Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 202122232425262728293031323334 ... 45

TX3 WINCUP

TX3 WINCUP

vivment demain matin,je serais fidele au post et pret a en decoudre

TX3 WINCUP

TX3 WINCUP

petit travail sur le set up et la livrée terminer,allez je vais dormir 4 quatre heure et d attaque pour ce super evenement qui j espere feras parler de lui et de son organisation au petit oignion

Tattoomonkey

Tattoomonkey

Pour ceux pour qui ce n'est pas encore fait,n'oubliez pas de faciliter le boulot des hôtes en prenant les devants et en envoyant des requêtes IG svp

DZONE Fred

DZONE Fred

bon bé voila, chui debout, allez hop hop hop

FordGT40

FordGT40

Tattoomonkey c'est ce que j'ai fais,

Bon et bien il est 5h30 à l'heure ou je vous parle je me suis réveiller un peut plus tot que prévus (5h00) mes piles passe par la casse recharge, je tiens à prévenir que j'ai un micro laborieux il est très dur que je puisse parler mais je vais par contre vous entendre je ferais le maximum.

Grand évenement même si c'est que du virtuel le stress et l'envie monte, une chose d'on j'ai très peur c'est l'absentéisme. !

Bonne chance à tous que les meilleures termine cette course, et pour le meilleur des meilleurs qu'il gagne !

DZONE Fred

DZONE Fred

bon bé voila.....il y manque la moitié......

je veux bien que le reveil est dur , alors exceptionnellement je vais attendre 10 minute,mais a la prochaine session je part a l'heure pile!!!!!!!!!!!

OsTeel Zilla

OsTeel Zilla

Vous mettrez les vidéo ici?

FA Razor

FA Razor

C'étauit sur qu'il y allait avoir beaucoup de gens qui allaient pas avoir le courage!!

ecr90

ecr90

Le point à 9h00 :

7 courageux pilotes ont tout de même pris le départ. L'ambiance est bonne. Comme mon micro ne fonctionne pas, je n'ai pas plus de détail. Ils ont encore 1h20 environ à tenir.

Classement Provisoire :
1 - TX3 WinCup
2 - Stef 342
3 - Achnologia
4 - DOA Lunik 2

1 - Zorflex
2 - ATF Fred Le King
3 -Damzou 2b

Damzou a dû avoir un petit pepin. L'avant et le côté de sa Mac-Laren soit bien endommagé. Mais malgré tout, il s'accroche. Courage les gars, la pause s'approche ^^

ecr90

ecr90

A 1h10 de la fin du premier relai,

TX3 WinCup 673 kms
Stef342 660
Achnologia 648
DOA Lunik2 638

Zorflex 605
ATF Fred 583
Damzoo 538

Attention, c'est une indication. Il faut passer d'un pilote à un autre donc il peut y avoir une petite différence. D'après les échanges, la fatigue se fait sentir et un peu la lassitude. Gardez le moral les gars, vous êtes des champions

baloo73100

baloo73100

jvien de me lever et mon coequipier est hors ligne depuis 16heures, c'est trop cooooool!!!!!

Tattoomonkey

Tattoomonkey

Merci Ecr pour le point en direct de la course,excellente idée
Aux pilotes "rouges",consultez un toubib.....euh non.....Aux pilotes "rouges",je crée la session dans le quart d'heure à suivre....

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Bon courage les ga.
C'était sur que certain ne le ferait pas mais prévenir est un minimum.

xx yayabusa xx

xx yayabusa xx

Content d'être rouge moi le réveil est moins dur en tout cas mon partenaire est un des courageux qui a réussi a être frais dispo en temps et en heures alors je le félicite pour sa ponctualité

Il reste des places pour des spectateurs, n'hésitez pas à venir voir et commenté la course comme "ecr90", et a joué les arbitres amateurs par la même occasion.

Bon allez, échauffement des doigts, des poignets et des chevilles.... 1 .... 2.... 1.... 2..... 1.... 2.....

Bazoom

Bazoom

Oui, moi aussi, je félicite Damzou2b d'avoir eu le courage de se présenter à 06H du mat' !

Pages : 1 ... 202122232425262728293031323334 ... 45