• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Kanot959
  • le samedi 01 juillet 2017 à 15:01
  • Suivi par 4 membres

Forza Horizon 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Kanot959

Kanot959

j'ai un problème sur forza horizon 3, après quelques minutes de jeu, le jeu fige et se ferme, sans message d'erreur ni rien, et le support n'a pas trouvé la solution de mon problème, ils m'ont donc conseillé de demandé sur ce forum si quelqu'un avait une solution.
j'ai la configuration nécessaire et tous les pilotes sont a jour

merci d'avance

Realrastax

Realrastax

Même sur console il y a ce problème, c'est un bug du jeu en général, peut importe le support

Kanot959

Kanot959

et comment je peut faire pour le régler ? car c'est assez rageant de ne pas pouvoir jouer a un jeu qu'on a payé 70euro

Realrastax

Realrastax

Malheureusement, tout comme toi Je ne suis qu'un simple utilisateur du jeu "sur console" et sur console on ne sait rien faire, sur pc il y a peut-être une solution à ton problème, mais je ne suis pas suffisamment futé pour te la donner, je sais cependant ce que tu ressens, c'est plus que chiant Espérons que quelqu'un ici puisse t'aider à trouver solution à ton problème ;)

Nico57

Nico57

Malheureusement ce bug est courant (c'est d'ailleurs celui-là qui m'a causé la fin prématurée de mon Goliath 50 ), si tu joues hors ligne (déconnecté du xbox live) ça peut le résoudre en partie

Kanot959

Kanot959

il n'y a donc aucun moyen de régler ca ? vu que le support est inutile

Realrastax

Realrastax

Vu qu'il n'y a que des mises à jours pour les DLCs il n'y a forcément aucun moyen de régler ça Kanot95,
Turn 10 devrait devrait revoir ses ordres de priorités, FH3 est et restera un jeu buggé
Et tu as déjà de la chance si le support te répond lol

Mdr pauvre Nico57, je sais ce que c'est

Kanot959

Kanot959

et, vous savez comment je pourrais contacter le service commercial ? car vu la tournure que ça prend je vais faire une demande de remboursement, car la, c'est abusé

Realrastax

Realrastax

le service commercial mdr, il n'y en a pas, la politique de Turn 10,
c'est qu'un fois le jeu vendu ils s'en tapent qu'il fonctionne ou pas

Tu peux toujours essayer ici: forzafb@microsoft.com mais je te souhaites bonne chance pour les joindre,
car en prime c'est uniquement en anglais

Tu peux aussi essayer de demander de l'aide ici: http://marketplace.xbox.com/fr-BE/Xbox?xr=shellnav
mais généralement ils se renvoient la balle, c'est pas moi c'est lui...... :x

Maintenant avant de gueuler chez Turn 10 vérifie bien l'état général de ton pc,
un simple virus, espion ou autre petite connerie peut être la source de ton problème.

Bonne chance et bon courage dans tes démarches, tiens nous informé ;)

Kanot959

Kanot959

merci pour les infos, mais pour ce qui est du pc, j'ai déjà tout vérifié, config, pilotes, virus, pare feu, j'ai tout tenté en ce qui concerne mon pc.

Realrastax

Realrastax

Avec plaisir ;)

Salut a la communauté.

J ai un problème de frame rate sur forza horizon 3 PC

Je fais tourné le jeu a fond en 1440P. Il tourne niquel à 75 images par secondes pendant une dizaine de minutes puis je commence à connaitre des grosses chutes de Frame rate par la suite. Pour info j ai une 2080 ti rtx 11GO.

Vous avez une idée du problème ? On m a parlé de fuite de memoire sur ce jeu... ?

Merci à vous pour vos futures réponses

Pages : 1