Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 21

horizonlime001

horizonlime001

blood noble revient sur forza motorsport 4 !

ForzaMotorsport.fr

modèle du garage :

bugatti veyron " renaissance "( 2/2 vendue) ( page 1 ) ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

vendue 2/2

Forzateam81 : j'ai acheter la bugatti veyron la semaine derniere et j'en suis énormément satisfait !
Très maniable, un freinage performant. Pour une 4 roue motrice, elle est super agréable dans les virages, facile a placer .

.
.
.
.
.
.
.
.

nissan skyline gt-r ( r 34 ) (5/5 vendue ) ( page 4 )

ForzaMotorsport.fr

forzateam81 : pour sa categorie je la placerais en haut du tableau, beau design, un reglage parfait (assez joueuse ! Mais c'est ce qu'il faut) .

I grenada x : la skyline juste une tuerie !!

Hades067 : petit retour sur la skyline voiture sympa pas trop exigeante a conduire , juste la livrée qui manque un peu de fantaisie ,sinon impeccable !

.
.
.
.
.
.
.

Lexus lf-a ( 7 /5 vendue ) ( page 7)

ForzaMotorsport.fr

.

[center].
Tablerone : La Lexus LF A est vraiment Top, La boite de vitesse est très bien étager ; elle est vraiment Fun à conduire Merci !
.
.
.
.
.

.[/center]
je vous l'avait promis , La Bugatti veyron , et bien la voila . =)

la voiture la plus rapide de mon garage revoit le jours . malgré se qu'on pourrait croire la bugatti veyron , n'a rien a envié au ferrari fxx , ou mosler mt900s .

ForzaMotorsport.fr
la fiche technique de la bête :
catégorie : R3 800
puissance : 736 kW
couple : 1251.2 N.m
poids : 1960 kg dont 46 % a l'avant .
cylindrée : 8 litres w16 quatri turbo .

bien quelle a été faite pour se promener , la bugatti veyron et capable d'aller chasser les chronos la preuve .

elle est classé top 150 mondiaux , sur le nurburgring tracé d , avec un très joli 02 : 11 : 380 .

si vous chercher a vous distingué des joueurs peu imaginatif avec leur mosler , la veyron est idéal .

le prix de la 180 000 cr .

ferrari f40 competizione (page 12 ) vendue 3/2
ForzaMotorsport.fr

................................................. fermeture du garage ....................................................................

------------------------------------ grand concours de vitesse ( gratuit ) ------------------------------------------------

desinmi

desinmi

Bonsoir......
180000 le réglage plus la livré? Avec la voiture?
Cordialement desinmi

horizonlime001

horizonlime001

exact 180 000 cr avec la voiture ( 95 000 cr de pièce + le réglage + la peinture = et la vidéo

sinon tu la trouve comment la vidéo ?

desinmi

desinmi

La vidéo très très bien......tu travail pour turn10 lol
Je t'en réserve une donc.....
Je suis en ligne pour le moment , tien moi au jus pour la transaction
Cordialement Desi

SDLxXJulianXx

SDLxXJulianXx

Excuser moi de mal comprendre mais faut fournir la voiture ?

JDM SLIDE

JDM SLIDE

En tout cas , on dirait que la video est en accéleré sur le circuit ^^

C'est parce que tu roules doucement pour ne pas faire voir que cette caisse ne tient pas la route ?

horizonlime001

horizonlime001

nn , en faite j'ai légèrement accéléré pour le montage pour que la vidéo soit dans le refrain de la musique , c'est 1.2 plus rapide que la normale ... la voiture tient bien la route la preuve avec le chrono sur le ring et avec aucun aileron forza . pour se prix la je fournie la voiture , pour les commandes je ne pourrais pas les honoré avant mercredi !! faute de temps .

ps : slide on sent un pique de méchanceté et de sarcasme dans ton message

JDM SLIDE

JDM SLIDE

Absolument pas......
Tu ne dois pas bien connaitre le personnage.....

C'est juste qu'on a pas l'habitude de voir une Veyron qui tourne dans les virages sans tondre la pelouse

horizonlime001

horizonlime001

c'est vrai que la première fois que je la réglais , j'était a deux doigt de passer du coté obscure de forza , et mettre un aileron forza !

ps : cette veyron est en 2 exemplaire pour l'instant !

desinmi

desinmi

Tu u mon message ?

HornedGod 57

HornedGod 57

Elle est en quelle classe,la Veyron? C'est indiqué nulle part...

horizonlime001

horizonlime001

a autant pour moi pour la catégorie , j'avais tellement envie de vous la montrer que j'ai oublier, j' edit tout de suite !!

HornedGod 57

HornedGod 57

Merci

desinmi

desinmi

On ce capt demain our la voiture

horizonlime001

horizonlime001

donc desinmi en prend une , il en reste qu'une seul !!

Pages : 123456789101112131415 ... 21