Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 25

SharKooNs

SharKooNs

Le train pour les "bonnes volontés" ne roule pas bien vite (mais en réalité il va vite, il avance quand même)

On peut monter dedans quand on veut

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Belphegor a dit :

Je prends peut être un peu le train en marche mais si vous avez besoin je veux bien donner un coup de main.

J'ai une question : si je suis en division 125 est ce que ça veux dire que je suis au début de la série amateur (entre le 120 et le 248ème pilote?) puisque si j'ai bien compris il y a 1023 divisions ou alors à la fin de des débutants??

Je trouve qu'un tableau récap serait bienvenue mais il faudrait avoir la liste avec les points pour faire un classement par manche avec l'historique.

Super championnat, vivement la prochaine manche!

Division 125, tu es en 7ème série, soit "Novice".
Pour le classement par manche et l'historique, tu vas sur la page d'accueil, puis sur la droite dans le cadre concernant le championnat, et tu cliques sur "Calendrier". Ensuite, tu sélectionnes la manche et tu as le classement lors de chaque manche.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

KinG Sharks a dit :

Le train pour les "bonnes volontés" ne roule pas bien vite (mais en réalité il va vite, il avance quand même)

On peut monter dedans quand on veut

Dans ce cas, il vaut mieux prendre sa voiture pour doubler le train
Mais il vaux mieux avancer doucement et sûrement... référence à une vidéo avec une petite Viper rouge.

SebullAdministrateur

Sebull

Belphegor a dit :

Je prends peut être un peu le train en marche mais si vous avez besoin je veux bien donner un coup de main.

J'ai une question : si je suis en division 125 est ce que ça veux dire que je suis au début de la série amateur (entre le 120 et le 248ème pilote?) puisque si j'ai bien compris il y a 1023 divisions ou alors à la fin de des débutants??