• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par AMG
  • le mercredi 27 janvier 2010 à 21:13
  • Suivi par 155 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 128

corveetaku77

corveetaku77

salut je suis interessé tu peux me faire un devis mon GT: sdlxXtakumiXx pour le drift ma voiture sera une nissan silvia s15 top secret que tu pourras tuner a ta guise et la voiture de grip sera une nissan skyline r34 pareil pour le tuning c' est toi qui choisis les pièce et pour savoir tu fais des livrées?

ZubrowRS

ZubrowRS

Non je fais pas de livrée, je prépare juste c'ets pour sa que mes fotos, j'ai mis les auteurs des livrées, voila, donc jte fais le devis et jte l'envoie par MP !
Pour la R34, tu veux quelle classe ?

corveetaku77

corveetaku77

bah c' est toi qui prépare donc c' est toi qui choisie la classe dis toi que je te la confie

fenril

fenril

Salut l'ami, je te confirme qu' amg bosse bien, on tafe souvent en binome, il fait les réglages je fais la livrée. tu peux y allez les yeux fermés.

ZubrowRS

ZubrowRS

Merci Fenril, au faite sa en est ou de la GT 500 ?

fenril

fenril

Vas jeter un oeil sur le topique en question, moi j'ai terminé ma maquette, j'attends de voir celles des autres, on mélange tout sa et c'est finit.

ZubrowRS

ZubrowRS

Ok daccord tu me tiens au courant ; )
Et oublie pas que la voiture + réglage sont fourni par AMG :)

j'ai beaucoup entendu parler de toi
apparement t'es un cadors

j'aimerai bien que tu me fasse une caisse un de ces quatres

ZubrowRS

ZubrowRS

Ah sa fait plaisir de savoir qu'on parle de moi ! Bah dit moi ce que tu veux exactement Warnech, je suis dispo !

bah deja une merco
et pourquoi pas une 300sl
avec moteur ,trains roulant,pneumatiques transmission ... moderne et haute performance

voiture pour le fun ,pas forcement une tueuse de chrono
pour la couleur un truc vintage (marron glacé si c'etait au catalogue)

sinon j'aime bien la precisions d'une caisse(ptete pas evident avec une mamy)

et si possible j'aimerai vraiment sentir ta patte sur cette prepa
me dire sa je l'aurait pas fait mais c'est cool...

voila sinon pour le budget bah entre 500 000 et 700 000 suivant tes besoins
et les roulettes soit des lorinser genre slr turbine,soit origine ,soit vintage???

ZubrowRS

ZubrowRS

Mdr j'ai rien compris Warnech ! Peut tu parler la France ; ) Et budget c'est 5 et 7 cr, cela fait beaucoup =p

fait chier ce bug 404

ZubrowRS

ZubrowRS

Redis moi tout si j'ai bien compri tu veux une 300sl au couleur vintage et jante vintage, une voiture fun a conduire et budget j'ai pas compri combien !

500 000 et 700 000 cr suivant la prepa

ZubrowRS

ZubrowRS

Ok bah jte fais sa ce soir, c'est sur alors ? Dis moi ton GT

Pages : 123456789101112131415 ... 128