• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par rastawarriors
  • le samedi 14 juillet 2018 à 14:44
  • Suivi par 1 membre

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

rastawarriors

rastawarriors

Bonjour à tous, je me présente RaStaWaRrIoRs nouveau sur le forum mais pas sur Forza car j'y joue depuis Forza 3, enfin j'ai surtout joué au 4 en fait.
Et donc depuis peu j'ai eu envi de nouveautés et j'ai acheté Forza 7, le jeu est magnifique, j'adore, le système d'homologations équilibre unpeu les courses même si je trouve dommage de restreindre la liberté des joueurs, enfin c'est que mon avis.
Mais la vien de découvrir qu'il n'y a plus de vrai classement par circuit et par classe comme il y avais sur Forza 4... J'y passé des heures à asseyez de battre les temps de mes amis...

Donc la je me pose une question, est ce que c'est pareil sur Forza 6 ? Ou sur le 6 ils ont laissé le classement unpeu à la sauce Forza 4... Car la a part faire les rivaux et la carrière ça tue unpeu tout le jeu d'après moi qui passé des heures entières à battre de temps...
Car si le classement est toujours présent sur Forza 6 je l'achète direct et je lâche le 7...

Merci à ceux qui me répondront et bon jeu !

Pages : 1