- Forums > Réglages & Tuning de Forza Motorsport 4
- Créez votre compte
- 5 réponses
- 241 lectures
Pages : 1
Kopiot
- GT : Kopiot
- 10 messages depuis le 04/02/12
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le samedi 04 février 2012 à 20:07.
Salut,
Je poste mon premier message pour poser une question simple. Je suis au début de ma carrière et je roule en ce moment en Chevrolet Spark. J'ai amassé beaucoup de crédits et je souhaiterais l'évoluer pour atteindre le 200 classe F. Quelque soient les pièces que j'installe, j'obtiens environ une note de 5 en accélération et 4.5 en tenue de route. Bon. Lorsque je regarde sur le xbox live les réglages disponibles, certains joueurs parviennent à obtenir des notes 5.5 en accélération et 5.1 en tenue de route !
Ma question est la suivante : je ne souhaite pas qu'on me dise comment parvenir à ces notes, je souhaite juste savoir s'il y a un phénomène particulier qui empêche un petit nouveau comme moi d'avoir ces notes.
Je ne sais pas moi : en fonction du niveau de pilotage des pièces performantes mises à disposition par Chevrolet, des astuces dont je n'ai pas connaissance, un niveau d'affinité avec Chavrolet trop bas ...
Je répète que je ne demande pas les réglages pour avoir une Spark monstrueuse, je veux juste savoir si quelque chose m'a échappé. OK je suis débutant avec ce jeu mais aujourd'hui, j'ai acheté toutes les pièces proposées par Chevrolet, j'ai retourné dans tous les sens ma voiture, avec plusieurs configurations j'ai atteint le 200 classe F mais je n'ai JAMAIS réussi à obtenir des notes similaires à celles observées sur le live. Enfin je peux y arriver mais je passe en classe E et je souhaite rester en classe F.
Voilà ce qui me tracasse. Dois-je chercher encore le réglage optimal ? Dois-je progresser dans le jeu ? Merci pour vos lumières.
Bonne soirée.
JAPO axel12sr
- GT : axel12sr
- 143 messages depuis le 18/12/11
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le samedi 04 février 2012 à 21:25.
je ne sais pas si ça va t'aider mais je peux te dire que certain joueur prepare leur voiture en leur ajoutant des améliorations inutiles voire qui dégrade le comportemt de la voiture de façon a faire baisser l'indice performance et ainsi pouvoir ajouter de nouvelle pieces sont monter de classe donc essaie d'exploiter cette astuce si tu veux obtenir ce genre de perf ,voila c'est tout ce que je sait .
Cordialement axel12sr
Kopiot
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le samedi 04 février 2012 à 21:39.
Oui. J'ai expérimenté cette voie en mettant par exemple des jantes plus lourdes que celles d'origine, j'ai ainsi perdu 3 ou 4 points que j'ai pu utiliser pour mettre d'autres pièces mais je reste loin des résultats observés. Je me pose des questions ... En tout cas merci pour ta réponse.
JAPO axel12sr
- GT : axel12sr
- 143 messages depuis le 18/12/11
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le samedi 04 février 2012 à 21:44.
a tu essayer de changer la transmission pour la passer en rwd ?
Kopiot
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le samedi 04 février 2012 à 22:25.
Oui. C'est d'ailleurs comme cela que j'obtiens le meilleur résultat malgré la prise de poids considérable mais c'est encore loin. Et les réglages "hallucinants" sur le live dont je parlais sont en FWD donc je ne pense pas qu'il faille chercher par là. Il y a toujours quelque chose qui m'échappe.
th25200
- GT : th25200
- 161 messages depuis le 20/09/11
- Envoyer un message
- Caractéristiques basses de la Spark le dimanche 05 février 2012 à 00:15.
Ajoute mon GT on pourra en parler 
Pages : 1