• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par AMG
  • le mercredi 27 janvier 2010 à 21:13
  • Suivi par 155 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 128

ZubrowRS

ZubrowRS

OK les gars pas de soucis je m'occupe de vous mais pouvez vous me donner vos GamerTag sa sera plus simple svp !
Merci bonne journée =)

ZubrowRS

ZubrowRS

Bonsoir à tous les pilotes !

Je vous ai préparé une bombinette qui ravira les fans de la marque BMW.
Elle ne va pas chercher les chronos de sa classe, c'est une voiture fun pour s'amuser sur des circuit mythique tel que le Nurburgring où elle a été préparée et réglée.
Elle a 500 d'IP et est donc en classe B. Je la vend 100 000 cr avec peintures, pièces, voiture, réglage...

Jvous laisse regarder quelques clichés.

100603105218978836160942 ForzaMotorsport.fr

100603105242978836160948 ForzaMotorsport.fr

100603105248978836160949 ForzaMotorsport.fr

Voila pour les commandes, veuillez laissez votre GT surtout, et demandez moi des infos sur ce topic.

Bonne soirée !!!

Imad86

Imad86

ben elle est vraiment belle

AingiCed

AingiCed

J'achete :)

GT : excellucci.

Je peux être dispos se soir après 21h sur le live

bonne journée :)

taz app

taz app

mon GT taz merci d'avance pour la Sub en classe R3 si tu peux MERCI

Chamalouw95

Chamalouw95

Bonjour, mon GT est Seb0uiii et j'aimerais savoir combien me couterais une voiture pour drifter avec une classe IP 600 !

Merci d'avance.

Chmlw !

ZubrowRS

ZubrowRS

Je vous ai envoyer une requête d'ami avec un message en disant que vos commande seront prête de dimanche soir car je ne suis pas présent ce week end. Voilà désoler du retard, bon week end.

taz app

taz app

pas de souci juste un petit detail la requette d'ami je la trouve ou svp merci

ZubrowRS

ZubrowRS

Tu reçoit un message sur le live en disant xAMGx27 désire etre votre ami et la tu accepte ! Ton gamet tag sur le live c'est bien taz ?

taz app

taz app

sur le xbox live mon GT taz app merci pour ta reponse et la SUB .

taz app

taz app

par contre j'ai aucune demande pour l'einstant j'ai essayer d'en faire une de mon cote mais j'ai un nmessage comme koi xbox live a des souci .. bah on y arrivera kan meme

taz app

taz app

xAMGx27 j'ai reussi a te rentre en ami tu aura une demande de ma part sur xbox live , je suis pas cale dans tout ca moi lol

ZubrowRS

ZubrowRS

Ne t'en fait pas on est tous passer par laa ce soir

taz app

taz app

ok pas de soucis a ce soir

fenril

fenril

AMG a dit :

Ne t'en fait pas on est tous passer par laa ce soir

Tu fais référence aux derrière de warneck je suppose lol Plus sérieusement, j'ai 4 commandes pour toi, il me faut 4 bettes de drift:
_ Nissan silvia spec -R année 2000
_Chevrolet //4 Corvette Racing c6R
_toyota Supra RZ de 1998
_ toyota Celica SS-I

Les voitures te seront envoyées tu n'auras qu'à acheter les pièces et régler les caisses. Comme à accoutumée, elles seront munie d'un kit carrosserie que tu devras conserver.

Je te lâche 2 Millions, pour payer gracieusement tes frais, les bénéfices restant pour ton savoir faire.

Pages : 123456789101112131415 ... 128