Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

FuNkY SaMoURaii

FuNkY SaMoURaii

Salut la compagnie!!!!
Ce post pour vous signaler que lors du début de notre manche 8, à moi et ma division, c'est à dire la division 94, nous avions eu de gros problème pour tous se rejoindre, nous avions essayé de changer de hosteur, mais y'avait rien à faire, toujours le même problème. Il semblerait qu'il y avait un conflit de Nat entre 3 joueurs, c'est à dire que lorsque l'un de ces 3 joueurs nous rejoignait, ben les 2 autres ne pouvaient plus rejoindre et inversement, lorsque ces 2 joueurs rejoignaient, ben le dernier de ces 3 ne le pouvait plus.
Après plus d'une heure de perdue pour ces problèmes de connexion, nous avions décidé de faire la manche sans l'un de ces 3 joueurs. Il était préférable de faire la manche sans 1 coureur qu'au lieu de 2.
Donc c'était pour vous demander de ne pas pénaliser le joueur cooladn , dossard # 781, de ne pas lui mettre d'avertissement, car il a fait les frais de ces problèmes de connexion. Il était bien présent mais n'a pu courrir pour ces raisons.
Merci de votre compréhension.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Il faut le mettre dernier des 3 courses, dans ce cas il n'aura pas d'avertissement.

FuNkY SaMoURaii

FuNkY SaMoURaii

Ok merci pour ta réponse pilah, mais jtavouerai que jpréfèrerai une réponse de sebull ou de drivatar, çà serai mieux mais bon je peux me contenter de ta réponse aussi.

kouby22

kouby22

tu peut faire confiance a pilah, et je confirme également ce qu'il dit, il était présent donc dernier de chaque course. Il aura donc ses points.

FuNkY SaMoURaii

FuNkY SaMoURaii

Ok merci les gars, je m'en vais lui mettre la dernière place pour chaque course, afin qu'il ne soit pas pénalisé pour çà.

SebullAdministrateur

Sebull

oui je confirme il faut le mettre dernier des présents.

FuNkY SaMoURaii

FuNkY SaMoURaii

Ok, jte remercie de ta réponse Sebull.

Pages : 1