Bug au niveau ,des peinture ,vinyles ,ect ...

Bug au niveau ,des peinture ,vinyles ,ect ...

Messagede DragonDouil le Sam 26 Déc 2009 19:07

bon je vien crée ce topic suite a des souci de peinture sur une voiture , pour moi c'est la Corrado VR6 .
Hier j'ai commencer a preparer ma deco et en arrivant sur le parc choc avant je me suis rendu compte qu'entre la calendre et le parc choc il n'y avait pas de de couleur , j'ai essaier dans tous les sens et rien a faire du coup je me suis stoper direct .
Donc avec l'aide de Philah360 on essaie de voir les differants bug au niveau des peinture et tous le restes ,on cherche des personnes qui justement aurai eu des souci de se coter là , pour envoier un mail a Turn10 pour de Forza 3

Philah a eu cet idée que je trouve bien et qui nous permet de voir les defaut du jeu donc aller s'y balancer nous vos problemes et on vera bien ce que cela peu donner ;)

[u]Liste des vehicule a souci: [/u]

Corrado VR6 : ( DragonDouil )
Pare-choc Av

Shelby GT 500 : ( HypoSkonss )
Pare-choc Av

997 GT3 RS : ( Wyliam )
au niveau du bandeau et des rétroviseurs

GT-R 35 2010 : ( Hiro )
Vignyles Couleurs peintures , vingyles retros

Glof GTI k2 : ( DragonDouil )
Pare-choc Av

Subaru WRC 2005 : ( HypoSkonss )
Pare-choc Av

Viper SRT10 ARC '08 : ( Philah360 )
Pare-choc Av
Dernière édition par DragonDouil le Lun 4 Jan 2010 01:38, édité 11 fois.
    Tu peu pas test avec la puissance

http://www.forzamotorsport.fr/forum/post21320.html#p21320
Bug sur les peinture et vinyles
DragonDouil

gamerTag: DragonDouil

Re: Bug au niveau ,des peinture ,vinyles ,ect ...

Messagede HypoSkonss le Sam 26 Déc 2009 20:12

Sur la Shelby GT 500, au niveau du pare-choc, il y a une toute petite zone à chaque extrémité où on ne peut pas appliquer de décalcos. Pour le test, peignez-la en blanc, puis créez un rectangle noir de la plus grande taille possible ; vous verrez 1 triangle blanc de chaque côté apparaître.

A moins que le dernier patch n'ait réglé le problème, je pense qu'il est toujours là.

Hypo
HypoSkonss, vitrine visible ici
Je veux ça et ça pour Noël !
HypoSkonss

gamerTag: HypoSkonss
équipe: Team iii

Messagede Wylliam le Sam 26 Déc 2009 20:40

J'avais crée un Topic sur les bugs de peinture: post3121.html#p3121

J'y avais notifié un problème sur la 997 GT3 RS au niveau du bandeau et des rétroviseurs (noire ou orange suivant la peinture).
Problème: cette voiture a une peinture bi-ton. Une couleur principal et un bandeau "GT3 RS" le long des bas de caisses.
Attention de choisir la bonne couleur pour ce fameux bandeau car si vous voulez repeindre la voiture par la suite, celui ci ne changeras pas de couleur même en peinture constructeur. Exemple: je l'ai achetais Orange avec le bandeau noir, lorsque j'ai voulus repeindre en couleur constructeur noir (avec normalement le bandeau qui devient orange) , le bandeau reste noire. C'est ennuyeux sur une peinture noire. Les rétros qui s'accordent avec la couleur du bandeau ont le même problème
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wild.
ImagePorsche Syndicat et Session Porsche Cup ouvert a tous!!!
Wylliam

gamerTag: dindon farceur
équipe: Porsche Syndicat

Messagede DragonDouil le Sam 26 Déc 2009 22:40

Wylliam a écrit:J'avais crée un Topic sur les bugs de peinture: post3121.html#p3121

J'y avais notifié un problème sur la 997 GT3 RS au niveau du bandeau et des rétroviseurs (noire ou orange suivant la peinture).
Problème: cette voiture a une peinture bi-ton. Une couleur principal et un bandeau "GT3 RS" le long des bas de caisses.
Attention de choisir la bonne couleur pour ce fameux bandeau car si vous voulez repeindre la voiture par la suite, celui ci ne changeras pas de couleur même en peinture constructeur. Exemple: je l'ai achetais Orange avec le bandeau noir, lorsque j'ai voulus repeindre en couleur constructeur noir (avec normalement le bandeau qui devient orange) , le bandeau reste noire. C'est ennuyeux sur une peinture noire. Les rétros qui s'accordent avec la couleur du bandeau ont le même problème

Justement ton truc et bon aussi mais on part sur le bute de leur envoier un mail pour leurs dire ceux que l'on voudrait voir
en tous bien tous honneurs ,on part pas sur un but mechant

Aller s'y parler s'en autour de vous , a vos potes qui joue avec vous on cherche les voitures au quel y pourrait travailler dessus pour ameliorer ces petit bugs

DragonDouil

Messagede HIRO le Dim 27 Déc 2009 00:18

Léger soucis sur la GT-R 35 2010
Impossible de poser quoique soit sur le truc qui tiens le rétroviseur, il est obligatoirement a la couleur de la voiture, alors que l'on peut peindre le rétro, du coup ça fait un peu tache.
J'ai remarqué ça quand j'ai fait ma peinture avec pochoir, du coup, les rétros sont chromés... bizarre pour une Full Black

Pour résumer, car je sais pas si je me suis bien exprimé, quand on peint séparément les rétros de la GT-R, il n'y a que le rétro lui même qui est peint, le truc en dessous qui le tien reste de la couleur de la voiture
HIRO

gamerTag: OSAKA6 Superdry

Messagede DragonDouil le Dim 27 Déc 2009 12:04

tres bien merci Hiro, pour les detailles je marque ta voiture ;)

DragonDouil

Messagede HIRO le Dim 27 Déc 2009 13:21

Pas de soucis, encore autre chose sur cette GT-R, je sais pas si c'est le jeu qui bug ou pas, il faut que je reteste aujourd'hui.
Quand tu la peint en blanche, celui tout en bas a gauche en peinture normal, jusque là tout va bien.
Mais quand tu pose un calque blanc, le même que la peinture, il ressort en blanc cassé voir gris clair sur la voiture, du coup t'es obligé de peindre ta voiture avec des calques blanc... et tu te retrouve encore avec une différence au niveau des trucs qui tiennent les rétros.

Edit : je viens de retenter, et il y a toujours cette différence :(
HIRO

gamerTag: OSAKA6 Superdry

Messagede Pika78 le Mar 29 Déc 2009 00:45

Merci dragon pour la création du topic ... j'ai pas eu le temps de le faire ;)
Pika78 : Donne de la couleur à vos chronos - FM3 Paint Job Designer
---------------------------------------------------------------------------------
Mon ShowRoom FM3 : http://www.forzamotorsport3.fr/membres/1257094976/showroom.html
Image
Pika78

gamerTag: pika78

Messagede DragonDouil le Mar 29 Déc 2009 07:24

de rien Pika78 ,je le fait avec l'idée de Pilah 360 c'est a lui qui faut dire merci ^^

Et si vous avez d'autres chose a revoir marquer le ce sera prit en compte ;)

DragonDouil

Messagede HypoSkonss le Sam 2 Jan 2010 21:44

Un autre bug concernant la Subaru WRX 2005 : sur la partie pare choc avant, il est impossible de placer un logo sur l'endroit avec la plaque d'immat'', et pour cause : peu importe le calque utilisé, il apparaîtra à l'envers (en miroir). Bug très bizarre...
HypoSkonss, vitrine visible ici
Je veux ça et ça pour Noël !
HypoSkonss

gamerTag: HypoSkonss
équipe: Team iii

Suivante

Retourner vers Images et vidéos