Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

LuCaSelite00

LuCaSelite00

Salut a tous les joueurs de forza ,ce serait pour savoir un petit renseignement,quand je veut faire une course dans "jeu libre",je choisi la voiture et le circuit et lors du lancement quand il y a l'image avec le le rond qui tourne a gauche, sa ce bloque presque tout le temps donc je suis obligé de redemarrer la XBOX ,voila c'est pour savoir si sa arrive a vous aussi? sinon j'irais reporter le jeu chez micromania ! merci bonne soirée

James0071610

James0071610

Bonsoir,

Tu as acheté le jeu neuf ou d'occaz' ?

LuCaSelite00

LuCaSelite00

James0071610 a dit :

Bonsoir,

Tu as acheté le jeu neuf ou d'occaz' ?

j'lai acheter neuf

SupergroJOJO

SupergroJOJO

As-tu installé le jeu?
Le DVD est-il rayé?

M Poulpe

M Poulpe

LuCaSelite00 a dit :

voila c'est pour savoir si sa arrive a vous aussi?

Non.

LuCaSelite00

LuCaSelite00

SupergroJOJO a dit :

As-tu installé le jeu?
Le DVD est-il rayé?

Ben justement je l'ai installer sur le disque pour voir si sa marcher et sa allait mieu et puis maintenant sa recommence,et non il n'est pas rayer,juste de petite rayure qui suive le cd qu'on voit en regardant a la lumiere mais on les vois pas sans lumiere.

James0071610

James0071610

Une question qui peut paraître bête mais as-tu installé les 2 cd ?

LuCaSelite00

LuCaSelite00

James0071610 a dit :

Une question qui peut paraître bête mais as-tu installé les 2 cd ?

Oui j'ai installer les 2 CD

Monkuku

Monkuku

J'ai eu ce problème mais quand je me connectais au Xbox live ca ne buggait plus.
Est-ce que ca te le fait même connecté au live ?

LuCaSelite00

LuCaSelite00

Monkuku a dit :

J'ai eu ce problème mais quand je me connectais au Xbox live ca ne buggait plus.
Est-ce que ca te le fait même connecté au live ?

Ok mais moi je me connecte au LIVE que de temps en temps,car j'ai plus internet chez moi,donc moi sa beug tout le temps et quelque fois sa passe mais bon voila,c'est bizard c'est que le CD n'est pas rayer!!!

gta

gta

LuCaSelite00 a dit :

Salut a tous les joueurs de forza ,ce serait pour savoir un petit renseignement,quand je veut faire une course dans "jeu libre",je choisi la voiture et le circuit et lors du lancement quand il y a l'image avec le le rond qui tourne a gauche, sa ce bloque presque tout le temps donc je suis obligé de redemarrer la XBOX ,voila c'est pour savoir si sa arrive a vous aussi? sinon j'irais reporter le jeu chez micromania ! merci bonne soirée

. juste une question . tà mis Le jeux dans la console Puis appuyer sur y pour linstaller sur le disk dur ? je parle du cd 2 . si c le k efface le Puis met le cd1 et il va te demander dinstaller le cd2 accepte et ton problème sera résolu . jai fai y pour linstaller et il bugai aussi .

gta

gta

sinon va dans paramètre système Puis vide le cache maintenance du périphériques de stockage .

LuCaSelite00

LuCaSelite00

ok merci je vais recommencer la manip alor,merci encore,jte tien au courant si sa beug encore

Pages : 1