Livrée plutot de mauvais gout

Une remarque, une idée ou un problème à signaler sur le site forzamotorsport.fr ? C'est ici

Livrée plutot de mauvais gout

Messagede Redman77 le Mer 27 Jan 2010 21:32

En cherchant une petite livré pour une Golf Rabbit et en fouillant un peu, stupefaction.
Une livrée au nom de WWII NO JEWS avec une grosse croix gammé sur le flanc. Pseudo: tHe ReApEr AlEx.
1. Quel est la meilleur facon pour signale a Turn 10 cette coquille?
3. A t on une solution pour pourrir ce gars?
Car j espere que notre championnat ne rencontrera pas ce genre de coquille. Car elle a du mal a passer pour moi!
Redman77

gamerTag: freddittiti77

Re: Livrée plutot de mauvais gout

Messagede akble357 le Mer 27 Jan 2010 21:35

jai eu le cout il y as une semaine avec un stickers ,une croix aussi j'ai signaler un abus dessuite
akble357

gamerTag: akble357

Messagede Redman77 le Mer 27 Jan 2010 21:41

J avais pas vu le cout de l abus je viens de le faire et il a disparu le sticker que tu as vu apres l abus envoyé?
Redman77

gamerTag: freddittiti77

Messagede ouioui92612 le Mer 27 Jan 2010 22:05

Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
J'ai déposé une plainte via le module adequat sur le jeu, mais aucune idée de ce qui s'est passé par la suite (à mon avis : strictement rien)
C'est quand même qu'on profite d'un jeu pour afficher des trucs comme ça !!! Mais bon, après tou la connerie humaine étant sans limite, ce n'est pas vraiment une surprise.

@+

GDR ouioui92612
ouioui92612

gamerTag: GDR ouioui92612
équipe: GDR

Messagede X3R Crash le Dim 7 Mar 2010 08:13

ouioui92612 a écrit:Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
J'ai déposé une plainte via le module adequat sur le jeu, mais aucune idée de ce qui s'est passé par la suite (à mon avis : strictement rien)
C'est quand même qu'on profite d'un jeu pour afficher des trucs comme ça !!! Mais bon, après tou la connerie humaine étant sans limite, ce n'est pas vraiment une surprise.

@+

GDR ouioui92612

L'aigle royal ne represente pas le fuhrer, mais juste la puissance d'un empire. ( Napoleon a utilisé l'aigle royal ^^)
Image
X3R Crash

gamerTag: X3R Crash
équipe: X3R

Messagede BAM Mewt le Dim 7 Mar 2010 13:10

Mana a écrit:
ouioui92612 a écrit:Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...

@+

GDR ouioui92612

L'aigle royal ne represente pas le fuhrer, mais juste la puissance d'un empire. ( Napoleon a utilisé l'aigle royal ^^)

Sauf s'il est perché au dessus du symbole du IIIème Reich.....
Président de la BAM
Image
Rédacteur en chef de la Gazette de la SuperCopa 2010
Image
Retrouvez la BAM Station sur votre iPhone !
BAM Mewt

gamerTag: BAM Mewt
équipe: BAM

Messagede NITRONAT le Ven 12 Mar 2010 17:37

Ou qu'il y a des SS en forme d'eclair :roll: ahlalala soit c'e sont des vrais connard Neo-nazi soit c'est des gens qui aime braver les interdit ... et c'est de très très mauvais gout et irespecteux ! :evil:

A mon avis Gros risque de BAN
NITRONAT

gamerTag: NITRONAT

Messagede vlad_vampire le Ven 12 Mar 2010 17:57

c'est pas parce que des eclairs forme les symbole ss que sens n'est un le symbole S.S. a une police bien definni depuis 1939 quan hitler les a nommé sa garde personnel apré avoir bannie les S.A. ...
c'est comme de qui interprete mal les symbole com la croix de malt que tout le monde confont avec la croix de fer ou se qui confonde la coix de la force de vie boudiste avec la croix gammé et par ailleur le S su symbole SS vient d'une rune gauloise symbolisant le siegel qui signifie la victoire ....
« Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. » Albert Einstein

Image
vlad_vampire

gamerTag: vlad l empleur
équipe: corsica

Messagede murphy31200 le Ven 12 Mar 2010 18:50

pas mal tu as l'air calé en symbole toi
murphy31200

gamerTag: murphy31200

Messagede vlad_vampire le Ven 12 Mar 2010 18:59

oui c juste que je suis passionné d'histoire et je n'aime pas que l'on dénature les symboles
tous com sa marive dans la vie car c pas parseque lon a le crane razé a blanc que l'on n'ais un skinhead ...
« Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. » Albert Einstein

Image
vlad_vampire

gamerTag: vlad l empleur
équipe: corsica

Suivante

Retourner vers Remarques et suggestions