• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ComedieCassidi
  • le lundi 05 septembre 2011 à 11:38
  • Suivi par 30 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789

ZORUSSE

ZORUSSE

bon ben tampis ......

ludo68100

ludo68100

votre revendeur Comediecassidi doit surement avoir un contre temps, ne vous en faites pas, je m'occupe des ventes le temps qu'il revientje suis generalement connecté du lundi au jeudi, de 19h à 23h.

ZORUSSE

ZORUSSE

ah cool ... une bonne nouvelle ça !!!

Une M3 ce serait possible???

Merci d'avançe.

@+ZORUSSE.

fullmax

fullmax

M3 manhart sur, qu'est que vs avez en réglage grip..???
lundi ok et on vera pr la suite merci ludo

fullmax

fullmax

Tien une camaro pr voir si ta.. :):):)

ludo68100

ludo68100

donc deux M3 ete une camaro pour ce soir, pour l'instant.

Quelqu'un a dit :

fullmax: M3 manhart sur, qu'est que vs avez en réglage grip..???

- la M3 est plutot une "fusée" elle n'est pas vraiment préparé pour faire des chronos mais c'est plutot une petite bombe qui se distingue face aux autres en accélération, sans pour autent etre horrible a conduire. Elle reste assez bien maniabe je trouve :)
- La camaro elle devient meme troublante a conduire si on garde a l'esprit que c'est un muscle car.. car elle en as plus aucun de ces criteres ( mise a part son bruit ^^ ) elle colle mieux a la route qu'une Ferrari et enchaine les virage sans avoir a la ratrapper constament, on pourrait croire qu'elle est sur des rails. Sa boite de vitesse est particulierement bien etagée, on est constament a un bon regime moteur ce qui permet a la voiture de toujours rester repondante au moindre coup d'accelerateur. :)

j'espere avoir repondu a ta question ^^

PS: je rappelle que je suis le principale regleur de ces deux autos dont je suis tres fier ^^

Xxkreol974xX

Xxkreol974xX

slt je voudrai une m3 manhart aussi sa te dérange pas si je t'ajoute en amis

ZORUSSE

ZORUSSE

Tu peux remettre une M3 stp il y en a plus...

Merci.

Je t'ai demandé en amis si çela te dérange pas ça sera plus simple que de chercher le modéle...

fullmax

fullmax

Ok cool nikel reste plus cas tester.. :)

ludo68100

ludo68100

D'ici 30min 5 BMW M3 et 3 camaro seront en vente pour 100 000cr

fullmax

fullmax

Oki je me connect

ludo68100

ludo68100

J'ai deux petits soucis...

-concernant fullmax et ZORUSSE: j'ai recu vos invitations mais quand je l'accepte il as un long temps de chargement puis un message d'erreur.. :s
- il y as maintenant 3 BMW M3 en ventes, malheuresement pour la camaro je n'avais plus penser que je n'avais pas la livrée... il faudra attendre le retour de comediecassidi pour la livrée... a moins que la voiture reglée vous suffit..? et par la suite prendre la livrée a part chez comediecassidi. Désolé de ne pas avoir penser a ça plus tot :s

fullmax

fullmax

Ok pr la camaro la livre je verrais sa apres je suis connecté je t es dans mes gt amie..???

ludo68100

ludo68100

donc je te met une camaro en vente, je vais essayer de t'ajouter moi a mes amies ;)

ZORUSSE

ZORUSSE

ben c'est bon pour moi je t'ai en ami :-)

et j'ai réussi a choper une M3 !!!! impek !!!

Merci bien.

@+Zorusse

Pages : 123456789