VOLANT FANATEC à FROID

Toutes les discussions à propos de Forza Motorsport 3.

VOLANT FANATEC à FROID

Messagede chicco95 le Lun 15 Mar 2010 21:01

Salut,
J'ai le volant Fanatec depuis quelques temps et j'en suis satisfait. J'ai remerqué quelquechose cependant. A froid, SUR ff 66%, le retour de force manque légèrement de fermeté. Au bout de 30 à 45 minutes le retour de force ganae en puissance. avez vous remarqué celà?
chicco95

gamerTag: franckyb95

Re: VOLANT FANATEC à FROID

Messagede Solidsnake Fr le Lun 15 Mar 2010 21:06

Salut... Non pas remarquer...

C'est simu a fond mais la c'est quand meme pas les pneus LOL
Solidsnake Fr

gamerTag: Solidsnake Fr
équipe: FFR

Messagede Axesethh le Lun 15 Mar 2010 23:23

Salut,

Bizarre ton affaire ...

Par contre je vois que tu parle de 66 % , c'est que tu n'as pas le firmware 660, installe le il règle bien des problèmes avec Forza 3. Notamment un retour de force bien plus costaud, m'étonnerait que tu tiennes 3 courses d'une manche avec le retour de force à 60% ou 70% :D .
Image
Axesethh

gamerTag: AxeSethh

Messagede oliveflex le Mar 16 Mar 2010 00:26

Salut,

J'ai pas fait la mise à jour et je roule à 100% en ff et ça va, j'arrive à tenir 3 courses d'une manche...

Pour ton impression, j'ai déjà eu le même genre de sensation que toi de façon très légère mais effectivement,
il m'a semblé que le force feedback devenait un peu plus costaud après un certain temps de jeu.

Mais cela dit, ce n'est peut être qu'une impression... :roll:

@Axesethh: pour le firmware j'ai lu le topic mais comme je suis super chat noir quand je tente ce genre de chose,

j'ai préféré m'abstenir, il marche très bien comme ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pousse toi BOUCHONOT!!!!!

Le "BOUCHONOT": Concurrent en course qui vous empêche de passer et qui n'avance pas...Pas parce qu'il ne veut pas mais parce qu'il n'y arrive pas!!!
oliveflex

gamerTag: oliveflex
équipe: mouais team

Messagede BAM Riton le Ven 19 Mar 2010 14:06

oliveflex a écrit:Salut,

J'ai pas fait la mise à jour et je roule à 100% en ff et ça va, j'arrive à tenir 3 courses d'une manche...

Pour ton impression, j'ai déjà eu le même genre de sensation que toi de façon très légère mais effectivement,
il m'a semblé que le force feedback devenait un peu plus costaud après un certain temps de jeu.

Mais cela dit, ce n'est peut être qu'une impression... :roll:

@Axesethh: pour le firmware j'ai lu le topic mais comme je suis super chat noir quand je tente ce genre de chose,

j'ai préféré m'abstenir, il marche très bien comme ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je comprends que tu n'aies pas envie de flinguer le volant mais il y a en vérité très peu de risque. En tout cas, les sensations sont largement meilleures avec ce firmware.
BAM Riton

gamerTag: BAM Riton
équipe: BAM

Messagede metal-x le Ven 19 Mar 2010 15:23

c'est a cause de la chauffe
y a un nouveau firmware qui gere le ventilo dés le début mais c'est le contraire de ton soucis
mais celui d'avant le 660 rend le volant tr dure dés le début.
(même trop pour 3 manches je trouve)
metal-x

gamerTag: ea1x

Retourner vers Discussion générale