Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Wylliam

Wylliam

Je viens aussi de faire l'acquisition de ce fameux Bad Company2, pas mal même si j'ai l'impression de joué parfois avec des simples qui n'ont pas compris le but du jeu.

Si vous me croisais : dindon farceur

Je suis souvent des les helico ou en véhicule en générale dés qu'il y as une occasion.

CYBERNETYK

CYBERNETYK

ah mais c'est le pur fps Battlefield, avec les destructions, sur le online, oh que c'est magnifique

keboolStaff CdF

kebool

J'ai téléchargé le trailer de BF3 cet après-midi, et wouah c'est trop beau.
Ptain, BF3 + FM4 + peut-être Gears 3 en 2011, c'est micromania qui va être content de me voir !

thunderbolt224

thunderbolt224

j'ai quand meme certain doute pour le multi de bf4

il a dabord etait fai sur PC ou il peut y avoir 60 joueur sur une partit, les cartes on été porter sur console et modifier pour etre jouable a 24 joueur, mais avec ses modif je doute qu'on ait des chasseurs en ligne vu la tailles des cartes....

m'enfin c'est toujour mieu que call of duty ^^

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

Putain ! Je suis entièrement d'accord avec toi Kebool ! Ca en fait des jeux à acheter ! Sans compter le Fifa qui va sans doute sortir durant cette période !

Je vais aller voir mon banquier pour lui demander qu'il me rajoute quelques euros à mon compte

Extralex91

Extralex91

C'est claire que ça fait mal, cette année j'ai déjà acheté test drive unlimited 2 et shift 2, fin août il y a le live à racheter plus certains jeux qui me font de l'oeil en fin d'année dont FM4 bien sûr, ça fait mal aux fesse tous ça

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

Ouep !

Tu payes pas le Live plein pot j'espère ?

Moi j'ai du le renouveler aussi mi-avril ...

Extralex91

Extralex91

Et si, je suis un gros pigeon mais cette année je vais le prendre sur internet, mon cousin a trouvé un site pas cher et sûr

Pages : 12