Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 21

bouleanthony

bouleanthony

si tu gagne je t offre 5 000 000 cr si je gagne tu me fais 2 voiture special juste pour moi

Z-Tune

Z-Tune

N'oubliez pas la Ford Ka RS

horizonlime001

horizonlime001

sa peut toujours être marrant ... aller j'accepte ! mais bon je ne fais pas pour l'argent ! juste pour le challenge , et pour la notoriété de mon garage !

Polo G40

Polo G40

Le gros peteu qui pense que la Veyron est l'arme fatale....

stargame89

stargame89

Ouais faite sa sur 3 tours voire plus

Ta Veyron au premier virage est plus là. Petite vidéo svp le jour de la course.

horizonlime001

horizonlime001

3 tours sur le ring ( 3 fois 20 km = 60 km ) sa fait beaucoup ! 1 tour sera largement suffisant , pour mettre les choses au clair ...

venturace

venturace

pour suivre ce duel

horizonlime001

horizonlime001

j'ai envoyé une demande d'ami a mon adversaire ! ( avec un peu de chance j'aurais mon hd pvr ) pour vous filmé la course !

horizonlime001

horizonlime001

j'ai envoyé une demande d'ami a mon adversaire !!! ( avec un peu de chance j'aurais mon hd pvr ) pour vous filmé la course !

edit

désoler du double post !

horizonlime001

horizonlime001

bon la course est finie , je vous laisse deviner .... la réponse au 23 novembre 2024 !

non sérieusement , je m'attendait a une personne un peu " branleur " , mais en réalité pas du tout !
donc je l'invite a la course , j'ai les mains grasses ( j'avais mangé des chips ) , ma manette déconne ( l'analogue , va faite légèrement vers la gauche ) et j'était stressé car je ne savait pas le niveaux de mon adversaire ... ( je me disait , si ma ferrari se fait battre avant même qu'elle sorte , les gens me prendront pour un préparateur de merde ) ! alors je décide de lui envoyé un petit message " tu es prêts quand ? " , il ne me réponds pas ... mais au bouts de 10 -15 minutes il m'envois un message pour que je rentre dans son groupes d'ami ( j'hésite ... je me dit merde , imagine ils sont 46613121341645651316541 dedans ) , j'aime pas aller dans des groupes d'ami de gens que je ne connais pas ... , alors je rejoints , ils sont que 3 ( ouf ... ) , on commence la partie , au lieu d’être 1 vs 1 , c'était maintenant 1 vs 2 ! alors je prends ma ferrari ( 855 ... ) il prends sa bugatti ( 900 ) et son pote une supersport (935 ) , et la j'ai un déclic , et je me dit , putain merde c'est étroit le ring pour doublé surtout si je dois en doublé 2 .... , il vont me doublé au démarrage et bloqué la route devant en freinants super tôt et en ré accélérant ( avec tout leur chevaux et leur 4 roue motrice ) ! et c'est se qui se passe ... bim démarrage , elle sont devant et me " bloque " , je me dit merde .... j'attends 3 - 4 virage que mes pneu chauffent , et la je rétro-grade je freine super tôt , je fais l'intérieurs a la bugatti ( 900 ) , puis je regarde la distance ( la supersport ma mis 400 métres ) c'était la section rapide du début du circuit , je grignote 380 370 mètres , premiers gros freinage 295 métres , seconds gros freinage 170 mètres , je me dit c'est bon , je la rattrape ... je la rattrape et je me décale pour doublé et la ... la bugatti décroche , et un accidents ne pouvant pas l'évité , je me ramasse ( je parts dans l'herbe , et avec une propulsion de 850 bourrins ... ) elle me remets de l'avance , je rattrape encore , je prends les virage a la limite de la limite ! je vais la doublé , ( et la je me dit , elle va cartonné a se virage ... je freine plutôt , et la bugatti cartonne .... YES , je passe devant , je commence a mettre de la distance , 100 , 200 , 300 , et la je me dit merde ... avec tout leur armée de chevaux , il vont me rattraper dans la ligne droite ... et la je roule comme un fous , et finalement je passe la ligne avec plus de 1500 métres d'avance sur le 2e ( le 3e n'as pas fini a temps , donc plus de 30 secondes ) j'était soulagé d'un poids .... j'avais réussi ! j'était stressait , pas pour la course , mais par l'enjeu de la course ( l'impact sur mon garage ) ! désolé je n'ait toujours pas eu le hd pvr !

ps : la f40 sort bientôt , et sera l'un de mes derniers modèles avant que je fermes mon garage , plus de détail demain , aller bonne nuits il est très tard

stargame89

stargame89

Superbe histoire !!! Quand je disais que la Bug' était une patate

horizonlime001

horizonlime001

bon bas voila je sort la saleen raptor et la f40 competizionne pour finir en beauté avec mon garage pour en suite crée un magazine automobile pour comparé différents modèles entre eux ( sportif ) .

-différentes modèles préparé et réglé part des joueurs de forza 4 .

-je conseillerez comment réglé pour le grip , comment gommer les défauts d'une voitures , ou comment se " désintoxiqué " des aides a la conduite ! et encore plein de truc .

donc voila le premiers " numéro " devrait pas tardé a sortir !

tophe76

tophe76

toujours preneur pour la F40 et je te souhaite d'avoir autant de réussite pour ton magazine

stargame89

stargame89

Je souhaiterais aussi avoir une F40, mais elle est bien en r2

Tu as reçu tes 5 000 000cr ;p

stargame89

stargame89

je la voudrais si possible mardi voir mercredi max stp si tu peux pas tant pis
:/

Pages : 1 ... 5678910111213141516171819 ... 21