• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par C42136996
  • le vendredi 15 février 2019 à 00:27
  • Suivi par 5 membres

Forza Horizon 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

C42136996

C42136996

Bonjour, étant un joueur qui aime se mesurer au autres dans la bonne humeur je suis extrêmement déçu de mes première semaine de jeu sur FH4. Par ou commencer? les joueurs qui poussent sans arrêt je sais c'est dans tout les jeu de voiture mais la il y a vraiment de l'abus quand tu joue en aventure classé en équipe même ton équipe te boule. Si tu prend le temps de freiner avant un virage tu te fait jeter dans la barrière par celui qui arrive sans réfléchir derrière et le pire c'est que ces même barrières servent de rampe a ceux qui on carement la flemme de tourner. Je vous jure que quand une équipe de 4 mecs fait du rail en course avec les Bones shaker il y a de quoi câbler. La Bones shaker on en parle ou pas ??? une voiture de drag qui roule sur la route et dans la terre accélère et tourne mieux que toute les autres voiture WTF !!! ya pas comme un canyon entre celle la et les autres ?? Mais bon passons encore ça disons que c'est pas pire. Mais sans déconner qu'est ce que c'est que ces " ruée en balade libre " ?!?!?! On veut faire des course par tracer tout droit au milieu des champs. Quand je veu faire ca je vais me balader avec mes pote faire n'importe quoi dans la map. Mais la 2/5 course c'est ce mode inutile, ignoble, inintéressant. Vous êtes pas sérieux la ? Franchement un mode fantôme serait parfait pour améliorer grandement la jouabilité des course et aussi enlever un bon nombre de rail.

bienvenue sur forza , eh oui T10 n' a toujours pas compris pour-temps en mode balade libre le système fantome est enclencher pour pas buriner les autre joueurs mais encore rien en ingame . Et certain jeu comme TDU avait déjà ce mode en 2006 sans compter qu' on avait la possibilité de blacklister les boulet et de les faire kicker de la session en cours . Sinon sur FM tu a déjà un gros lot de bourrin donc sur FH faut pas s' ettonner

C42136996

C42136996

Non franchement je persiste a jouer ce coup ci en classé chacun pour soit mais je peut pas supporter ces connerie de ruée en balade libre. c'est juste n'importe quoi tu commence un championnat de route et tu doit rouler deux course sur cinq dans la terre c'est affligeant. Résultat quand tu prépare tes voiture t'es obligé de mettre quatre roue motrice tout le temps. Et on se retrouve avec le même problème que dans fh2 a devoir vérifier la tenue de route de sportive dans les champs NON MAIS SÉRIEUX ??? Quoi c'est trop complique de faire un jeu ou on roule que sur la route ?? Encore ce mode de jeux en cross country OK mais en course type route c'est juste une grosse débilité. Le pire c'est que si tu te dit: "bon je vais suivre le tracé" et bien tu te retrouve dernier les trois quart du temps. SÉRIEUSEMENT Forza magné vous le train de changer ça, c'est insupportable !!

désoler mais si tu veut conduire que sur la route goudronné joue sur forza motorsportforza horizon sont point fort est justement la conduite sur le multi revêtement , route , terre , neige , ....
de plus n' oublie pas horizon est surtout axé fun que motorsport plutôt simulation ;)

Moi seul chose qui gène dans les FH c' est l' impossibilité de kicker les bourins de la session

FANOUCHE1964

FANOUCHE1964

C42136996, ne pas oublier que FH est un jeu en monde ouvert et sur route/off road. on peux critiquer certain aspect du jeu en équipe, mais perso, (bien que n'appréciant pas spécialement non plus les ruée de balade libre), je préfère le principe de courir en équipe, plutôt que de faire de la course à l'XP, surtout en rejoignant une partie en cours de route et les gains sont plus intéressant. des bourrins, tu en trouveras sur n'importe quel jeu, il faut faire avec...ou sans , à toi de voir. n'as-tu jamais "bousculer" un équipier par mégarde ou parce que tu avais été bousculé par un concurrent ?moi si, donc je deviens aussi un bourrin?!. et perso, oui j'utilise des 4x4, plus polyvalentes. si tu cherches de belles trajectoire bien soignées, comme dit sonic, il faut plutôt aller voir du coté de FM voir GTSport sur PS, encore plus typé simu

funnyjokes

funnyjokes

Thank you for your sharing. Thanks to this article I can learn more things. Expand your knowledge and abilities. Actually the article is very practical. Thank you!
subway surfers

ouh là on a droit à de l' anglais euh comment cela ce fait que nous sur motorsport.net on a pas droit d' écrire en français chez eux :P

555 prodrive

555 prodrive

Le problème vient avant tout de la mentalité de certains joueurs et non du jeu en lui même.

555 prodrive a dit :

Le problème vient avant tout de la mentalité de certains joueurs et non du jeu en lui même.

exactement entièrement d' accord , de plus certain ne sont vraiment pas très futé car il te bourinent dedans et font partie de ton équipe quand c' est un joueur de l' équipe adverse cela ce comprend et c' est logique mais pas le contraire .

Pages : 1