- Forums > Teams & Clubs de Forza Motorsport
- Créez votre compte
- 687 réponses
- 15377 lectures
Pages : 123456789101112131415 ... 46
BAM Riton
- GT : BAM Riton
- 228 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 14:32.
SharKooNs a dit :
Je suis "fan" aussi de Basco 
il devra sa victoire à notre support !!
cmoiden
- GT : RTR cmoiden
- 184 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 14:39.
bonjour je veu juste dire bravo et bonjour a un confrère de l ain , oui moi aussi je suis du 01 ... respect et bon championnat
BAM Carrick
- GT : BAM Carrick
- 261 messages depuis le 09/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 14:52.
cmoiden a dit :
bonjour je veu juste dire bravo et bonjour a un confrère de l ain , oui moi aussi je suis du 01 ... respect et bon championnat
Tu parle de moi là non 
cmoiden
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 14:54.
BAM Carrick a dit :
[quote=cmoiden]bonjour je veu juste dire bravo et bonjour a un confrère de l ain , oui moi aussi je suis du 01 ... respect et bon championnat
Tu parle de moi là non
[/quote]
ba oui tu a dit que tu est du 01 ( jai peu etre mal vue ) mais pour le reste c est a tout ceux de ton equipe , bravo a vous !! bon championna
BAM Carrick
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 15:08.
cmoiden a dit :
[quote=BAM Carrick][quote=cmoiden]bonjour je veu juste dire bravo et bonjour a un confrère de l ain , oui moi aussi je suis du 01 ... respect et bon championnat
Tu parle de moi là non
[/quote]
ba oui tu a dit que tu est du 01 ( jai peu etre mal vue ) mais pour le reste c est a tout ceux de ton equipe , bravo a vous !! bon championna[/quote]
T'as vu ça où?
Merci à toi en tout cas, et à très vite sur les pistes du 01 
cmoiden
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 15:12.
page 1 , message 1 , ligne 1 .... mais bon .. sur les piste du 01 jsuis sur de perdre ..... jsuis piéton ......

BAM Carrick
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 15:17.
cmoiden a dit :
page 1 , message 1 , ligne 1 .... mais bon .. sur les piste du 01 jsuis sur de perdre ..... jsuis piéton ......

Ah ouais
Si t'es piéton c'est pas grave, on se fera une course de brêles 
cmoiden
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le dimanche 24 janvier 2010 à 15:21.
meme sa jen ai pas jai vraiment que mes BMdouble pied !! aller a++
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2051 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mardi 26 janvier 2010 à 17:42.
Dernier potin de la BAM :
"C’est un potin un peu particulier qui glisse sous ma plume virtuelle en cette fin de mois de Janvier. Un potin léger que j’ai voulu simple, agréable et amusant a lire. Pas qu’il n’y ait beaucoup de Teubés dans l’équipe, mais il y en a quand même quelques uns (et la, ceux qui d’habitude se réjouissent a l’annonce de leur Gt dans un potin, se sentent soulagés d’un poids)
Nous voila donc partis gaiement dans ce doux mois de Janvier, enfin pas si doux que ca puisque que beaucoup d’entre nous ont subis la dure loi de l’hiver et sa neige collante et tombée en masse dans nos contrées d’habitude si hospitalières (Oula je m’égare, voici un mot que tout le monde ne comprendra pas…). Bref ! La vie suis son cours a la BAM, et après une totale remise en question, le Pole Fifa est de nouveau sur le chemin du succès. Les Paul Gascoigne, Patrice Loko et autres Mario Yepes ont fait le plus dur, a savoir retrouver une cohésion qui leur faisait défaut depuis plus d’un mois. Je vous l’annonce d’ailleurs, les fiançailles entre Antrax et Cerberus auront lieu en l’Eglise Notre-Dame-Du-Sacrifice, 90 210 Berverly Hills en Mai 2010, pour notre plus grand bonheur… Que la BAM garde le rythme et son ambiance, et le sommet de la colline qui a des yeux ne sera pas si loin que ca en fin de saison
Passé ce moment de folie émotionnelle (vous suivez toujours ?), parlons maintenant du fait, ou des fées qui ont marqué le pole Forza. Tout d’abord les fées Yann, Dham, Océans, Carrick et Desmo qui ont survolé leur manche 3 et 4 du championnat de France, en montant soit de division soit de série a chaque fois. Mais revenons en aux faits si vous le voulez bien. Les faits de ce mois ci sont les arrivées de Riton83, doux sobriquet devenu classieux BAM Riton et de son comparse mais néanmoins collègue Boba Fett, devenu quant a lui un très long BAM Boba Fett. Souhaitons donc a ces deux recrues une bonne intégration et beaucoup de réussite a nos cotés.
Coté organisation, papy Desmo, sage parmi les sages devient mon bras droit en la qualité de « DRH » de la Team. Son role sera d’accompagner les nouveaux arrivants dans leur périple candidatural (pas sur que ce mot existe au passage, mais ca rend bien, et puis Gil a compris). Il les accueillera, les orientera et les formera a notre organisation. Il sera aussi chargé de les préparer physiquement a leur intégration a proprement (enfin pas tellement du coup) parlé par nos amis les Frères de Ours. Cette fonction est primordiale aujourd’hui au sein de l’équipe pour l’équilibre de la balance recrutement/membres.
Pour ce qui est de CoD, le pole est en mode « Chuut, c’est la pause restructuration », ce qui n’empêche pas les membres de la BAM de joyeusement se plomber le derrière a coup l’AC130 et autres Tourelles auto. Nous reviendrons plus longuement sur ce pole le mois prochain, quand moi, Dieu hô combien respecté de cette équipe de bras cassés, aurai trouvé la formule magique pour le rendre aussi compétitif que ses grands frères en cuir et sur roues
Du coté de Dallas maintenant, plusieurs coups de mou sont a déplorer. Loco fait une crise d’urticaire quand il a apprit que « Plus Belle la Vie » ne serait pas diffusé pendant les JO, Hervé (BAM Thman sans Robin) a voulu rejoindre Remi sans famille pour ne plus a avoir a s’encombrer de la sienne, Veelas a failli partir vers une Team-qui-gagne-tout-mais-qui-paie-pas-ses-membres et LuCifer a changé pour la neuvième fois consécutive de Gt. Souhaitons qu’il ait autant de chance a chaque tirage de la Loterie MS qui apparemment attribue 2 000 000 de MS points a notre ami sur un coup de veine.
Bref, encore un mois de passé, encore beaucoup de choses a dire, mais comme j’aime a le répéter, le tout a la BAM, ce n’est pas de raconter nos aventures, c’est de les vivre.
Forza BAM
BAM Mewt"
BAM Riton
- GT : BAM Riton
- 228 messages depuis le 20/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mardi 26 janvier 2010 à 19:30.
Seul BAM Boba fett pourrait comprendre ce que je vais dire mais ce potin, c'est de la bombe de balle qui baboule !
Ca me rendre presque honteux de complimenter ton travail en une seule et malheureuse phrase
(preque hein , y a longtemps que j'ai vendu mon amour propre au diable
)
BAM DESMO
- GT : BAM Desmo
- 18 messages depuis le 01/11/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mardi 26 janvier 2010 à 19:39.
Mewt,
le prochain Goncourt c'est pour toi
n'est pas président qui veut..... 
ALBERIK
- GT : o0 Alberik 0o
- 110 messages depuis le 15/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mercredi 27 janvier 2010 à 11:02.
Vraiment excellent!
En me levant ce matin je vais regarde ce qui ce passe sur le forum,et la surpris de lire un poste qui me donne le sourire 
Car apres avoir lu les sujets des reclamations,j'ai ete plus que surpris,et merci au passage a SAGITAT pour ces posts,qui sont tout aussi plaisant a lire!
Alors apres 7 annees de live je suis heureux de voir qu'il y a encore des gars qui aiment l'humour,merci a vous!
En particulier BAM MEWT 
BAM Mewt
- GT : BAM Mewt
- 2051 messages depuis le 23/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mercredi 27 janvier 2010 à 11:03.
Wouhou, félicitations, tu viens d'etre elu Président de mon Fan Club
Sinon, plus sérieusement, merci, on fais ce qu'on peut pour se detendre un brin 
ALBERIK
- GT : o0 Alberik 0o
- 110 messages depuis le 15/10/09
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mercredi 27 janvier 2010 à 11:08.
Merci !mais j'ai deja le fan club a la maison!
Et c'est deja bien assez
Surtout ne t'arrete pas en si bon chemin et qui c'est peut etre pourra t'on en plaisante en course!
BYE!
BAM Carrick
- Envoyer un message
- BAM e-Sport le mercredi 27 janvier 2010 à 15:29.
ALBERIK a dit :
Merci !mais j'ai deja le fan club a la maison!
Et c'est deja bien assez
Surtout ne t'arrete pas en si bon chemin et qui c'est peut etre pourra t'on en plaisante en course!
BYE!
Ca c'était le numéro 7, si tu veux te tapper les 6 premiers je t'invite a te rendre sur http://team-bam.fr/ et de regarder dans le menu de droite, tu y verras tous les numéros