• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Alexou30
  • le mercredi 05 décembre 2018 à 18:47
  • Suivi par 2 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Alexou30

Alexou30

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le Forum je rejoue en ce moment au Forza 4 sur la 360 que j ai sortie du grenier lol j aimerai avoir quelques conseils pour avoir de nouvelle voiture j ai vu qu on peut avoir la 205 t 16 ainsi que là clio Williams elle ne sont pas chez les concessions ? Merci d'avance bonne soirée à tous

Klaus29

Klaus29

salut

il;me semble que pour ce qui est de la 205 on peut l'acheter uniquement avec des points forzathon dans le magasin dédié.

Compte supprimé

Compte supprimé

Alexou30 a dit :

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le Forum je rejoue en ce moment au Forza 4 sur la 360 que j ai sortie du grenier lol j aimerai avoir quelques conseils pour avoir de nouvelle voiture j ai vu qu on peut avoir la 205 t 16 ainsi que là clio Williams elle ne sont pas chez les concessions ? Merci d'avance bonne soirée à tous

Salut Alexou30, tu risques d'avoir du mal, elle était dans un DLC et de mémoire on ne peut plus les télécharger.
et au passage, je regrette que Microsoft n'est pas transféré les précédents FM sur la One alors qu'ils l'ont fait avec FH1
https://www.youtube.com/watch?v=ZkwHdLvt4nc

Pages : 1