nan moi j'ai pas de préférence à part pour Adama qui est actuellement en 4ème place !
pourquoi Adama ? ben parce que c'est le seul dans les 19 du haut du classement, a etre indépendant ! pas d'équipe recensée sur le site ! donc je l'encourage a continuer
je n'ai pas de préférence, je ne les connais pas personellement. Juste que je souhaiterais un peu moins à dadam de gagner compte tenu des propos acides qu'il eu envers mon equipe. Mais ce ne sont que des propos, qui je suis sûr, au fond il ne pense pas ( allez, sa jeunesse fait qu'on lui pardonne ) . Que le meilleur le meilleur gagne.
Moi j'suis surpris que personne ne parle de moi comme favori... Je suis quand même en division 30 et je prends à peine 4 secondes au tour par rapport au gens que vous venez de citer ! Bon plus sérieusement, motorsport semble quand même très bien parti (et surtout très fort), même si j'ai un petit faible pour Basco.
Basco, à 300 % ... pour sa personnalité... sa simplicité... son fair-play aussi...
S'il remporte ce championnat (Basco, si tu me lis), je le f'rai à la "Française des Jeux" : "rahhh... y'a une justice quand même ! " ... (mdr) ... (que la Force soit avec toi) ... (gnack gnack)
Je regarde tous les replays et j'avou que je me met souvent dans la voiture de Penzoil,j'aime bien c'est remonté,mais je trouve qu'il manque de chance parfois comme l'accrochage sur le mans je crois,je croise les doights pour qu'il remonte dans les deux premieres places Sinon j'aime bien Basco et Motorsport.