardé mais c'est pas la vu au lacet ou genre mouvement de tête ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

x Michto x a dit :

un truc bête que j'aimerais a la sortie du jeu, c'est qu'ils virent cet effet dans la caméra casque
cette vue est juste nikel, mais alors la rotation automatique je trouve ça d'un débile...
Même si on s'y habitue, cela m'empêche de prendre mes courbes normalement .
((si jamais c'est présent, je n'ai toujours pas vue ou trouvé dans les options du jeu le moyen d'enlever la rotation avant les virages))

Tu met un mouvement de 0, tu sera fixe. Dommage d'ailleurs, je trouve le apex look très bien foutu moi :)

x Michto x

x Michto x

ok merci, je regarderais ça.. ;)
moi ça me perturbe trop dans mon feeling avec les voitures, et surtout dans mon approche de virages..Sinon c'est clair que le rendu est juste excellent..
((j'espères que sur console ce genre d'option ne va pas passer a la trappe. "espérons que non" ^^))

Todesk

Todesk

Le Ring en M3 Gr A c'est vraiment l'éclate totale, bon petit réglage de suspension et ça tient la route au top !

Par contre les amis quelqu'un peut m'éclairer c'est quoi "toe angle" ? J'ai déduis que c'était le pincement mais j'ai l'impression que c'est inversé genre en vraie le négatif c'est la pince et le positif l'ouverture moi en réglant je ressens le contraire (encore faut-il que ce soit ça).

D1SL Monkey

D1SL Monkey

Ouais c'est le para

Todesk

Todesk

Merci Monkey.

La Clio Cup aussi est bien !!!

Todesk

Todesk

Un logiciel autre que FRAPS pour s'enregistrer en jouant ?

Merci

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

DXtory(ou Nvidia Shadowplay)

xXPhil08Xx

xXPhil08Xx

Todesk a dit :

Un logiciel autre que FRAPS pour s'enregistrer en jouant ?

Merci

http://www.forzamotorsport.fr/forums/assetto-corsa-simu-sur-pc-163261-p15.html
Héhé je suis tombé sur ca

Todesk

Todesk

Merci les gars, ouai au fait j'ai vue Assetto Corsa à 18€ je crois que je vais le prendre ;)

SEBS15

SEBS15

Salut et merci pour le lien Chipping :)

SDL bebou

SDL bebou

Pour ceux qui veulent me défier voici mon temps sur Silverstone national en Mustang Boss en 10 tours
58.763
Temps fait pdt le week end SDL
http://cars-stats-steam.wmdportal.com/index.php/leaderboard?track=1952936927&vehicle=1111049682

Sinon Zakspeed Capri g5 sur mugello Short
temps de 57.080 fait par SDLxXSonikXx
http://cars-stats-steam.wmdportal.com/index.php/leaderboard?track=2184412417&vehicle=1817703058

Compte supprimé

Compte supprimé

question: est-ce que la personnalisation des voitures et de type Forza ? ou encore plus poussée ?

Pages : 1 ... 255256257258259260261262263264265266267268269 ... 644