#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1

bam caporal

bam caporal

bonjour ce petit topic pour vous montrer les 3 photos de notre parrain au rallye du var ....

prise ce matin a la 7° spécial ou Stéphane se classais 8° derrière Cédric robert qui courent en fiat punto ...

place au photos ...

1259469914 ForzaMotorsport.fr

1259469959 ForzaMotorsport.fr

1259469993 ForzaMotorsport.fr

voila j'ai du beaucoup réduire la taille des photos donc si les photos en taille normal intéresse quelqu'un ou un autre concurrent si je possède la photo bien sur je me ferais un plaisir a vous les passer ....

a plus pour la manche du 4

SebullAdministrateur

Sebull

excellent merci scaleo8357 pour les photos.

Il se défend pas mal notre steph quand meme.

Vivement qu'il arrive.

DDS Gone

DDS Gone

Cool les photos

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Merci pour les photos.

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Après avoir signé les trois meilleurs temps de la première journée, Sébastien Loeb et sa copilote d'un week-end, son épouse Séverine (Citroën C4), étaient en tête du 55e rallye du Var, huitième et dernière manche du Championnat de France.

«On est ici pour se faire plaisir, je vais rouler à mon rythme», avait annoncé Loeb sur le podium de départ. Quelques heures plus tard, le sextuple champion du monde rentrait à Sainte-Maxime avec une demi-minute d'avance sur Brice Tirabassi (Subaru Impreza), ex-champion du monde Junior-WRC. Patrick Henry, sur une autre 307 WRC, est troisième, juste devant le Belge Pieter Tsjoen (Ford Focus).

Le Polonais Robert Kubica, futur pilote Renault en F1, a bien commencé ce rallye, dans sa petite Clio R3, puis a été retardé par de légers problèmes de freins. Il pointait après trois spéciales à la 24e place, à plus de cinq minutes du couple Loeb. Cinq autres spéciales sont prévues samedi (ES4 à ES8), soit 97 km chronométrés, et encore trois dimanche matin (ES9 à ES11) avant l'arrivée sur le port de Sainte-Maxime. (Avec AFP)
Les résultats à la fin des 3 spéciales

1. Sébastien Loeb-Séverine Loeb (FRA/Citroën C4 WRC) 36:56.5
2. Brice Tirabassi-Eric Clément (FRA/Subaru Impreza WRC) à 31.1
3. Patrick Henry-Magali Lombard (FRA/Peugeot 307 WRC) 1:01.1
4. Pieter Tsjoen-Eddy Chevaillier (BEL/Ford Focus) 1:13.1
5. Cédric Robert-Matthieu Duval (FRA/Fiat Abarth Grande Punto) 1:37.5
6. Stéphane Sarrazin-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207 S2000) 1:38.3
7. Guillaume Canivenq-Sébastien Grimal (FRA/Peugeot 207 S2000) 1:45.2
...
11. Dany Snobeck-Gilles Mondésir (FRA/Peugeot 307 WRC) 2:41.4
24. Robert Kubica-Michal Kusnierz (POL/Renault Clio R3) 5:44.2

Meilleurs temps dans les épreuves spéciales: Loeb 3 (ES1 à ES3)

Dopamine67The Voice Staff CDF

Dopamine67

Ouaiiiiis Loeb rules !!!

C'est un voisin, et je roule même plus vite que lui en ville.

Je triche, j'utilise des jokers sonores et lumineux .

Defcon

Defcon

a lire le classement, ça me plairait bien tiens un petite fiat grande punto, ou une abarth grande punto dans notre forza

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Journée contrastée pour Sébastien Loeb. Le sextuple champion du monde des rallyes, qui a décidé de participer à la huitième et dernière manche du Championnat de France, avec sa femme, Séverine, comme copilote, a été pénalisé de trois minutes ce samedi, en fin de journée.

Au volant de sa Citroën C4, l'Alsacien a été sanctionné suite à une erreur de pointage à l'entrée du parc d'assistance. Conséquence: bien qu'il ait remporté les huit spéciales courues depuis le début de l'épreuve, il rétrograde d'une place, à 34''3 des Belges Pieter Tsjoen et Eddy Chevaillier dans leur Ford Focus WRC. Brice Tirabassi et Eric Clément (Subaru Impreza WRC) qui pointaient en deuxième position vendredi soir, ont également été pénalisés de trois minutes pour la même raison que la famille Loeb. Ils rétrogradent eux de quatre places, à 1'43''4 des leaders.
Classement après les cinq épreuves de la deuxième journée:

1. Pieter Tsjoen-Eddy Chevaillier (BEL/Ford Focus WRC) 1h39'49''4
2. Sébastien Loeb-Séverine Loeb (FRA/Citroën C4 WRC) à 34''3
3. Patrick Henry-Magali Lombard (FRA/Peugeot 307 WRC) 41''3
4. Stéphane Sarrazin-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207 S2000) 1'08''5
5. Cédric Robert-Matthieu Duval (FRA/Fiat Abarth Grande Punto) 1'32''9
6. Brice Tirabassi-Eric Clément (FRA/Subaru Impreza WRC) 1'43''4
7. Guillaume Canivenq-Sébastien Grimal (FRA/Peugeot 207 S2000) 3'01''2
8. Dany Snobeck-Gilles Mondésir (FRA/Peugeot 307 WRC) 3'43''2
...
26. Robert Kubica-Michal Kusnierz (POL/Renault Clio R3) 10'53''1

Il remonte le Steph.

Wylliam

Wylliam

Dégouté, ça se passe dans le département juste a coté du mien
En plus j'ai reçus un mail de la FFSA m'en avertissant mais pas pus y allé car pas le temps.
Mais l'an prochain j' essaierais d'y faire un saut.

SebullAdministrateur

Sebull

oui enfin ils sont pas dans la meme catégorie
les 3 1ers sont en WRC et lui il est en S2000

vlad_vampire

vlad_vampire

si tu pouvé me passer les photos en full resolution est si tu en a d'autre je suis prenneur car je vais me faire une voiture identique pour forza 3 niveau peinture

SebullAdministrateur

Sebull

Finalement la Famille Loeb 1er et notre Parrain Stef Sarrazin 2ieme pas mal non

Quelqu'un a dit :

Sébastien et Séverine Loeb (Citroën C4 WRC) se sont imposés dimanche dans le 55e Rallye du Var au terme des trois dernières épreuves spéciales (ES9 à ES11) disputées dimanche matin près de Sainte-Maxime. Parti dimanche matin, sous une pluie battante avec 34 secondes de retard sur le Belge Pieter Tsjoen (Ford Focus WRC), Loeb a repris les commandes de la course en remportant les deux premières spéciales du jour, La Garde Freinet (ES9, 10 km) et Vidauban (ES10, 32 km). L'Alsacien, qui avait cédé la tête du rallye samedi en fin de journée à la suite d'une erreur de pointage de sa copilote d'épouse, a ensuite géré tranquillement son avance pour signer un beau succès final avec sa femme.

«Je m'en voulais d'avoir pointé trop tôt et puis ce matin mon chéri a bien rattrapé le coup», a dit Séverine, radieuse et trempée, sur le podium. «On a passé un super week-end, vivement le prochain rallye, a aussi dit Mme Loeb sur le podium. Mais ce matin c'était vraiment l'apocalypse, il était en aquaplaning à 60 km/h », a-t-elle ajouté plus tard, sa fille Valentine dans les bras, sous la tente de la Fédération française de sport automobile (FFSA). «C'était mon idée, car "Seb" ne pensait jamais que je lui sortirais une C4 WRC pour ce rallye. C'était une manière de le remercier pour son sixième titre mondial», a souri Olivier Quesnel, patron de Citroën Racing et Peugeot Sport. (Avec AFP)

Les classements

1. Sébastien Loeb-Séverine Loeb (FRA/Citroën C4 WRC) 2 h 31'176
2. Stéphane Sarrazin-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207 S2000) à 1'56"5
3. Patrick Henry-Magali Lombard (FRA/Peugeot 307 WRC) 2'27"1
4. Cédric Robert-Matthieu Duval (FRA/Fiat Abarth Grande Punto) 2'38"6
5. Pieter Tsjoen-Eddy Chevaillier (BEL/Ford Focus WRC) 3'03"4
6. Guillaume Canivenq-Sébastien Grimal (FRA/Peugeot 207 S2000) 3'53"7
7. Dany Snobeck-Gilles Mondésir (FRA/Peugeot 307 WRC) 4'19"6

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Et bien, être devant une WRC avec une S2000 n'est pas chose facile.

Un grand bravo à Stéphane!

Et puis bien sûr aussi à Seb Loeb, notre extra-terrestre qui me ravit depuis plus de 6 ans!

SebullAdministrateur

Sebull

Quelqu'un a dit :

Loeb remporte le Rallye du Var
Autres Sarrazin et Kubica étaient là
Sébastien Loeb a remporté le Rallye du Var, dernière manche du championnat de France des Rallyes. Stéphane Sarrazin et Robert Kubica étaient également présents.

Pour cette épreuve, Sébastien Loeb a délaissé Daniel Elena (engagé comme pilote sur une Citroën C2-R2 MAX) pour partager sa Citroën C4 WRC avec sa femme Séverine. Le quintuple champion du monde a remporté les huit premières spéciales mais une erreur de pointage samedi soir lui a coûté trois minutes.

Deuxième du classement au départ de la dernière journée, l’équipage Loeb-Loeb a repris la tête sur des spéciales rendues très humides par la pluie. Ils s’imposent avec près de deux minutes d’avance sur Stéphane Sarrazin.

« Ce fut un grand moment » déclarait Sébastien Loeb après l’arrivée. « Ce sont de très belles spéciales. Nous avons connu toutes les conditions météo. Samedi, nous avons eu une très belle journée et dimanche, nous avons eu beaucoup d’eau sur la route. Séverine m’a rajouté un challenge [avec l’erreur de pointage]. »

« Il y avait beaucoup de monde sur les spéciales. Comme il n’y avait pas de manche du Championnat du Monde en France, c’était une bonne occasion de rouler devant notre public. »

Stéphane Sarrazin a profité d’une pénalité de Brice Tirabassi pour prendre la deuxième place avec sa 207 Super 2000. Le pilote Peugeot en endurance, poleman au Mans cette année, faisait son retour dans le championnat de France, qu’il a remporté en 2004. Il s’était déjà montré très rapide lors du Monte Carlo en début d’année.

« C’était un week-end fantastique » sourit Sarrazin. « Nous avons pris beaucoup de plaisir. Nous nous sommes régalés. C’est top d’avoir fait un scratch dimanche matin. Nous avons eu des conditions très difficiles. J’adore le rallye et le circuit. J’ai la chance de faire les deux et j’espère que je pourrai continuer »

Le championnat revient à Guillaume Canivenq, qui a assuré la sixième place malgré une crevaison. Patrick Henry et Emmanuel Guigou pouvaient également rêver du titre avant le départ. Ils terminent troisième et huitième.

Robert Kubica a disputé l’épreuve avec une Clio R3. Le pilote de F1 avait abandonné lors du Taormina-Messina il y a quelques semaines. Cette fois, il a vu l’arrivée mais à une lointaine 29ème place.

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

"Le quintuple champion du monde"

Le sextuple plutôt, non ? ^^

Pages : 1