Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 25

kouby22

kouby22

suis je le seul a ne pas trouver logique les points attribués lors de la 1ere manche et la formule donnée http://www.forzamotorsport.fr/forum/deroulement-du-championnat-t124.html

si on prend penzoil gt qui gagne la manche 2 de la division 1 on a

((1000-1)*10+10)*2
((1000-num de la division)*10+pts de la 1ere place)*num de la manche
ce qui nous donne pas son score exact.

Je doit faire le calcul course par course pour trouver le score indiqué dans le tableau de la manche 1 soit
((1000-1)*10+10car1er de la course1) =10000
+((1000-1)*10+8car2nd de la course 2)=9998
+((1000-1)*10+10car1er de la course 3=10000
=29998

SebullAdministrateur

Sebull

oui c est la somme a chaque course qu'il faut aditionner.
donc le 2ieme calcul.

scwr13

scwr13

il te faut la vérification pour quand sebull?
tu la veut en post ou en mp?

SebullAdministrateur

Sebull

pour quand : asap
par post ici.

scwr13

scwr13

ok sa marche pour le post.

pour quand: ? (j'ai pas compris)

ps: suis-je élu boulet du jour si je n'ai pas compris...

SebullAdministrateur

Sebull

non asap = as soon as possible = des que possible

BAM Riton

BAM Riton

Je suis en train de préparer un tableau sur excel. Il n'y aura qu'a entrer les positions des joueurs par course pour obtenir le résultat et pouvoir ainsi le comparer avec ce qui est indiqué sur le classement. J'essaie de faire ça propre et d'envoyer ça à ceux qui contrôlent.

Edit: heuu, comme j'écris ça, j'ai un doute. Les Hôtes ont calculés les résultats à la main ? (le calcul des points)

kouby22

kouby22

sebull faut il te rapporter une inversion de position en cas d'égalité de points si celle ci ne change rien au niveau des montées descentes?

non tout ça s'est fait automatiquement riton83.

scwr13

scwr13

il faut aussi recalculer les pts de tous les joueurs??? dans ce cas la je veus bien un tableur.

BAM Riton

BAM Riton

Je prépare ça (mais je suis pas super doué, ça me prend un peu de temps ) .Si il ne sert à rien, il aura eu au moins le mérite de m'entrainer un peu sur excel .

SebullAdministrateur

Sebull

oui enfin ne vous embettez pas trop non plus.

BAM Riton

BAM Riton

Hum Hum Hum . J'essaie depuis une demi heure de trouver la réponse sur le fofo. J'ai du la lire 15 fois sans m'en rendre compte mais ... accordes-tu des points à ceux qui ont indiqués qu'ils seraient présents et qui ne le sont pas ?

kouby22

kouby22

la logique voudrais que non, enfin j'espère car j'allais poster mon rapport en pensant justement qu'il ne devait pas avoir de points

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Voir plus bas

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

kouby22 a dit :

la logique voudrais que non, enfin j'espère car j'allais poster mon rapport en pensant justement qu'il ne devait pas avoir de points

J'ai fais dans la même logique que toi.

Pages : 123456789101112131415 ... 25