Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Romu62

Romu62

Un petit topic pour ceux qui comme moi cherche à recalibrer leur volant.
Le mien tirait légèrement vers la droite, pas génant en soi pour jouer mais très frustrant vu le prix.
J'ai essayé de le recalibrer depuis le PC avec le driver mais rien à faire.

Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution :
- mettre le volant en mode PC (back button) puis positionner le volant au centre
- appuyer en même temps sur LSB + RSB
- appuyer sur le bouton xbox guide sans relacher LSB + RSB
- relacher les 3 boutons
- éteindre puis rallumer le volant
Votre fanatec est alors calibrer.

Si ça peut aider quelqu'un.

gloutonbarge

gloutonbarge

marche impeccable

merci beaucoup.

RSC kamykaz

RSC kamykaz

bonjour. je voudrais juste savoir si le volant se branche avec une prise 2 ou 3 broches?

Romu62

Romu62

Salut kamykaz
Si tu parle de la prise d'alim, y a un adaptateur te permettant les 2 types de branchements.

RSC kamykaz

RSC kamykaz

quand tu sis les deux types de branchement, ca veut dire US et europe?

BAM Riton

BAM Riton

kamykaz a dit :

quand tu sis les deux types de branchement, ca veut dire US et europe?

Je pense que c'est ce qu'il veut dire. J'essaierai de te confirmer ça au plus vite mais il me semble bien que c'est un deux broches (je suis pas chez moi là, mais je vérifie dès que possible).

BAM Riton

BAM Riton

BAM Riton a dit :

[quote=kamykaz]quand tu sis les deux types de branchement, ca veut dire US et europe?

Je pense que c'est ce qu'il veut dire. J'essaierai de te confirmer ça au plus vite mais il me semble bien que c'est un deux broches (je suis pas chez moi là, mais je vérifie dès que possible).[/quote]

Confirmation. C'est bien deux broches.

RSC kamykaz

RSC kamykaz

impeccable. merci

RSC kamykaz

RSC kamykaz

salut. quelqu'un a-t il deja eu des problemes avec le pedalier. regulierement, mes freins se déclanchent en pleine acceleration sans que je touche a la pédale de freins.

RSI DaDaM GT

RSI DaDaM GT

Pas CooL sa !!!

RSC kamykaz

RSC kamykaz

probleme reglé! j'ai du démonter le pedalier(modele plastique). un fil de masse avait ete ecrasé a l'interieur(le précedent proprio avait déjà demonté) du coup, y'avait des pertes. mais maintenant tout marche impecc! y'a plus qu'a!

InsecteBibi59

InsecteBibi59

J'ai le même problème que toi ! mon frein se déclanche quand je joue avec l'accèlerateur (je drift alors sa y va ) tu dis avoir démonter ton pédalier et ......

Merci !

RSC kamykaz

RSC kamykaz

un fil etait ecrasé du coup le contact etait mauvais. j'ai coupe la partie endomagée et ressoudé les deux morceaux de fils. puis j'ai isolé et cole les fils au fond du pédalier.

InsecteBibi59

InsecteBibi59

J'suis pas trop bicoleur alors .... en plus sa m'a l'air compliquer ! mais je pense avoir le même problème
Edit : tu crois que je peux faire passer se problème en garantie et le renvoyer a Fanatec ?

RSC kamykaz

RSC kamykaz

si il a jamais ete ouvert, contacte les.

Pages : 12