- Forums > Championnat de France Forza 3
- Créez votre compte
- 6 réponses
- 340 lectures
Pages : 1
FuNkY SaMoURaii
- GT : FuNkY SaMoURaii
- 15 messages depuis le 26/10/09
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le samedi 20 mars 2010 à 02:24.
Salut la compagnie!!!!
Ce post pour vous signaler que lors du début de notre manche 8, à moi et ma division, c'est à dire la division 94, nous avions eu de gros problème pour tous se rejoindre, nous avions essayé de changer de hosteur, mais y'avait rien à faire, toujours le même problème. Il semblerait qu'il y avait un conflit de Nat entre 3 joueurs, c'est à dire que lorsque l'un de ces 3 joueurs nous rejoignait, ben les 2 autres ne pouvaient plus rejoindre et inversement, lorsque ces 2 joueurs rejoignaient, ben le dernier de ces 3 ne le pouvait plus.
Après plus d'une heure de perdue pour ces problèmes de connexion, nous avions décidé de faire la manche sans l'un de ces 3 joueurs. Il était préférable de faire la manche sans 1 coureur qu'au lieu de 2.
Donc c'était pour vous demander de ne pas pénaliser le joueur cooladn , dossard # 781, de ne pas lui mettre d'avertissement, car il a fait les frais de ces problèmes de connexion. Il était bien présent mais n'a pu courrir pour ces raisons.
Merci de votre compréhension.
PilahOrganisateur CdF
- GT : TX3 Pilah
- 5967 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le samedi 20 mars 2010 à 02:40.
Il faut le mettre dernier des 3 courses, dans ce cas il n'aura pas d'avertissement.
FuNkY SaMoURaii
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le samedi 20 mars 2010 à 12:02.
Ok merci pour ta réponse pilah, mais jtavouerai que jpréfèrerai une réponse de sebull ou de drivatar, çà serai mieux mais bon je peux me contenter de ta réponse aussi.
kouby22
- GT : mythiX KoubY
- 86 messages depuis le 28/10/09
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le samedi 20 mars 2010 à 12:04.
tu peut faire confiance a pilah, et je confirme également ce qu'il dit, il était présent donc dernier de chaque course. Il aura donc ses points.
FuNkY SaMoURaii
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le samedi 20 mars 2010 à 13:36.
Ok merci les gars, je m'en vais lui mettre la dernière place pour chaque course, afin qu'il ne soit pas pénalisé pour çà.
SebullAdministrateur
- GT : XBLF SebuII
- 8093 messages depuis le 15/09/09
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le dimanche 21 mars 2010 à 03:28.
oui je confirme il faut le mettre dernier des présents.
FuNkY SaMoURaii
- Envoyer un message
- A l'attention de Sebull ou admin au sujet Manche 8 le dimanche 21 mars 2010 à 22:46.
Ok, jte remercie de ta réponse Sebull.
Pages : 1