Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 46

TX3 stazer92

TX3 stazer92

on veux la dedicasse aux amis TX3 sinon on fou le bordel sur votre forum.....

Et a 52 ca va chier je te dis..................

bIZ LES AMIS je suis pret pour ecouter

HIRO

HIRO

C'est un peu le bordel a la radio !

BAM Mewt

BAM Mewt

Alors c'etait comment de l'exterieur?

TX3 stazer92

TX3 stazer92

De la M....

Vous déchirez les amis,dsl j'ai pas écouté la fin madame avait fin ...
Et en fait la dedicasse aux amis TX3 elle etait ou?Dans mon C..?lol

Biz les amis bravo vous dechirez enfin bref je vous kiff...

Mewt faut se capter sur le live besoin de te parler d'un truc serieux cette fois ci.
Contact moi des que tu peux?

BAM Mewt

BAM Mewt

Suis libre tout demain apres midi si tu es la

Et la dédicasse etait a la fin, voir podcast dispo demain matin

BAM Carrick

BAM Carrick

Ah oui, on a parlé des TX3, X3R, RSI et GDLR même

BAM Mewt

BAM Mewt

Podcast dispo dans la journée sur le site <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.funandsports.fr">www.funandsports.fr</a><!-- w -->

HIRO

HIRO

Dédicace faite, même 2 fois pour les TX3, je suis témoin, j'ai écouté et polué le chat tout le long

BAM Carrick

BAM Carrick

HIRO a dit :

Dédicace faite, même 2 fois pour les TX3, je suis témoin, j'ai écouté et polué le chat tout le long

Ah, c'était toi?

HIRO

HIRO

Ça dépend... tu parle de celui qui est monté sur le bureau et montré sa BIP a tout le monde ?

...

Non, c'était pas moi

En tout cas , c'était bien sympa, domage pour les refresh de pages toute les 5 minutes
Mais vous avez bien assuré

Et j'ai bien rit en parallèle sur le chat

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Rallye Cup, Classement provisoire du 1er rallye disponible (En attente de resultats des 2 derniers Lobbys)

ForzaMotorsport.fr

Toutes les infos et resultats ici : http://team-bam.xooit.fr/f103-Rallye-N-1.htm

BAM Mewt

BAM Mewt

Classement final du Rallye N°1 :

ForzaMotorsport.fr

Rendez vous est pris le Jeudi 25/03 a partir de 22h30. Pensez a passer sur le forum pour decouvrir votre lobby et poster votre présence (debut de semaine prochaine)

Ps : vous pouvez toujours vous inscrire, vous prendrez la saison en cours, simplement

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.team-bam.xooit.fr">www.team-bam.xooit.fr</a><!-- w --> -> BAM Rallye Cup

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Rallye Cup :

Annonce et ouverture des Lobbys pour le Rallye 2 du 25/03, a partir de Lundi 22 Mars, a cette adresse :

http://team-bam.xooit.fr/f105-Rallye-N- ... -22h30.htm

Et je vous rappelle qu'il est toujours possible de s'inscrire, meme en cours de saison

BAM Mewt

BAM Mewt

Potin N°9

Ce potin la revet une saveur particuliere. En effet, beaucoup de monde s’est mis a me demander quand arriverait le prochain, de quoi traiterait il etc… Il faut savoir que les potins sont fait « a l’arrache » meme s’ils n’en n’ont pas l’air. Rien n’est jamais préparé, meme pas un debut de commencement de plan. Cette fois ci, j’ai décidé de faire dans l’original. Comme a chaque potin chacun craint d’etre cité, ou au contraire regrette de ne pas l’etre, j’ai décidé de faire un potin « présentation décalée de chaque membres » Et ne vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde =]

1-BAM Mewt : Président
ForzaMotorsport.fr
Commencons donc par le commencement. Mewt, Président, Mioutte, ou encore Miou pour certain est votre serviteur. On va faire un truc. Je vais me frapper les 30 autres membres, et cela sera a vous, membres et lecteurs, de faire mon portrait

2-BAM Carrick (Simu Auto)
ForzaMotorsport.fr
Ahhhhhhhhhhh Carrick. Président fondateur démissionnaire de la BAM, c’est mine de rien grace a lui que nous sommes tous ici aujourd’hui. Sans son envie de créer cette structure, la BAM n’aurait pas vu le jour. De temperament bougon, raleur, parfois invisible, il n’en demeure pas moins un excellent camarade de jeu.

3-BAM Antrax (DG Pole Fifa, CoD, Simu)
ForzaMotorsport.fr
Antrax, ou “Dollar Man” est le Bill Gates de la BAM. Bien né, au sein d’une famille issue de la bourgeoisie Lyonnaise, Antrax n’en est pas moins généreux avec ses collègues BAMmeurs. Privé de son lors de ses sessions sur le sol francais, l’Arménien terrible de la Team se rattrape largement depuis qu’il a élu domicile a Riverside, CA. Tres present, trop present, Antrax est un des piliers de la BAM. Il est passé DG de la section Fifa apres avoir su se montrer généreux avec le Président en devenant parrain exclusif du fils de celui-ci. Antrax, c’est mon copain de la nuit !

4-BAM Spahic (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Spahic, ou “L’homme a la connection la plus batarde du monde” fait lui aussi parti des murs. Arrivé des le début de l’aventure, le Montpellierain sait faire valoir son caractere de cochon. Ses coups de gueule sur Fifa sont légendaires, au moins tout autant que sont talent de defenseur. C’est lui qui est chargé de créer notre vidéo promotionnelle, et pour cela, il aura droit a une faveur de son président, s’il reste « au diapason »

5-BAM Oceans93 (DG Pole Forza, Fifa, CoD, Admin forum)
ForzaMotorsport.fr
Oceans, ou “L’homme et demi”. Voyez plutot : 1.80m, 110 Kgs, vous comprenez pourquoi on le laisse gagner sur Forza =]. DG du pole Forza, il est l’une des pièces maitresse de la Team. Toujours de bonne, son seul point noir, c’est qu’on entend toujours sa femme gueuler derriere lui. Mais bon je la comprend, il est h24 sur le live. Oceans, c’est mon copain de plan cam !

6-BAM El Loco (DG Pole CoD, Simu, Graphiste officiel Web)
ForzaMotorsport.fr
Loconenout, le Benjamin de la formation. Toujours volontaire, toujours de bonne, il a parfois du mal a comprendre du premier coup. Ou plutot non, mais faut lui expliquer longtemps. C’est un formidable camarade de jeu, meme s’il ne joue pas autant qu’il le voudrait. C’est a lui que nous devons le site, prochainement en ligne (oui lui aussi aura droit a sa petite recompense présidentielle)

7-BAM Smallblock (Entraineur Simu)
ForzaMotorsport.fr
Small, débarqué a la BAM sur Race Pro, est lui aussi un “ancien” de chez nous. Tantot mécano, tantot raleur, il sait se faire apprécier pour ses qualités sociales et de pilote. Small, c’est mon copain du matin

8-BAM Balbio (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Baleubio, arrive en retard est une vieille connaissance a moi. Issu du circuit PES (comme moi) il a rejoint la BAM sur Fifa 10 pour ne plus la quitter. Amoureux du beau jeu, il a su se rendre indispensable a son poste de n°10.

9-BAM JimmY (Simu, CoD)
ForzaMotorsport.fr
Timmy! Le petit beau gosse de la Team n’est pas souvent la, pourtant, quand il est présent ca demenage. Titulaire d’un permis CoD+Fifa+Forza, le jeune fougueux est tres performant sur nos 3 poles. Si seulement il se sortait les doigts du cul et s’investissait a fond, ca serait un atout precieux pour la team, plus qu’il ne l’est deja !

10-BAM EosTech (Simu, CoD)
ForzaMotorsport.fr
Will, que peu d’entre vous connaissent, nous a rejoint sur Race Pro, tres souvent sur le live, mais tres souvent avec James Pilott, EosTech pourrait s’il le voulait apporter un gros plus a la team avec son savoir infini. Va encore falloir que je paie pour changer ca !

11-BAM Matt0236 (DG Pole CoD, Simu)
ForzaMotorsport.fr
Nous y voila! La Belgique dans toute sa splendeur! L’accent a couper au couteau, la mauvaise foi, le caractere de fou, tout y est. Prenez tout ca dans un shaker, ajoutez une pincée de sympathie et une bonne dose de bonne humeur, et vous obtiendrez notre Matt national (arf, bah non du coup)

12-BAM Joe Wax (Peintre Officiel, entraineur Simu)
ForzaMotorsport.fr
Tabernackle ! (original non ?) LE Quebecois de l’equipe. Un talent de peintre hors norme, des horaires de jeu a faire coucher un agneau dans le desert, mais surtout un investissement personnel a la hauteur de nos attentes, Voici Joe, le roi de la livrée !

13-BAM Makss (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Maksspuissant, devenu impuissant suite son transfert chez nous, a été pistonné (mais faut pas le dire) par son Fucking Friend Balbio pour intégrer nos rangs. Ce qui est sur, c’est qu’il a bien fait ! Ce n’est pas le dernier a ramasser la savonnette aux vestiaires !

14-BAM DoteRR (Simu, Mécano Officiel, CoD)
ForzaMotorsport.fr
Alors la c’est du lourd. Il faut savoir que DoteRR a plusieurs qualités, il est beau gosse, sympa, présent, investit et généreux. A coté de ca, et ce qui gache tout, il est commercial chez Saab (le pendant auto d’Ikéa) et c’est la putte perso de Dham. Pantalon de cuir, poppers et vaseline font donc bon ménage dans le placard de la notre ami. Il paraitrait meme qu'il est capable de s'asseoir sur une petit suisse sans le briser

15-BAM Nartapie (DG Pole Fifa, CoD, Simu)
ForzaMotorsport.fr
BAM Nartapiiiiiiiiiiiiiiiie ! Le buteur star du pole Fifa, L'homme au 650 buts, habitué du Ramsès Club (51 000 Chalon, résa 06 45 15 89 78, demandez René) et anciennement FdA Materazzi n’est entré dans les rangs que tres recemment, bizarrement apres un entretien individuel avec moi. Sicilien, sang chaud, supporter marseillais devant l’eternel, il est le maillon indispensable d’une soirée foot réussie. L’essayer, c’est l’adopter !

16-FdA Cerberus (Guest Fifa, CoD)
ForzaMotorsport.fr
Vous connaissez tous la petite phrase du debut de chaque album d’Astérix ? « Un village gaulois resiste encore et toujours a l’envahisseur » Blablabla. Et bien Cerberus, c’est un peu le village gaulois face a l’empire BAM. Seul membre d’une team FdA décimée par ses non membres, il rechigne encore a nous rejoindre officiellement. Peut etre qu’un tour dans mon bureau lui ferait du bien ? Est depuis peu rédacteur en chef chez OK Podium, rubrique « Combattre l’acné juvenile » pour laquelle il a une consultante hors pair. Est également membre du « Club Mickey », pour les vacances, c’est sympa.

17-BAM Dham (DG Pole Forza, Responsable du Pole Mécanique)
ForzaMotorsport.fr
Ohhhhhhhhhhhhh Dham Dham Dham, fais moi voir le ciel, Dham Dham Dham, un peu di souleil…. Dham, Renesis un jour, Renesis toujours, le dilatateur de la BAM. Le démonte pneus officiel, et accessoirement DG du Pole Forza. Petit mais costaud disait il. DoteRR peut confirmer cet adage. Présent quand il a envie, connecté quand il n’a pas la flemme, travailleur quand il ne dort pas, il reste néanmoins une valeur sure pour l’équipe (jusqu'à son passage chez les GDLR quoi)

18-BAM Doberyann (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Amy Mc Donald, tres bon pilote, tres bon fraggueur, mais tres peu present malheureusement. Il est tres bon partout, mais son boulot l’empeche d’etre la autant qu’il le voudrait.

19-BAM Tanyz (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Le gangster de la BAM. Crane rasé, cubi a la main, 90 Kgs de barbaque musclée, voici BAM Tanyz ! Vieux de la vieille chez nous, en pause prolongée actuellement, Tanyz a su par sa présence égayer nos soirée de son accent désormais repris chaque soir par Antrax, ma foi. Tanyz, reviens nous vite !

20-BAM Anakin (Ex SHIVA) (Ex tcho Pirou) (Ex LuCiFeR) (ex Ifrit) (CoD)
ForzaMotorsport.fr
L’homme mystere. Essayant d’echapper a ma vigilance en changeant de Gt 3 fois par semaine, j’ai du le traquer pour etre sur de le retrouver. Damien est un excellent joueur de FPS, mais ne sais apparemment pas se servir d’un Pc pour venir sur le Forum… Ahhhhhhhhhhh Amstrad, quand tu nous tient !

21-BAM Caporal (Simu)
ForzaMotorsport.fr
A vos raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangs! Fixes! Capo pour les intimes, arrivé il y a peu chez nous, et deja si bien integré…. L’experience a l’etat brut, une machine a tuer, un monstre de guerre. Notre Capo national mériterait la Légion d’Honneur ne serait que pour sa gentillesse

22-BAM Gil (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Et maintenant, Metz, Mioufte, Nuts… Bref moi, je m’en vais vous brésenter l’homme imbibé, le pilier de comptoir, l’homme sans qui “le Bar du Bon coin” du forum ne voudrait rien dire : Bam Gil (oui faut faire les fautes, c’est fait expres) Recrue de choix de Carrick qui a toujours eu le nez creux, c’est LE gars qu’il faut avoir a ses cotés en soirée. Toujours approvisionné, il saura vous faire profiter d’alcools dont vous ignorez meme jusqu’au nom ! A consommer sans modération, evidemment !

23-BAM Nessou (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Nessou, l’homme qui a longtemps fait débat au sein du staff lors de son entrée. Au final, nous serions passés a coté d’un grand monsieur. Présent, volontaire, généreux et engagé, il fait parti aujourd’hui du staff de la BAM car il le mérite amplement ! Fan de Saint Seya, il saura vous faire partager sa passion avec entrain et détail croustillants. Fan de Guiness, ne comptez pas sur lui pour en renverser une seule goutte !

24-BAM Desmo (Simu, Responsable de la Cellule recrutement : Suivi, orientation, Intégration)
ForzaMotorsport.fr
Desmo. Papy Desmo. DRH de la BAM, au contact humain inégalé, il est la voix de la sagesse ici. C’est pas qu’on lui doit le respect (faut pas deconner) mais il y a un truc chez lui qui en impose. Une voix rauque et suave, qui feraient bander Amanda Lear, il est la morale de cette équipe (car il en faut bien une !) Nouveau chez nous, c'est Desmo qu'il vous faut!

25-BAM Riton (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Riton. Travailleur acharné, régleur hors pair, performeur de haut vol, il est arrive dernierement dans la team et a su s’imposer comme la reference en terme de fair play et de niveau de jeu. Un probleme sur Forza, avec l’orthographe ou meme dans votre couple ? Tonton Riton a les reponses qu’il vous faut !

26-BAM Boba Fett (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Arrivé dans les bagages de Riton, le Sudiste (yes, un de plus) a su s’intégrer rapidement chez nous (en meme temps, c’est pas compliqué, sauf avec Dham) Présent, volontaire et avenant, il saura vous faire profiter de la chaleur de son accent !

27-BAM Driverr (CoD, Simu)
ForzaMotorsport.fr
Comme son Gt l’indique, Driverr est membre du pole…CoD ! Habile de la gachette, le jeune du pole sait tirer son epingle du jeu quand la situation se fait préssante. Atout majeur sur le FPS, il fut a l’origine de quelques victoires de la BAM.

28-BAM Amon (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Amon Bofils, le Grand Amon Bofils. Pilier de la charniere centrale du pole Fifa avec ses 2m, buteur principal sur les corners au petits oignons de tonton Miou, Amon a tres bien su gérer le stress que son poste demandait des son arrivée chez nous. Souvent la, il adore cirer les pompes de son idole Nartapie.

29-BAM Julien A (Simu)
ForzaMotorsport.fr
Julien, nous le voulions, et nous l’avons ! Extraordinaire performeur, régleur hors pair, il travaille d’arrache pied au sein du pole mécanique pour vous pondre LES sets qui font la différence sur la piste. Une question technique? C'est a lui qu'il faut s'adresser! (en valeur impériale )

30-BAM Loeb (Simu, Peintre Officiel)
ForzaMotorsport.fr
Seb C2Vts a la base. Je vous laisse deviner son véhicule dans la vie de tous les jours ^^. Devenu grace a son talent Peintre officiel de la Team aux cotés de Joe, Seb a tout de suite su mettre sa créativité au service de l’equipe ! Et il n'a pas de Loeb que le Gt!

31-BAM CRUZViSTA (Fifa)
ForzaMotorsport.fr
Tom (Car Tom Cruz, ah ah ah la vanne, merci Antrax) et LE milieu Def de la BAM Fifa. Arrivée triomphale au sein de l’équipe, il est aujourd’hui une des pieces maitresse de notre organisation. Il a toujours la vanne habile quand il s'agit de suivre le mouvement

Pour terminer, j’ajouterais que l’emission qui nous etait dédiée sur FaS est dispo en podcast sur le site de notre partenaire www.funandsports.fr, que nous attendons avec impatience l’arrivée du site NeoGaming.fr (dont j’ai intégré le staff en tant que consultant) pour diversifier un peu nos compèts, que nous avons 3 BAM en D3 pour la 8eme manche, et donc 3 chances sur 8 d'acceder a la D1, que nous allons surement donner la patte au TX3 pour l’organisation d’une grosse compet Forza d’ici le mois de Mai, que le club Fifa est repassé dans les 300 meilleurs clubs mondiaux et que je vous aime tous. (Y compris et surtout Mary, la seule BAM a n’etre pas tombée dans les filets de Dham)

La bise les Loulous

BAM Mewt, Président respecté, adoré, adulé (cris de foule en délire)

Tous nos potins : http://team-bam.xooit.fr/f29-Defiez-la-BAM.htm

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 46