Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920 ... 28

deadpool xxx77

deadpool xxx77

la mentalité de microsoft me laisse de marbre je ne pourrais pas récupéré mes dlc de mes compte bannis !!
donc j'ai un nouveaux gt mais pas de dlc merci l'arnaque de la part de microsoft il prenne la tune et on t'envoie balader !!!
relation client zero pointer
bon de tout façon je continue le dossier pour ufc que choisir pour emmener microsoft et turn 10 au tribunal !!
que tout ceux qui se sont fait bannir par turn10 et microsoft ce fasse connaitre ici ou par mp !!
il vous faudra prendre une photo du message de bannissement de turn 10 ou microsoft il faudra réunir tout les preuve qu'il vous on bannie abusivement et me les envoyer par mail pour alourdir le dossier

deadpool xxx77

deadpool xxx77

dit vous que plus il y a de monde plus le dossier a des chance aboutir par contre si je suis seul je n'irais pas loin
microsoft nous prend pour des vache a lait !!!il faut que tout le monde se réveille !!les clients on des droit il faut qu'il comprenne qu'il peuve pas faire se qu'il veule et bannir les gens comme ça sens raison valable on paye un abonnement au mois a l'année + le prix du jeux + les dlc + les consoles pour ceux qui se font bannir ça fais quand même un sacré budget !!!donc il fait réagir les amis !!!

GTpro

GTpro

HKS RAZOR 77 a dit :

la mentalité de microsoft me laisse de marbre je ne pourrais pas récupéré mes dlc de mes compte bannis !!
donc j'ai un nouveaux gt mais pas de dlc merci l'arnaque de la part de microsoft il prenne la tune et on t'envoie balader !!!
relation client zero pointer
bon de tout façon je continue le dossier pour ufc que choisir pour emmener microsoft et turn 10 au tribunal !!
que tout ceux qui se sont fait bannir par turn10 et microsoft ce fasse connaitre ici ou par mp !!
il vous faudra prendre une photo du message de bannissement de turn 10 ou microsoft il faudra réunir tout les preuve qu'il vous on bannie abusivement et me les envoyer par mail pour alourdir le dossier

c' est un choix judicieux certes c' est pot de terre contre pot de fer mais je peut t' affirmer que cette association à déjà remporter des victoire contre des grosse société . Perso eu des souci dans le passée avec un certain free et quand j' ai mise le dossier entre les main de UFC cela c' est vite résolue .

De plus tu doit pas être le seul qui à ouvert un dossier chez UFC , ce qui serait bien c' est de regrouper le tout ainsi que les membre ici du forum qui on eu la même mésaventure que toi déposent aussi une plainte chez UFC que choisir .

kakaox

kakaox

moi je suis avec toi Razor je me suis fais bannir il y a deux ou trois jours

deadpool xxx77

deadpool xxx77

GTpro a dit :

c' est un choix judicieux certes c' est pot de terre contre pot de fer mais je peut t' affirmer que cette association à déjà remporter des victoire contre des grosse société . Perso eu des souci dans le passée avec un certain free et quand j' ai mise le dossier entre les main de UFC cela c' est vite résolue .

De plus tu doit pas être le seul qui à ouvert un dossier chez UFC , ce qui serait bien c' est de regrouper le tout ainsi que les membre ici du forum qui on eu la même mésaventure que toi déposent aussi une plainte chez UFC que choisir .

j'ai deja mis la machine en route avec ufc que choisir

deadpool xxx77

deadpool xxx77

kakaox a dit :

moi je suis avec toi Razor je me suis fais bannir il y a deux ou trois jours

envois moi les tof de ton bannissement !!

kakaox

kakaox

j'ai mit la photo de mes stats dans le forum pour mon bannissement et la je viens de me co et de verifier mes stats et la j'ai fais une decouverte CHOQUANTE sur la photo dans le forum j'ai a peu pres 100 036 700 cr de depenses dans la salle des ventes et sur mes stats actuels je me retrouve a 36700 cr de depenses

on se fou de moi ou il y a eu un bug ???

kakaox

kakaox

alors voici mes stats de hier soir

ForzaMotorsport.fr

et se de ce soir

ForzaMotorsport.fr

j'ai un souci ou on se fou de moi la ???

Killag

Killag

Je te soutien mec !!

TOM675

TOM675

c'est vraiment scandaleux!
ok l'equipe de forza a du trie a faire pour ce qui est des modeurs et qui on le nombre max de credits au conteur,ou les voleurs de livrée et j'en passe encore!
mais quand on se casse le c*l a faire des peintures du mieux qu'on peut et qu'une fois satisfais de notre boulot aprés avoir parfois passé plus de 12h sur la bagnole,et qu'on veut faire profiter les autres menbres de forza et se faire banir pour ça(parcequ'au final c'est ce qui c'est passé pour razor)ducoup bah les peintures restent au garage sans jamais faire un tour en salle des ventes!
plutot que de banir les peintres ils ont qu'a banir les acheteur qui lachent 500000000 pour une s15!

fullmax

fullmax

ForzaFerrari83 a dit :

Si il reste des calques pourra mettre des gt comme petition sur la livree

Sinon, c'est "degueulasse" ce qui t 'arrive, je ne trouve pas d'autres termes

pr tt le cdf en gratuit sa va faire du lourd..... razor video a l'appuis et du buzz 5000 mec qui font un championnat a 80 euros la license sa fait 400000 euros de mécomptant com m

t-urn 10 fait marché la machine a laver "à sec"

d4rknini

d4rknini

salut a tous pouvez vous me dire prk turn10 ma mi toute mes livrer et mes vynil en under review et combien de temps sa va durer

RossiFumi_46

RossiFumi_46

Parceque tu as fait des choses pas bien ?

d4rknini

d4rknini

tu rigole toute mes livrer sont faite par moi meme il y a rien de hot

OsTeel DrOne

OsTeel DrOne

sur quel theme etait elle ??

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920 ... 28