je suis très interessé, apres tout depend quand ca se deroulera, je prends le mans si possible.
Mon gamertag est : lesary
J'ai egalement un autre pilote pour cette equipe : d916
Merci

burck a écrit:Bonjour,
je suis très interessé, apres tout depend quand ca se deroulera, je prends le mans si possible.
Mon gamertag est : lesary
J'ai egalement un autre pilote pour cette equipe : d916
Merci

Pilah360 a écrit:Rich rs a écrit:Salut , super idée.![]()
Je vais donc prendre L'ASSE le club mythique un peu moins en ce moment.
Rich megane rs et jujub38 pour l'équipe et horaire : 21h Lundi, mercredi, Dimanche, boulot avant
Salut Rich megane rs
Merci, je vous ai ajoutés, toi et jujub38, vous représenterez donc Saint-Etienne. Je prends en compte jour et horaire, j'essaierai de faire en sorte qu'on puisse participer tous ensemble aux courses.

Pilah360 a écrit:Ok, parfait. Je vais constituer une petite liste de remplaçants à contacter alors. Vous serez dans les tribunes ou sur la feuille de match, mais n'entrerez en jeu que s'il y a un abandon ou une absence à une journée.
bocakira a écrit:Bon beh je vois que j'arrive trop tard pour l'om, donc je postulerai pour un hypotétique 2em ou 3eme remplaçant si vous voulez bien! Plus serieusement, pour vos déco de voitures, si ça vous botte, j'ai refait le logo des south winners, en vinyle, je l'ai mis dans "images et videos" dans la rubrique "le garage fm3" du forum si vous voullez voir le truc, et si vous le voullez, je pourrais l'affiner un peu pour vous le filer. (c'est le post nommé: "je commence")
Au pire si plus tard il vous manque un gars pour monaco ou pour nice, jsuis preneur, mais mon coequipier va devoir etre d'accord pour qu'il y ai au moins un logo de l'om quelque part (pas gros hein, et pas trop visible, mais là quand même, et oui, moi je reste un peu sectaire mais il faut me comprendre, j'ai supporté l'om pdt 10 ans en vivant pres de bordeaux, et vous allez pas me dire que les girondins sont pas sectaires, eux.)

T4NK3R a écrit:PRET !!!! ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ MMOOOOOONNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT (claxon ,jet de fumigene, ) nan mdr FAIRPLAY ET RESPECT DES AUTRES !!! vive montpellier qui a battu lyon mouhahahhahahahah

Retourner vers Multijoueur sur le Xbox Live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités