#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1234

AutoUnion360

AutoUnion360

ça sert à rien de vous acharner sur lui, y en a qui font bien pire. et de toute façon, je crois qu'il n'a pas besoin de vous pour ça, ça ne m'etonnerais pas qu'il soit sur liste noire chez T10.

Benouze

Benouze

put1 je pensais pas ça de ce forum, le mec vous explique qu'il hack la livrée d'1 POTE consentant !!! pas de qq'un sans son consentement, effectivement s'il a hacké d'autres livrée, on le lapide en place publique mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Vous êtes plutôt drôle à jouer les vierges effarouchées ... on dirait que vous jouez votre vie, sortez les gens, trouvez-vous d'autres occupations parce que là vous êtes d'un ridicule à jouer les flicaillons de service. (ouais je suis vénère, j'ai passé une journée de merde, j'avais envie de me friter ) Nan mais sérieusement 145 jour c'est pas mal pour hacker la livrée d'un pote consentant ... Et vive le vendredi ...

Zoku San

Zoku San

Es-tu vraiment sur qu'il ne la pas fait a quelqu'un d'autre avant de dire cela ?

Personnellement , je comprend les peintres qui ont " la rage " envers les moddeurs ; ils s'octroient le travail des autres et par dessus tout , en général , ils s'auto-déclarent le libre droit a en etre le véritable propriétaire.

C'est un peu comme-ci ton meilleur pote te piquer ta rédaction et disait que c'est lui qui a tout fait.......
ça ne te mettrez pas " un peu " les boules ?

Cela a beau etre un jeu , le peintre a quand meme mit plusieurs heures a faire son travail ; et donc il faut savoir aussi se mettre a leurs places

Bien sur , tout cela n'est que mon avis , et je n'accuse personne de quoique ce soit.
Je ne juge personne que je ne connais pas.

chad0070

chad0070

non, mais je croyais que J'allais etre ban pour toujours et c'est pour cette raison que j'aurais aimer communiquer pour me fais débanir ,mais j'ai vue que J'étais ban pour 145h je comprend pourquoi j'ai été banni je ne dis pas le contraire

chad0070

chad0070

mais le peintre en question est mon ami et m'a donné l'acord donc sujet close merci de vos super réponses

BAM PulsarGTiRModérateur

BAM PulsarGTiR

chad, franchement, je trouve ta punition pas assez forte, a mon gout du moins, pour avoir été banni A VIE pour triche alors que je n'avais pas tricher, je trouve cela déguelasse, et qu'en plus que tu t'en vente... alors la, c'est le ponpon... Donc oui, sujet clos, au lieu de te plaindre, assume ta bêtise. je lock.

Pages : 1234