#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

salut a ous je vous propose une/des ballade(s) aujourd'hui avec n'importe quelle voiture ne dépassent pas l'A 600, sur le ring.
si vous êtes intéresser prenez mon gt : KOT agga177

canadien92

canadien92

quoi rouler avec toi le dangereux imposible mdr

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

Mdr canadien, c'est sur, impossible.

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

oh vous pouvez parler tout les deux j'ai fait une partie avec toi hier kingflo et tu as taper dans la caisse du gars tu m'as empaller le derriere ... -_-'

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

fais pas genre que tu sais conduire, on fait balade classF, tu dis, on roule à 150 hein !?, vous rouliez a cb? 230!
Et pendant une autre balade vous vous amusiez pas a vous rentrer dedans ?
Allez mec trouve des gens comme toi et ça ira mieux.
Tu crois que c'est pour quoi que tout le monde parle de toi en disant que tu sais pas conduire?...
allez a+

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

mais oui allez chut arrete de te faire des film

sniper x91

sniper x91

Nah sais quoi sa xD et agga quand on roule avec toi tu et un dangereux tu sais pas conduire. enfin apres tu sais que toi et turtlraphi vous ete pareille des dangereux en pilotage apres moi tu sais quand jais doublé sur la file de droite jais pas provoqué d'accident apres quand on te double tu tape une de sais point comme tu supporte pas etre derriere bref vient dans notre groupe on n'as un cadeaux à te montré xD à j'allai oublier quand tu ouvre un atelier tien le jusque au bout parce que la sa fais peurs de le voire.

Ps : jais quelque photo a te montré des quel serons héberger.

Pages : 1