• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par AMG
  • le mercredi 27 janvier 2010 à 21:13
  • Suivi par 155 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 128

ZubrowRS

ZubrowRS

Wouah OK fenril , euh...la celica SS-I est une traction, donc jla passe en propulsion si je peux et je les recois quand ?

fenril

fenril

Bien sur que tu la passes en propulsion,je te les envoyes de suites.

ZubrowRS

ZubrowRS

Ok je me connecte et sa sera près pour demain ou après demain, bah on en parle sur le live

fenril

fenril

Je ne chat jamais le soir, je te fais confiance, comme d'hab un max de patate, cale toi sur le réglage de la 350z que tu m'as faite, pour le moment c'est celle que je préfère.

ZubrowRS

ZubrowRS

Celle a est exceptionnelle, mais sache que c'est un des meilleur chassis la 350Z donc difficile de faire mieux !

fenril

fenril

grave, la r34 sera pour bientot, j'ai grillé le moteur r34 nur sur ta 350z, ce moteur plus la bonne accroche des skylines, je pense que le skyline r34 a les qualtés inées pour etre une bette de drift.

ZubrowRS

ZubrowRS

Pour moi j'ai la Mine's R34 en tant que voiture de drift, et j'adore

fenril

fenril

Je l'ai celle la j'accroche pas trop, par rapport a ta 350z, je trouve que ta mine r34 accroche trop.

ZubrowRS

ZubrowRS

Oui je drift comme sa ; ) a demain alors !

fenril

fenril

Bon chance pour le taf a accomplir, j'ai déjà ta tune, ta pas de soucis à te faire.

ZubrowRS

ZubrowRS

C'est le dernier de mes soucis

AingiCed

AingiCed

Merci pour la Bm Amg

Sinon sympa la petite soire en ligne c'etais la premiere fois que je jouais comme ca en ligne hehe.

ZubrowRS

ZubrowRS

Bah tu vois c'est simpa, j'ai du partir vite car on m'appeler ; )

AingiCed

AingiCed

Oui j'avais pas compris que tu avais deco :).

taz app

taz app

Merci pour tes reglages ca me vas Nikel maintenant je V tester. A +

Pages : 123456789101112131415 ... 128