Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Salut a tous

Voila j'aimerais savoir qui va au Mans 2012, Le Mans Classic ou au Vigeant ??? et savoir quelle billet donne accées au tribunes au dessus des stand pas dans les petit salon juste au dessus. et savoir qui a etait l'année derniére pour me dire au l'on peut aller autour du circuit j'ai deja fait le GP MOTO mais jamais le mans auto

merci d'avance

GDLR Laige

GDLR Laige

Salut !
Donc pour les places au dessus des stands , il faut prendre la " Tribune 34 Stand " , mais pour y accéder , il faut aussi l'enceinte générale ( sinon c'est pas drôle --' ). Attention , cette tribune n'offre pas une bonne visibilité sur les stands , ou il faut te pencher comme un porc pour apercevoir la moitié d'un véhicule !
Je ne suis pas sur mais je crois que tu peux te balader entre le Tertre Rouge jusqu'à Indianapolis , ça reste à confirmer !
Sinon je n'y vais pas , bien trop chère pour moi ...

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

ok merci pour les info moi j'aimerais une sortie de virage voir la pousser que sa a sinon la ligne droite des stand c'est uniquement pour le son donc je ne sais pas trop d'autre avis serait les bien venu

BAM Flo Les GazInstructeur Forza

BAM Flo Les Gaz

ben nous (avec les RP) on y a été l'année dernière, on avais pris juste enceinte générale, c'était sympa, on avais trouvé un petit coin juste à 50 m de l'entrée , en camping sauvage ,et on étaient comme des coq en pate....
et on y retourne cette année (16 et 17 juin) en espérant voir plus de monde de la communauté forza cette fois ci!!!
a bon entendeur.....

BAM Kompressor

BAM Kompressor

A voir : la nouvelle toyota hybride qui on l'espere ; reprendra le flambeau des 908 pour emmerder un peu audi

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

oé enceinte général j'avais pris sa pour le moto gp, aprés je vien de voir le mans classic le plateau me donne beaucoup plus envie, et puis que peugeot ne participe pas gache un peu la féte (je suis pour audi mais si il n'y a pas de concurrence ce n'est pas super et je ne pense pas que toyota fera la suprise) donc le Mans Classic m'interesse beaucoup plus

pescarolo72

pescarolo72

prend enceinte general et renseigne toi il y a au abort du circuit des navettes gratuites qui t'emmene et te rammene aux virages d'indianapolis et si tu veux tribune prend plutot face aux stands le spectacle sera meilleurs

stdoux

stdoux

Salut j'y suis allé l'an dernier et je compte bien y retourner, je pense que j'irai un peut à l'économie, donc je me passerai des tribunes. Je vai surement me contenter du billet enceinte générale et d'une place de parking pas chère!
Par contre je ne vais pas pouvoir te donner masse de conseil, je ne suis pas encore un habitué des lieux! (la méga-misère le samedi matin sur la route!)

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Oui moi j'ai etait au MOTO GP et la route etait archie blinder de moto j'avais jamais vue sa et pourtant j'ai fait beaucoup de sortie circuit, mais la je suis reste bloquer pendant 2h pour faire a peine 1km ^^ mais je me tate toujour entre le mans endurance ou le mans classic, c'est peugeot qui ne participe pas qui me dérange

okdaccord49

okdaccord49

Fait les deux.Moi je serais présent pour les deux et aussi début juin je serais aux 500 Ferrari contre le cancer.

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

lol les 2 non car les 2 sont des endurance sur un w-e complet je suis en couple donc ont va se modéré, le vigeant j'y vais quelques fois avec un ami a moi qui tourne le mercredi pour les session roulage moto en R1000 Full j'ai fait 5 édition dont celle ou j'ai vue la enzo pour la 1er fois j'etait choquer

ptitmimic

ptitmimic

Moi j y vais tout les ans je prend enceinte général , parking vert celui qui est sur le circuit bugatti et je place au virage juste avant la ligne droite des hunaudieres

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

prix au total stp ?

ptitmimic

ptitmimic

70 euros la place enceinte général et 32 euros place de parking moi je dors dans ma voiture la place de parking c est pour toute la semaine

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

ok merci pour la precision

Pages : 12