• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par AMG
  • le mercredi 27 janvier 2010 à 21:13
  • Suivi par 155 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 128

thcjulien

thcjulien

salut ;cela fait quelque jour que jessaie de reglee ma toyota trueno en difrt et c la galere si quelqun ses maider merciii

ZubrowRS

ZubrowRS

Prend mon GT xAMGx27 ! jte le ferai

Rao69003

Rao69003

salut jaimerais faire de ma viper 08 une bete de course !

si quelqun pourrais maider sa serais gentil
merci

Imad86

Imad86

et ben il y'a amg qui peut t'aider

fenril

fenril

bonjour à toi, si tu pouvais me faire une bette de drift version gtr vpec 2010 que je t' envoye. Tu la règles mais en conservant le choix de son kit carrosserie stp. dans la catégorie la plus haute possible. R1 ou R2 je ne sais plus, en propulsion surtout. Ensuite à toi de doser au mieux le compromis étalement de la puissance et accroche sur la route.
Si tu n'es pas débordé, a toi de me donner un prix pour ton travail. à plus :-)

ZubrowRS

ZubrowRS

prenez tous mon GT et on parle sur le live ! merci

fenril

fenril

Client satisfait d'amg, il m'a fait une prépa sur une gtr en propuls, à 200 pout 100 satifait!!! Allez y sans crainte.

ZubrowRS

ZubrowRS

Merci beaucoup sa fait plaiz ;)

urssule lousss

urssule lousss

bonjour jai une 370 z et une honda acura typer jaimerais en faire des bete de drift quelkun peut maider???? voila mon gamertag urssule lousss

ZubrowRS

ZubrowRS

Prend le mien et des que tu me vois sur le live invite moi et on parlera pour t'es voitures ! ==> GT ==> xAMGx27

Emperreur Kingju

Emperreur Kingju

merci pour tous tes conseil mais sa tiens toujours pour les conseil sur le live

GT Empereur Kingju

SamLePiraT

SamLePiraT

Hello AMG, autant je me débrouille en AWD, autant je suis une quiche en Drift RWD, j'ai surement besoin des conseils d'un bon prof... ;o) Je note ton GT et je t'inviterai ce soir. Merci d'avance !!
PS : mon Pseudo = mon GT (en respectant la casse).

ZubrowRS

ZubrowRS

Oui ok surtout prenez mon GT et si sa marche pas reessayé vers 18h car je rentre et comme ma liste d'ami est pleine je ferai du ménage donc vers 18h pour pouvez prendre mon GT ==> xAMGx27

L1credible

L1credible

Salut AMG,
En fait je cherche des conseils pour améliorer les réglages de mes voitures, en particulier ma 599 GTB, j'ai posté un message tout à l'heure, mais pas encore de réponse, du coup je me demandais, dans le cas où tu aurais déjà une 599 réglée, si tu pouvais me montrer tes réglages, je peux les acheter si tu veux, par contre est ce qu'il y a moyen qu'ils ne soient pas verrouillés... (sinon j'aurai une bonne caisse mais je comprendrait tjs pas pq elle est meilleure...)
J'espere avoir été clair, sinon si tu es ok, je t'ajoute ce soir à ma liste d'amis pour que je t'explique de vive voix!
A++
PS mon GT: SIMI NOMOR

ZubrowRS

ZubrowRS

Oé ok pas de souci

Pages : 123456789101112131415 ... 128