Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567891011

BAM Mewt

BAM Mewt

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

La BAM Rallye Cup, c'est parti !

La BAM organise un Championnat des Rallyes sur Forza Motorsport 3. Au menu :
-1 Rallye par semaine
-Vaste Choix de véhicules préparés par la Team, pret a l'emploi
-Systeme de montée/relegation (1600, S2000, WRC)

Etc...

Extrait du règlement :

Préambule:
Cette compétition est organisée par la team BAM. Le règlement a été effectué par BAM Carrick et tout le championnat sera géré par celui ci. Il sera le seul a décider des pistes qui seront parcourues lors des spéciales, personne d'autre ne sera au courant à l'avance. Il participera à la compétition mais ne remportera aucun gain.

Principe de la compétition:
Cette compétition se rapprochera, dans sa gestion et son organisation, d'un championnat de rallye. Chaque saison se disputera en 3 manches et à la fin de chaque saison, des pilotes se verront proposer un volant d'une voiture plus performante, ou moins performante suivant ses résultats. Chaque rallye comportera 7 spéciales en moyenne.
Si la compétition reçoit un succès non négligeable, les saisons s'enchaineront tant qu'il y aura assez de pilotes pour faire vivre cette BAM Rallye Cup. Un minimum de 24 pilotes sera nécessaire pour commencer le championnat.

1) Les inscriptions:
Elles sont payantes en Crédits Forza 3, tarif de 30 000 Cr. Vous paierez votre inscription le jour de la 1ere manche en achetant votre véhicule. Votre véhicule vous fera toute la saison, choisissez le bien! Vous devez obligatoirement vous inscrire à la compétition sur le forum de la team BAM: http://team-bam.xooit.fr

2) Les véhicules:
Les véhicules seront disponibles dans la vitrine de BAM Carrick 10 minutes avant le départ de la 1ere manche. Vous aurez le choix entre 14 véhicules préparés et réglés. Le choix de votre voiture doit être fait lors de votre inscription!

3) Réglages des véhicules:
Il est formellement interdit de procéder de quelque manière que se soit a une retouche des réglages & préparations des véhicules. Ceci sera considéré comme triche et l'organisation excluera le joueur sans avertissement préalable.

4) Classements:
Chaque rallye comportant environ 7 spéciales, le classement d'un rallye se fera suivant les temps cumulés de chaque spéciale. Tous les temps seront arrondis à la seconde inférieure ou supérieure. Ainsi, un temps de 01'10'499 deviendra 01'10, tandis qu'un temps de 01.10.501 deviendra 01'11.

5) Les points:
Les points sont distribués à l'issue de chaque rallye.
1er: 25 points, 20, 18, 16, 14, 12, 10, 8, 6, 4, 3, 2, 1

6) Le rallye:
Les spéciales de chaque rallye seront annoncées 10 min avant le départ. Les reconnaissances officielles se feront juste avant le départ (toutes les spéciales seront courrues en reconnaissance, donc sans prise de temps officielle, avec tous les pilotes de votre session). A noter que le championnat se composera de seulement 3 rallyes.

7) Paramètres de partie:
Dégats: Simulation. Vue: Cockpit. Aides au pilotage: Aucune. Vitesses: Au choix. Départ différé de 15s pour pistes courtes, 30s pour les longues. Ordre grille: Aléatoire 1ere spéciale puis "aux points de la session" pour les suivantes (le 1er du classement ouvrira donc le bal).

8) Fin de saison:
A l'issue de la saison, les 8 premiers pilotes gagneront un volant sur une "S 2000", voiture de 4 roues motrices avec un moteur 2L. Les performances de ces véhicules seront légerement supérieures aux 2 RM. La saison suivante, ces Super 2000 participeront aux rallyes au milieu des 2 RM mais seront aussi classés entre elles (classement scratch, 2 RM et super 2000). Les 2 moins bons pilotes perdront leur volant, tandis que les 4 meilleurs pilotes 2 RM gagneront leur ticket en S 2000. Quand aux 4 meilleurs pilotes de S 2000, ils auront la chance de s'installer au volant d'une voiture de prestige: Une WRC! Chaque saison nous réservera donc des surprises avec des promotions... ou pire!

9) Les lots:
A chaque fin de rallye et de saison, des gains en Cr seront distribués aux meilleurs pilotes ainsi qu'au meilleur photographe (celui qui aura réussi a nous faire revivre le rallye à travers ses photos).

Infos, listes des véhicules disponibles, reglement complet et inscriptions ici : http://team-bam.xooit.fr/f6-Competition ... la-BAM.htm

PilahOrganisateur CdF

Pilah

A priori, je suis partant. Déjà, ça me plaît car ça semble réfléchi et structuré, ce qui signifie que l'organisation devrait être à la hauteur. Vous n'êtes pas les seuls à avoir cette idée de rallye, mais puisque vous lancez cette rallye cup dès à présent, je vous soutiens
J'émets tout de même une petite réserve à ma participation : sous réserve que les dates conviennent à mon emploi du temps des semaines à venir (notamment quelques séjours déjà prévus)

thunderbolt224

thunderbolt224

j'aimerais juste connaitre les dates si sa ne tombe pas les vendredi de champ de france

JiJinenRédacteur CdF

JiJinen

C'est très alléchant! Bravo à vous et bonne chance aux participants!
J'ai vu les dates de la 1ère saison (11/03, 25/03 et 08/04), je ne pourrai en être et ce, même si les spéciales passent du côté de Sumène, du Vigan ou de la Cadière
Longue vie à ce championnat Je le suivrai de loin avec intérêt

BAM Carrick

BAM Carrick

Merci à vous

Toutes les infos sont ici: http://team-bam.xooit.fr/f6-Competitions-organisees-par-la-BAM.htm

Venez vous inscrire, même si vous louperez des rallyes les saisons sont tellement courtes que vous pourrez vite repartir de zéro sur le même pied d'égalité que les autres

Pour info, la liste des véhicules préparés et réglés a choisir pour la saison 1:
ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

Acid SNAK3

Acid SNAK3

Ca me tente bien

BAM Mewt

BAM Mewt

Les rallyes se jouent les Jeudi des semaines sans CDF (C'est a dire le Jeudi suivant une manche, donc 6 jours apres celle ci), a 22h30. 7 Spéciales, avec classement au scratch

Et je vois qu'on a des fans du Rallye des Cevennes, ca fait plaisir. Aaaaaaaaaaaaaah, la cadière, son vin rouge, son eccho, le parc de regroupement au Vigan, les frères Troncy.... Vivement Novembre

On vous attends les enfants, ya deja du beau monde

BAM Mewt

BAM Mewt

Info Importante : Les Spéciales seront peut etre retransmises en live sur les ondes de notre partenaire (en pour parler )

iT Dewey

iT Dewey

J'ai peur de m'inscrire vu mon niveau !

GDR RAGNOTTI

GDR RAGNOTTI

Je pense que plusieures personnes de mon équipe souhaiterons y participer et moi le premier ! très bonne idée.

BAM DoteRR

BAM DoteRR

iT Dewey a dit :

J'ai peur de m'inscrire vu mon niveau !

C'est une très mauvaise raison ça !

viens donc !

iT Dewey

iT Dewey

BAM DoteRR a dit :

[quote=iT Dewey]J'ai peur de m'inscrire vu mon niveau !

C'est une très mauvaise raison ça !

viens donc ![/quote]
De toute façon même si j'aurais voulu les jeudi j'ai mon championnat IloveBTB MW2... Mince ! Voilà une raison

flours

flours

sa va etre amusent ^^ moi je dit !

BAM Mewt

BAM Mewt

Deja une vingtaine d'inscrits, et du beau monde

On vous attend

http://team-bam.xooit.fr/f6-Competition ... la-BAM.htm

SharKooNs

SharKooNs

Moi yé suis inscrit

Pages : 1234567891011