Hello les Porschistes

J'arrive tardivement (même si j'ai eu FM3 2 jours avant la sortie officielle, Soirée Press Release oblige,
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 4cad081668 ), porschiste depuis toujours, je n'en ai encore pas à l'heure actuelle (juste une modeste MG roadster) mais le frérot à une 930 RUF

Aussi inscrit sur Club911, j'ai participé à une sortie Morvan en 2008 en passager/photographe...
Mais le plus important, mon GamerTag : KatayamaMGF
J'adore tourner principalement ( et quasi-exclusivement) sur la Nordschleife, en GT3-RSR FLying Lizard (dans les 7:15 avec toutes les aides et en BVA, chrono en soirée LAN Forza2 avec les potes), FXX (7:02,702 avec ESP et BVM).
Et on essaie avec les copains d'organiser des soirées LAN Forza 2( car pas de mode LAN sur Forza 3 malheureusement), tous en GT3-RSR, par binôme, sur 8 tours e Nordschleife avec usure des gommards et carburant, pit stop tous les 2 tours avec changement de pilote

On va essayer un jour de faire sur une journée une course d'endurance sur 50 tours avec simplement un nombre minimum de pit stop par binome.
@ bientôt sur le XLive

SSO Dijon-Prenois Octobre 2009