Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

InsecteBibi59

InsecteBibi59

Non j'y est jamais touché ! j'vais essayer de les contacter ce Week End mais j'ai peur qu'il me demande de faire une vidéo ! et je sais pas trop comment leur prouver mon problème !
PS : tous sa en Allemand sa va être compliqué

maska59

maska59

Romu62 a dit :

...
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution :
- mettre le volant en mode PC (back button) puis positionner le volant au centre
- ...

Merci pour ton aide mais, comment faire pour mettre le volant en mode PC? Je suis sur Xbox et comme toi, le volant et légérement décentré à droite et comme tu l'écris si bien à ce prix la tu es aux milimètres prés

MERCI POUR TON/VOTRE AIDE!

Romu62

Romu62

maska59 a dit :

[quote=Romu62]
...
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution :
- mettre le volant en mode PC (back button) puis positionner le volant au centre
- ...

Merci pour ton aide mais, comment faire pour mettre le volant en mode PC? Je suis sur Xbox et comme toi, le volant et légérement décentré à droite et comme tu l'écris si bien à ce prix la tu es aux milimètres prés

MERCI POUR TON/VOTRE AIDE![/quote]

Salut Maska
Pour mettre le volant en mode PC, tu maintiens appuyé la touche back ( à gauche du bouton start)

FRC Brute

FRC Brute

je vais faire un peut de hors sujet désolé.

Je suis passé au fanatec depuis peut et je voulais savoir les paramètre du volant ou d'un réglage voiture je pouvais modifier car je me retrouve avec des pertes de contrôle dans des succession de virages et dans des virages serré et du coup je suis obligé de remettre l' ESP et (le TCS uniquement sur les grosse catégorie).
en configuration volant je suis : ABS 100% , FF 90%, SEn 210 ou 250 , drif 1.
Désolé Romu de dévier ton sujet

RSC kamykaz

RSC kamykaz

a priori les parametres ne vont pas modifier le grip de la voiture. par contre j'ai mis 270) de rotation au lieu de 210. tu seras moins souvent en surbraquage avec ca. le force feedback est a 66 ainsi que les chocs. abs 100 et mode drift off. voilà essaie si ca peut t'aider mais apres c'est surtout un souci de prise en main. c'est long mais ca vaut le coup d'insister.

FRC Brute

FRC Brute

Thank's kamykaz je vais tester tout ca. merci de ta réponse.

C'est claire que ca vaut le coup ce petit volant pas déçu de ma commande et en plus ils sont rapide chez fanatec.

Romu62

Romu62

julien pallares a dit :

Thank's kamykaz je vais tester tout ca. merci de ta réponse.

C'est claire que ca vaut le coup ce petit volant pas déçu de ma commande et en plus ils sont rapide chez fanatec.

J'aurais pu t'aider sur ce coup mais comme tu me l'as pas demandé et bien maintenant je boude

FRC Brute

FRC Brute

Romu62 a dit :

[quote=julien pallares]Thank's kamykaz je vais tester tout ca. merci de ta réponse.

J'aurais pu t'aider sur ce coup mais comme tu me l'as pas demandé et bien maintenant je boude [/quote]

Boude pas mon Romu .
Encore une question, j'ai la nette impression que mon volant tourne plus que l'angle de braquage des véhicules.
Quelqu'un a t'il procédé a des réglage avancés de la manette?

Pages : 12