• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ORC Ch4m AllOw
  • le jeudi 12 mars 2015 à 10:33
  • Suivi par 56 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 181920212223242526272829303132

Slux jorg3

Slux jorg3

question comment sa ce passe pour ceux qui on ete deco il prenne des points ou pas ?

FMR Adri BaALoO

FMR Adri BaALoO

Un grand merci aux ORC et tous les participants pour ce p'tit championnat :)

lala24

lala24

La même qu'adri, merci.

Je vais devoir faire gaffe à mes rétrogradages la prochaine fois, la voiture, elle aime pas la 1ère

ORC ALPHA OMEGA

ORC ALPHA OMEGA

Lucky m'a fait parvenir par texto ce résultat, MERCI de me dire si ça vous semble correct:

Vous corrigerez de vous même, il manque le mot "déconnexion"
Result10 ForzaMotorsport.fr

Désolé pour la lenteur de la publication des résultats mais Mister Toro préfère partir en vacances pour 3 semaines plutôt que d'être présent, ah bravo.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Pussions nous espérer que Microsoft et Turn10 nous fourniront des serveurs dignes de ce nom pour FM6, voir même la possibilité d'en louer, un peu dans l'idée de DICE/EA pour BF3, et donc voilà pourquoi il n'y a plus de licorne (voir la pub de la célèbre chaîne cryptée qui diffuse de jolis films, le premier samedi de chaque mois, un petit coucou à tous ceux qui avaient une feuille de calque pour regarder :D )

jeromehjc22

jeromehjc22

pour ma part super ambiance vivement la prochaine fois avec moins de bug a +++

VIKING Nounours

VIKING Nounours

Willeypeas abs prévenu en ds3 !!

ORC Fufuquipu

ORC Fufuquipu

Jorg, les points ont été comptabilisés selon l'ordre des déconnectés. En l'occurrence toi tu as pris les points de la 9ème place.

Voici le classement final ci dessous. Messieurs au nom de toute la crew, je vous remercie de votre participation à tous. Il y a eu des hauts niveaux, des moins bons mais chacun s'est battu tout en ayant le fair play dans l'âme et c'est ce qui rend un championnat riche en sensations. C'est du moins ce que j'ai ressenti, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

A cela s'est ajouté néanmoins des faits indépendants de notre volonté comme les déconnexions d'hier mais cela fait malheureusement aussi parti du E-racing.

Nous espérons tous vous revoir dans nos futurs events ou ceux que vous organiserez vous, un grand merci à vous.

Dernière chose, afin de vous remercier et surtout pour que vous en gardiez une trace, nous souhaiterions vous remettre un "certificat" de participation à notre championnat. Je vais donc vous demander de nommer au sein de chaque team, une personne qui me contactera par message privé afin que je lui envoie le certificat de son groupe, qui le transmettra ensuite au reste de son équipe.

A très bientôt.

Final 10 ForzaMotorsport.fr

Slux jorg3

Slux jorg3

super championnat merci au ORC et au participants me suis éclaté

3ART Nibul245

3ART Nibul245

Pour la course de la DS3, je ne suis pas certain de mon coup, mais il me semble que je me suis trompé en disant que j'étais 6me. Il me semble que j'étais devant mickey à ce moment précis de la course.

Bref, bien dégouté à cause des serveurs. J'étais en plein "undercut", j'avais anticipé mon arrêt car je revennais sur les 3 4 et 5 et qu'ils étaient en train de se bagarrer.. . J'avais passé le 5me suite à son arrêt au stand, comme quoi ça avait fonctionné. J'avais de bons espoirs de faire la même au 4me et au 3me.... Je suivais prohom, j'étais dans le rythme... Bref, c'est dommage, mais c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ .

En tout cas, bravo aux ORC pour ce championnat très sympa et équilibré.

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous ;)

Slux MICK4

Slux MICK4

Merci a la ORC pour se championnat super sympathique
Merci au participants et au régleur qui ont partager leur réglage
Félicitations pour la VSTF pour notre 3 ieme place au général
Et Bravo a la STARLUX pour leur 1er et 2 ieme place ;)

TYF YeLLoW

TYF YeLLoW

Merci les ORC pour ce championnat, même si j'adhère pas du tout la fiesta, j'ai passé de bons moments ;)

FMR MicKey

FMR MicKey

merci aux ORC pour ce sympathique championnat :)

dommage par contre pour la dernière manche car si je ne me serrais pas arrêter au stand 1 tour avant la déco , bah je gardait ma 3eme place mais bon c'est le jeu ma pauve lucette !!!

ORC ALPHA OMEGA

ORC ALPHA OMEGA

Merci les gars pour tous ces posts positifs malgré le nombre de déconnexions, un bien jolie podium, doublé des Starlux, complété par une team de Vagabond Solitaire Très Fort (oui je sais c'est nul mais ça fait 8 minutes que je suis devant mon écran à essayer de trouver un truc sympa, miss it!!).
L'essentiel est que l'on se soit tous amusé, quand a la proposition de rouler vendredi prochain pour le fun, on regarde encore comment faire et on vous fixe tout cela avant ce soir.

p.s: le barbu qui a fait le laïus final n'est autre que ORC Fufukipu, et non ce n'est pas un gars qui lave les vitres aux feux.

DTM Mike M3

DTM Mike M3

bravo pour le championnat merci au ORC et merci pour le fair play section fiesta je suis dégoûter et aussi désolé pour mes 2 absence celle de vendredi j'etais sur un chantier à l'autre bout de la planéte lol donc je suis rentrer il etait assez tard désolé encore bref je m'escuse envers la ORC , DTM, et tout les participants de la div fiesta c'est vraiment dommage mais c'est comme ca
tchuss tout le monde et à bientot sur la piste

Griphon29

Griphon29

Je serai libre vendredi prochain, si vous faites un truc, je suis preneur.

Pages : 1 ... 181920212223242526272829303132