• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ComedieCassidi
  • le lundi 05 septembre 2011 à 11:38
  • Suivi par 30 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789

ludo68100

ludo68100

sa doit etre mon Live qui beug.. chez moi j'ai vos invit' en message mais je vous vois pas en tant qu'amis.. :/

EM slidemen

EM slidemen

ludo68100 a dit :

donc deux M3 ete une camaro pour ce soir, pour l'instant.

- la M3 est plutot une "fusée" elle n'est pas vraiment préparé pour faire des chronos mais c'est plutot une petite bombe qui se distingue face aux autres en accélération, sans pour autent etre horrible a conduire. Elle reste assez bien maniabe je trouve :)
- La camaro elle devient meme troublante a conduire si on garde a l'esprit que c'est un muscle car.. car elle en as plus aucun de ces criteres ( mise a part son bruit ^^ ) elle colle mieux a la route qu'une Ferrari et enchaine les virage sans avoir a la ratrapper constament, on pourrait croire qu'elle est sur des rails. Sa boite de vitesse est particulierement bien etagée, on est constament a un bon regime moteur ce qui permet a la voiture de toujours rester repondante au moindre coup d'accelerateur. :)

j'espere avoir repondu a ta question ^^

PS: je rappelle que je suis le principale regleur de ces deux autos dont je suis tres fier ^^

sa marche aussi voir plus fort que une noble sur le ligne droite du nurb
et sur le mans un peux moi (en cause la vmax ) que une supra...

ComedieCassidi

ComedieCassidi

MERCI à ludo68100 d'avoir pris les devant, bonne prise d'initiative l'ami ! et désoler a tous j'en avais mis 5 vers 7H00 je pensais pas quelle partirais ailleurs que dans vos garage, encore mille excuse bon jeu !

Watanabe

Watanabe

j'aimerais bien la camaro svp , mon GT : GenieSphinxmerci d'avance

lafuf03

lafuf03

salut comediecassidi je serais interesse par une m3 at une camaro si tu as toujours ca en stock mon gamertag xx tribal78 xx merci d'avance je vais te faire une requete d'ami a bientot j'espere

Nassco93

Nassco93

Caisse d'initial D, fast and furious? Pleaaaaase!

jaguar31210

jaguar31210

Bonjour,

je suis intéressé par une M3 MANHART V8R Bi turbo et une camaro si possible, mon pseudo est "JAGUAR31210".

Merci d'avance.

3ART ROCK4

3ART ROCK4

slt je voudrai une m3 manhart si encore possible merci a toi ciao

jaguar31210

jaguar31210

Plus personne??? :(

ludo68100

ludo68100

Bonsoir, j'ai bien peur que ComedieCassidi n'ai plus trop de temps pour son garage.. =/
J'ai plus de nouvelle de lui depuis un moment et les projets ont l'air de prendre la poussiere...
Si le garage venait a etre abandonné j'ouvrirai peut etre le mien, qui devrait, je pense, etre assez proche de celui-ci niveau des genre de preparation... je peut fournir quelque BMW M3 manhart si il reste des clients =/

jaguar31210

jaguar31210

Ah c'est dommage, moi je suis toujours intéressé par une BMW si possible et si
jamais pour le garage je pourrais être client merci pour ta réponse ;)

ludo68100

ludo68100

et bien tu peut la recupéré d'ici 5min dans la salle des ventes, tu sera peut etre le premier client (j'ai ouvert mon garage il y as quelques minutes ^^)

jaguar31210

jaguar31210

Zut je suis vraiment dégoûté je suis parti me coucher quand il ne fallait pas elle n'est plus la sniff

ludo68100

ludo68100

^^ pas grave, je te la remet en vente la, je la met en vente pendant 12h. ;)

jaguar31210

jaguar31210

Yes je l'ai enfin merci ^^

Pages : 123456789